flechePublicité

La cabane de la modération

Page 2 sur 5 / Total : 98 résultats

rey mysterio 619 a écrit:
Ryuken est toujours là mais moins présent. Jasper est parti pour la MAJ du site et surement une autre raison que je ne connais pas !

Ah ok, c'est vrai que depuis la maj c'est beaucoup moin un plaisir de venir sur le forum.. Quand on vois que chez certains concurrents les forums son niquel..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne Année à tout le monde !
Que l'année 2011 soit très bonne en jeux vidéo. Sa s'annonce excellent avec tout les futurs hits à venir !
 
 
Sony89 a écrit:
Bonne Année à tout le monde !
Que l'année 2011 soit très bonne en jeux vidéo. Sa s'annonce excellent avec tout les futurs hits à venir !
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne année people !!!!!! Merci Remy-Noob-Lucarne !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[Nouveau topic] Un nouveau topic a vu le jour ! Je vous laisse le découvrir: www.jeuxvideo.fr...
 
 
je viens de moins en moins ,je trouve le site de plus en plus nul.
 
 
pareil que toi, mais je prépares un dernier gros topic, complet, pour mon départ. Je risques fortement de partir de JV.FR, tout le monde a laissé sa place. A mon tour maintenant, depuis la MAJ le site et fantôme, donc j'ai plus rien a faire ici ! -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
pareil que toi, mais je prépares un dernier gros topic, complet, pour mon départ. Je risques fortement de partir de JV.FR, tout le monde a laissé sa place. A mon tour maintenant, depuis la MAJ le site et fantôme, donc j'ai plus rien a faire ici ! -_-

Pourtant le site grouille de monde voyons.........les anonymes...
Modérateur PS4
 
 
Invité
Anonyme
T'as un problème avec les anonymes, Angel Heart ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angel Heart a écrit:

Pourtant le site grouille de monde voyons.........les anonymes...
Youpi ? ^^


Anonyme a écrit:
T'as un problème avec les anonymes, Angel Heart ?
Le fait d'avoir aucune identité et de ne pas pouvoir entretenir une relation amicale est très gênante.
De plus les anonymes (pas tous) racontent souvent n'importe quoi ou organisent un beau bazar en créant des tensions, car souvent provocateur.

Les anonymes sont en effet très mal vu et très peu lu.
 
 
Invité
Anonyme
Comme tu le dis, ce n'est pas le cas de tous les anonymes. Je veux bien admettre que certains foutent le bazar, mais d'autres font preuve de respect envers les membres, donc j'aimerai que cette attitude soit réciproque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
Comme tu le dis, ce n'est pas le cas de tous les anonymes. Je veux bien admettre que certains foutent le bazar, mais d'autres font preuve de respect envers les membres, donc j'aimerai que cette attitude soit réciproque.
Rare sont les Anonymes respectueux.
Si tu ne veut pas être dans le tas je te conseil de t'inscrire sur le site comme "membre". Je ne t'y oblige pas.
 
 
Anonyme a écrit:
T'as un problème avec les anonymes, Angel Heart ?

Je ne mets pas tout les anonymes dans le même panier rassure toi,seulement ces derniers temps les messages de publicité envoyés par certains anonymes polluent le forum, c'est surtout ces derniers que j'ai du mal à digérer.
Edité le 04/01/2011 à 18:45
Modérateur PS4
 
 
Anonyme a écrit:
Comme tu le dis, ce n'est pas le cas de tous les anonymes. Je veux bien admettre que certains foutent le bazar, mais d'autres font preuve de respect envers les membres, donc j'aimerai que cette attitude soit réciproque.

comment savoir qui est qui ? qu'est-ce qui me dit que tu es le même anonyme que celui qui a répondu a AH ? moi je mets tous les anonymes dans le même panier, de toutes façons rien de les distinguent
 
 
Message supprimé le 05/01/2011 à 15:26 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
 
C'est bon, je me suis inscrit à jeuxvideo.com Play3-Live ! ^ ^) J'aime beaucoup mais je vais, finalement, continuer de venir ici pour aider mon amis Rémy Mais je risques juste de venir un peu moins longtemps c'est tout.

[Prochain Topic]
Le week-end prochain ou dans 2 semaines je devrais publier mon plus gros topic, sur toute les exclus PS3 depuis la sortie de la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
C'est bon, je me suis inscrit à jeuxvideo.com Play3-Live ! ^ ^) J'aime beaucoup mais je vais, finalement, continuer de venir ici pour aider mon amis Rémy Mais je risques juste de venir un peu moins longtemps c'est tout.

[Prochain Topic]
Le week-end prochain ou dans 2 semaines je devrais publier mon plus gros topic, sur toute les exclus PS3 depuis la sortie de la console

Moi j'ai plus migré vers gameblog.. mais je continue de passer ici parce que ca reste quand meme un forum que j'ai trouvé fort sympa à une époque..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Si seulement JV.FR avait le m'eme sucés qu'il y a 1.5-2 ans... Beaucoup de bonne personne partie tel que : Play32(ancien animateur) ; Jasper(ancien animateur + ancien modo) ; Ruyken(ancien modo) Anthony-89... Et j'en passe ! Remy et moi sont les seuls vétérans, ce sera bientôt notre tour, et oui. Alors j'ai eu une idée qui va, surement, pas marcher mais c'était de rassembler tout les anciens membre, animateur etc... une journée et trainé sur le forum ! A vous libre de décider.

Ça fait bien plus d'année que ça que ce forum coule.
Ça marche à la promotion entre pote maintenant c'est tout. Et c'est loin d'être le pire de tous les changements.
 
 
Je me rappelle ces quizz interminables sur Metal Gear dans l'ex section Ps2 !!! Avec celui des Final Fantasy !
Ca n'a plus l'air de distraire beaucoup maintenant.

Et que dire de la section Hs ...
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 98 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité