flechePublicité

Forum PES 2012

Jeux liés :



Sortie le 29 Septembre 2011 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 08 Novembre 2011 , PS2 , PSP

{Topic Principal} Pro Evolution Soccer 2012

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Pro Evolution Soccer 2012





Éditeur : Konami
Développeur : Konami
Type : Sport/foot
Sortie : rentrée 2011
Plate-forme : Xbox 360, PlayStation 3, PC


A travers ce communiqué de presse et cette vidéo commentée par le créateur et producteur Shingo Takatsuka (sous-titré en français), Konami annonce l'arrivée de Pro Evolution Soccer 2012 sur consoles.

Dans cette nouvelle édition, les développeurs ont revus l'I.A qui été retravaillé avec également des modes supplémentaires, des options inédites ou encore l'espace communautaire en ligne qui sera aussi amélioré.

Sortie pour l'Automne 2011 en Europe sur PC, Xbox 360, Playstation 3, Playstation 2, PSP et Wii.




Mai 2011. Konami Digital Entertainment GmbH vient de dévoiler une partie ses ambitieux projets et priorités de développement pour PES 2012, qui sortira en automne 2011 sur PlayStation®3, Xbox 360®, Windows PC, Wii, PSP® (PlayStation®Portable) et PlayStation®2, intégrant de nouveau les licences exclusives de l’UEFA Champions LeagueTM & UEFA Europa LeagueTM.

« Pour moi, l'objectif premier de la série PES, c'est de faire vivre à travers un jeu vidéo ce que l’on peut ressentir lorsqu'on assiste ou regarde un grand match à la télévision », explique Shingo Takatsuka « Seabass », le Producteur et Directeur de Création de la série Pro Evolution Soccer. « Après consultation des nombreux fans de football à travers le monde ces dernières années, nous avons travaillé non-stop pour déterminer et retranscrire plus que jamais dans PES 2012, la façon dont le football réel est joué et cela sera « la clé » de notre prochain opus, une clé qui ouvre la porte vers une expérience ultime de football sur console de jeu ».

Modérateur PS4
 
 
je suis impatient d'avoir pes 2012
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
moi aussi i love this game
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On sait quand sortira la demo sur le Playstation Strore ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KONAMI lors de sa conférence à la Gamescom a fait une annonce fracassante. En effet on y apprend qu'il y aura deux démos pour Pro Évolution Soccer 2012 dont la première qui sera disponible en téléchargement dès la semaine prochaine sur Xbox360 et PS3 et PC.
La première démo sera le code Preview (fort probablement la version présenté à la Gamescom). La seconde démo sortira le mois suivant, donc en Septembre (fort probablement le même jour que la démo FIFA12). Ce sera le code final et donc une version plus récente que celle de la Gamescom.

site pes
Modérateur PS4
 
 
@ SHIZEN :

PES 2012 - Pas une, mais deux démos !

Konami a décidé de ne pas faire dans la demi-mesure en ce qui concerne la promotion de son Pro Evolution Soccer 2012 puisqu'il annonce la venue de deux versions d'essai. La première permettra de profiter d'un petit entraînement avant d'attaquer un match de dix minutes avec l'une des six équipes suivantes : AC Milan, C.A. Peñarol, FC Porto, Manchester United, Santos FC et S.S.C. Napoli. Notons que celle-ci sera proposée dès le 24 août sur nos consoles HD et qu'elle est issue de la version dite preview du titre.

D'où la nécessité de la deuxième démo qui sera plus représentative de la version finale. En revanche, cette dernière arrivera à la mi-septembre. La recette sera la même mais avec les équipes de Tottenham Hotspur, du FC Bayern Munich, du FC Internazionale Milano, du Rangers FC, du Club America et du Sport Club Internacional. Au moins, vous aurez largement de quoi vous faire un avis sur cette mouture avant de décider de vous la procurer ou d'opter pour la concurrence.

www.xbox-gamer.net...

GC 2011 : PES 2012 en action

PES 2012 va-t-il reprendre sa place dans le fauteuil de leader ? C’est la question qu’on se pose chaque année !
A vous de vous faire votre idée, avec cette longue vidéo qui montre le réalisme du jeu (enfin, réalisme tout relatif puisque Malouda marque un but).

www.xboxygen.com...
 
 
Merci de vos réponses, j'ai hate de voir ça.

Je vois aussi qu'il y a le retour des entrainements plus approfondi, ça m'avait manqué.

Pour la jaquette, Cristiano Ronaldo à l'ordre du jour ?


Edité le 22/08/2011 à 21:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

PES 2012 montre ses nouveautés



Cristiano remplace Messi

Après FIFA 12, c'est au tour de Pro Evolution Soccer 2012 de faire le beau avec une flopée de médias.
Commençons par une longue séquence montrant les nouveautés de cet opus, axées sur le gameplay et le contrôle des joueurs qui n'ont pas le ballon. Par ailleurs, nous avons le droit à quelques clichés montrant la très bonne modélisation des visages. Voyez comme Neymar, Cristiano Ronaldo ou encore John Terry sont retranscrits avec précision dans PES 2012.

Konami précise également qu'une option 3D sera de la partie pour la version PlayStation 3 et qu'un mode MyPES permettra, via Facebook, de communiquer sur ses résultats.


TRAILER

live 360
Modérateur PS4
 
 
Je savais que j'avais raison , pour ma part Messi m'avait un peu soulé .

Demain la 1er démo .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Je savais que j'avais raison , pour ma part Messi m'avait un peu soulé .

Demain la 1er démo .

une bonne mise en bouche !
Modérateur PS4
 
 
La jaquette de PES 2012 se dévoile

Konami lève le voile sur la jaquette officielle du jeu Pro Evolution Soccer 2012, et nous offre par la même occasion, l'indication qui nous permet de savoir qui sera mis en avant sur celle-ci. C'est ainsi Christiano Ronaldo, l'ancien Ballon d'or du Real de Madrid, qui sera mis en avant sur les jaquettes officielles du jeu en question. Sortie prévue le 29 septembre prochain. Rappelons que cette semaine verra le jour une démo jouable sur le marché Xbox Live. Une autre démo sera mise en ligne à la mi-septembre



www.xboxfrance.com...
 
 
Je préfère celle-ci .

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Drôle de tronche ronaldo sur cette jaquette
Modérateur PS4
 
 
Un peu de retard pour la démo Xbox 360 de PES 2012



En début de semaine nous vous parlions de l’arrivée d’une première démo jouable pour PES 2012 (brève : Deux démos jouables en approche pour PES 2012). Déjà disponible en téléchargement PC directement depuis nos serveurs (démo jouable de PES 2012 sur PC), ainsi que sur Playstation 3 via le Playstation Network, elle n’a malheureusement pas fait son apparition comme prévu sur le Marché Xbox LIVE de la Xbox 360.

Sur cette machine, la démo jouable de PES 2012 ne sera finalement pas disponible avant le mois de septembre. Konami précise d’ailleurs à ce sujet que « cela est dû à des problèmes imprévus ».

Espérons que cette démo jouable ne tarde même pas trop à voir le jour, PES 2012 étant prévu pour le 29 septembre sur Xbox 360, ainsi que sur Playstation 3 et PC.

www.jeuxvideo.fr...
 
 
www.youtube.com...
VOici un petit montage vidéo sur pes 2012 =) abonnez vous et lker si vous aimer =) dautre vidéo vont suivre

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RDV au topic de "présentations de vos vidéos" pour tes prochaines vidéos
Modérateur PS4
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus vif et agréable que PES 2011...
  • I.A. améliorée
  • Gestion des joueurs sans ballon
  • La physique de balle
  • Pénalties remaniés
  • Scènes narratives en Carrière

Les -

  • ... mais moins réaliste
  • Encore des tares techniques et d'I.A.
  • Manque de contenu et de transferts
  • Pression défensive toute relative
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de PES 2012 : enfin à niveau ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du plaisir, enfin un pes a l ancienne ,ou l equilibre entre la deffense et l attaque se fait sentir ,ou les petites equipes peuvent tenir tete au plus grandes; ce qui n était pas le cas au precedent pes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité