flechePublicité

Forum God Of War Collection



Sortie le 28 Avril 2010 , PS3

God of war collection

Page 7 sur 7 / Total : 124 résultats

Anthony89 a écrit:
Ba si c'est bien ou je pense, il te faut sauter sur les bouts de pont qui bougent.

Je l'ai fait , j'ai battu les monstres de l'autre coté des ponts , mais je vois pas ce qu'il faut faire après , retourner en arrière ?
 
 
FourB a écrit:
Anthony89 a écrit:
Ba si c'est bien ou je pense, il te faut sauter sur les bouts de pont qui bougent.

Je l'ai fait , j'ai battu les monstres de l'autre coté des ponts , mais je vois pas ce qu'il faut faire après , retourner en arrière ?
Si je me souvient bien tu a une corde
 
 
God of War Collection bientôt en téléchargement sur le PSN

Disponible depuis le mois d'avril en Blu-ray, la compilation God of War Collection regroupant les deux premiers volets de la série dans des versions HD sera aussi disponible en téléchargement sur le Playstation Store dès le 3 novembre. Les joueurs pourront choisir de n'acheter qu'un épisode pour 17,99 € chacun ou d'investir dans les deux pour 29,99 €. Par rapport aux jeux originaux, God of War 1 & 2 présenteront donc des graphismes lissés en haute définition, un framerate cadencé à 60 images par seconde, ainsi que le support des trophées pour ravir tous les collectionneurs.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de finir le premier et je trouve le remake reussit.
Je ne connaissais que de nom la série mais je l'adore déja, l'ambiance mythologique est géniale, il y à du challenge, c'est assez varié et le héros à une classe monstre quoi qu'un peu neuneu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 124 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - God Of War II (partie 1)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fan-zelda
Très bon
une affaire pour ce qui n'avait pas jouer au gow sur ps2 je trouve le qualité graphique n'a pas été trop changé comme il le disait (en hd) sinon, a avoir absolument Edité le 06/10/2010 à 12:03

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité