flechePublicité

Forum God Of War Collection



Sortie le 28 Avril 2010 , PS3

God of war collection

Page 6 sur 7 / Total : 124 résultats

C'est bien demain qui sort God of War Collection, rassurer-moi...
 
 
Logiquement oui c'est demain que sera disponible le jeu dans toutes les bonnes crèmeries,vu que le volcan islandais s'est calmé et que les avions ont repris leurs plannings habituels.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pensais me l'acheter demain, c'est pour ça. Merci jasper pour l'information.
 
 
Je vais voir demais si je l'ai; je vous tient au courant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement, je l'ai aujourd'hui s'il n'y a pas d'erreur. Je vous tiens au courant ce soir !
 
 
Un joueur de ma liste d'amis l'a depuis hier,donc le jeu est normalement bel et bien disponible chez tous les revendeurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça y est je l'ai reçu! mais... pas de clef de boîte aux lettre donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yahoo, je l'ai ! Je l'ai payé à 29€ au lieu de 40€ car j'avais un bon d'achat de 11€ (vendu les jeux God of War 1 et 2 sur PS2). Il faut que je recommence tout depuis le début car j'avais les meilleurs sauvegardes sur la version PS2, trop dégouter ! Bon jeu à ceux qui le possède !
 
 
Le jeu est sensiblement le même que sur ps2 mais les grosse cinématique son comparables à celle de GoW3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SVP a ce qui l'ont et qui ont fini le 1 qui peux m'aider je suis bloquer dans la falaise de la folie quand il faut prendre le premier collier ?SVP URGENT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
remdark a écrit:
SVP a ce qui l'ont et qui ont fini le 1 qui peux m'aider je suis bloquer dans la falaise de la folie quand il faut prendre le premier collier ?SVP URGENT
Passe par la rubrique "Entraide Jeux Vidéo" pour poser ta question, je te répondrai.
 
 
Peut on rééxplorer le monde vers la fin du jeux ? pour récupérer les plumes et oeil de gorgones ainsi que pour embrasser la naïade ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ana2001 a écrit:
Peut on rééxplorer le monde vers la fin du jeux ? pour récupérer les plumes et oeil de gorgones ainsi que pour embrasser la naïade ?
Ah non, ce n'est pas possible. C'est un jeu linéaire donc impossible de revenir en arrière. Il faut recommencer une nouvelle partie et faire attention de ne pas louper les coffres.
 
 
J'ai remarqué une chose au 1

A lire que si vous avez terminer la trilogie
Juste avant de prendre la boite de pandore j'ai vue une gravure et quand tu regarde et que tu lis sa marque "on montre un futur ou un homme tua le plus grand des dieux: Zeus", sa me sidère car sa veux dire que quand il fessait le 1 il savait déjà que plus tard faudra tué Zeus dans la suite et la fin de la trilogie

Vous l'avez remarqué?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
J'ai remarqué une chose au 1

A lire que si vous avez terminer la trilogie
Juste avant de prendre la boite de pandore j'ai vue une gravure et quand tu regarde et que tu lis sa marque "on montre un futur ou un homme tua le plus grand des dieux: Zeus", sa me sidère car sa veux dire que quand il fessait le 1 il savait déjà que plus tard faudra tué Zeus dans la suite et la fin de la trilogie

Vous l'avez remarqué?
IL n'y a pas que là, même Athéna commente une autre peinture mais je ne sait plus dans le quel épisode.
 
 
Si vous avez terminé le mode "Divinité" dans God of War 1, vous débloquez des vidéos qui cache les origines de Kratos dans la rubrique bonus. Vous connaitrez toute la vérité ! J'ai réussi ce mode et j'étais surpris en regardant celles-ci.
Edité le 01/08/2010 à 19:53
 
 
Sa y est , gow collection , on me l'a passé lool , en plus le gars l'a acheté en angleterre , c'est pas top mais bon sa me fait réviser mon anglais . Enfin bon , je suis choqué a quel point un jeu ps2 peut etre aussi long et complexe , un 1 en plus , cette série a succès mérite vraiment ce nom . Enfin bon tout ça pour dire que je suis coincé dans le 1 j'ai besoin d'aide xD .
 
 
Ba dit ou t'es bloquer.
Sous spoil car il peut y avoir des personnes qui ont pas fini.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après avoir trouvé les colliers d'héra et d'aphrodite , par où il faut aller ?
 
 
Ba si c'est bien ou je pense, il te faut sauter sur les bouts de pont qui bougent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 124 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - God Of War II (partie 1)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fan-zelda
Très bon
une affaire pour ce qui n'avait pas jouer au gow sur ps2 je trouve le qualité graphique n'a pas été trop changé comme il le disait (en hd) sinon, a avoir absolument Edité le 06/10/2010 à 12:03

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité