flechePublicité

Forum God Of War Collection



Sortie le 28 Avril 2010 , PS3

God of war collection

Page 5 sur 7 / Total : 124 résultats

28 Avril hop porte-feuille et achat de GOW
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour moi l'édition la plus intéressante ! Plus que la Pandora ! Les 3 jeux pour 90€ sympa !
 
 
Pour moi, je trouve que l'édition la plus intéressante est GOW Trilogy qui regroupe, pour 90 euros, les 3 épisodes de GOW. Une opportunité à saisir pour tous les fans de Kratos !
 
 
Oué comme quoi parfois vaut mieux attendre pour faire des économie De plus sur le net il devrait être dispo moins chère
 
 
 
Le volcan qui nous embête tous !

Vous êtes tous au courant qu'un certain volcan islandais au nom imprononçable empêche les gens de rentrer chez eux (moi y compris). En plus de cela, celui-ci va nous retarder la sortie de certains jeux...

En effet, ce cher volcan au doux nom de Eyjafjallajökull a réussi à faire quelque chose que même les Dieux grecs n'ont réussi à faire : stopper Kratos dans sa marche vers la victoire.

En effet, Lazygamer a annoncé qu'à cause du gros nuage de cendres survolant nos espaces aériens, beaucoup de jeux ne pourront être livrés en Europe dans nos magasins préférés.

Ainsi, la God Of War collection, prévue le 28 Avril 2010, est maintenant considérée comme avoir une date de sortie inconnue.

Mais que voulez-vous ? Nous ne pouvons rien face aux catastrophes naturelles engendrées par notre Mère Nature.

J'ai juste envie de dire une chose... Et les bateaux ? Cela n'existe plus ?!

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aïe, mauvaise nouvelle ! J'espère que le trafic aérien va reprendre le plus vite possible pour que GOW Trilogy n'ait pas trop de retard et qu'il sera disponible courant mai !
 
 
(délire inside)
Et là ce n'est qu'un volcan! Alors imaginez en 2012!!! !!!

La nature peut reprendre ses droits à n'importe quel moment!
Séismes en série, cyclones, réchauffement climatique...
Faut pas pleurer ce qu'on a provoqué. Un rappel pour nous dire
qu'on fait partie de la nature. Gaïa ne rigole pas!
Edité le 20/04/2010 à 16:49
 
 
Je ne sais pas mais comme le dit le news,si vraiment si la perturbation aérienne durera un certain temps à cause de ce volcan islandais,pourquoi ne pas faire transporter les marchandises par voie maritime?,c'est ce que je ne comprend pas,toutes les marchandises ne sont pas uniquement transportées par avion à ce que je sache.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être parce que c'est"démodé"? Moins performant qu'un avion?...
Dans tous les cas, il va falloir attendre, qu'on le veuille ou non .
Edité le 20/04/2010 à 17:05
 
 
C'est sur que les navires ne sont pas aussi rapides que les avions mais ils peuvent bien transporter bien plus de marchandises qu'un avion cargo,et puis si l'activité de ce volcan s'intensifie,on sera obligé quoi qu'il arrive de passer par la mer pour voyager ou autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh oui, ce n'est pas faux du tout! Comme avant!
 
 
Je suis moi aussi allé sur ultimate ps3, j'ai donc été déçu mais un question me chagrine:

J'ai acheté il y une semaine GOWc sur amazone,je me demande si je vais quand même le recevoir?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu reçevras GOW Collection quand il sortira, c'est tout ! Pour l'instant, sa sortie a été repoussée à une date indéterminée, il devait au départ sortir le 28 avril, j'espère donc que le retard ne sera pas trop important et qu'on pourra profiter de cette édition dans le courant du mois de mai ! Tout dépendra enfaite du fameux volcan islandais mais ça a l'air de se calmer et les vols reprennent petit à petit.
 
 
Sérieux mais c'est de la grosse connerie ces cendres volcaniques...
Ils peuvent pas mettre des essuis-glace sur leur avion?^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03, ne dis pas n'importe quoi ! C'est loin d'être de la connerie, les gouvernements des pays concernés ont réagi trop tard en mettant en place des cellules de crise mais tout a été fait en matière de sécurité ! Tu imagines si un avion s'était crashé avec plusieurs centaines de personnes à bord !? Les cendres rentrent dans les réacteurs, ce qui immobilise l'avion et cla peut donc provoquer un drame ! Réfléchis un peu avant de parler et de poster n'importe quoi !
 
 
Vityop,ça ne sert à rien de s'énerver pour si peu de choses,et puis au cas ou tu aurais mal vu,il a mal un smiley dans son message,donc c'est à prendre au second degré,un peu de conneries ne fait pas de mal de temps à autres!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Vityop,ça ne sert à rien de s'énerver pour si peu de choses,et puis au cas ou tu aurais mal vu,il a mal un smiley dans son message,donc c'est à prendre au second degré,un peu de conneries ne fait pas de mal de temps à autres!

+1, rien à redire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis désolé, mais il y a des choses avec lesquels tu ne peux pas déconner ! Il y a des milliers de personnes bloquées à l'étranger et qui n'ont plus d'argent pour se payer des nuits d'hôtel, vous trouvez ça drôle peut être ! Si vous étiez dans la même situation qu'elles, vous feriez sûrement moins les malins et fermerez votre bouche ! Donc, je le répète, ce genre de post est totalement stupide et nous fait, en plus, sortir du sujet !
 
 
Bon fin du H.S,si tu veux continuer à discuter à propos de cet volcan et son effet,adresse nous un M.P,bref,sinon tout reviendra normal durant le prochain week-end,les vols longs courriers sont assurés à 60% à partir aujourd'hui,donc il se peut que les jeux touchés par une sortie repoussée comme ce jeu ou encore Dead To Rights:Retribution soient la à la date prévue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 124 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - God Of War II (partie 1)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fan-zelda
Très bon
une affaire pour ce qui n'avait pas jouer au gow sur ps2 je trouve le qualité graphique n'a pas été trop changé comme il le disait (en hd) sinon, a avoir absolument Edité le 06/10/2010 à 12:03

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité