flechePublicité

Forum God Of War Collection



Sortie le 28 Avril 2010 , PS3

God of war collection

Page 4 sur 7 / Total : 124 résultats

sebastiano2207 a écrit:
je me fais toujours entuber, trop pas de chatte

Pas compris la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
sebastiano2207 a écrit:
je me fais toujours entuber, trop pas de chatte

Pas compris la
Il a pas de chance quoi ...

D'ailleurs évite ce genre mots
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba une chatte .....

Je voit pas le problème


^ ^)
 
 
23 GB de données

Si l'on en croit Digital Foundry, la God of War Collection, compilation regroupant les deux premiers opus de la saga spartiate, ferait son petit poids.

En effet, il ressort de ses analyses que ces titres reliftés occupent la bagatelle de 23 GB sur le Blu-ray. Mais, alors, qu'en sera-t-il de God of War III? Faudra-t-il dégainer le BR double couche pour contenir toute la fureur next-gen de Kratos? Réponse en mars 2010!

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Ba une chatte .....

Je voit pas le problème


^ ^)
Même pas envie de rire ...

Sinon Jasper, t'as fini les jeux ? Si oui, t'as aimer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:
.

Sinon Jasper, t'as fini les jeux ? Si oui, t'as aimer ?

J'aime bien le jeu,mais je suis loin de le finir^^ je ne suis même pas encore arrivé au deuxième boss et je ne parle que de God Of War 1,après le 2 à attaquer j'en ai pour un bon bout de temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol le 1 je l'ai torché en 5h en Divinité il y a quelques mois ^^
 
 
Sony89 a écrit:
Lol le 1 je l'ai torché en 5h en Divinité il y a quelques mois ^^

On sait t'es trop fort tu l'as déjà dit t'es notre Dieu...

Jasper je te vois pas souvent y jouer, j'ai toujours su que t'étais malade
 
 
Major Ocelot a écrit:
Sony89 a écrit:
Lol le 1 je l'ai torché en 5h en Divinité il y a quelques mois ^^

On sait t'es trop fort tu l'as déjà dit t'es notre Dieu...

T'as conquis le coeur de Major babouche ^^

Sinon divinité c'est en difficile, c'est ça ?
Edité le 19/12/2009 à 20:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:

Sinon divinité c'est en difficile, c'est ça ?
Non, Très difficile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:
Major Ocelot a écrit:
Sony89 a écrit:
Lol le 1 je l'ai torché en 5h en Divinité il y a quelques mois ^^

On sait t'es trop fort tu l'as déjà dit t'es notre Dieu...

T'as conquis le coeur de Major babouche ^^

Sinon divinité c'est en difficile, c'est ça ?

2 coups et on est mort. Impossible de le finir en divinité la première fois en 5 heures car il faut savoir comment fonctionne chaque ennemi. Alors qu'en normal il suffit d'être bourrin.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Sony89 a écrit:
Lol le 1 je l'ai torché en 5h en Divinité il y a quelques mois ^^

On sait t'es trop fort tu l'as déjà dit t'es notre Dieu...

Jasper je te vois pas souvent y jouer, j'ai toujours su que t'étais malade

Déjà je ne connais pas trop ce genre de jeu,j'apprends petit à petit,et puis période fêtes oblige,j'ai pas mal de boulot,donc je suis crevé après une journée de travail,donc je préfère passer mon temps sur un jeu qui ne met pas les nerfs à rude épreuve...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gow Collection à 30 billets verts

Amazon US affiche un nouveau prix sur la collection regroupant God Of War 1 et God Of War 2,pour 30 $ frais de port compris,cela ne concerne uniquement les habitants au pays de l'oncle Sam .

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'attends ce gow collection avec impatience, les modes titan et divinité sont pour moi !
Modérateur PS4
 
 
Vidéo: Trailer Japonais

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'après le trailer, il est annoncé au japon pour le 18.03.2010 ... J'espère simplement que la sortie Française se fera pratiquement en même temps (ça laisse quand même peu de temps pour faire les deux premiers épisodes avant la sortie de GoW III)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sortie confirmée pour l'Europe

SCEE a indiqué au site Joystiq que cette édition remastérisée verra le jour dans toute l'Europe séparément et que cette dernière sera également incluse à l'intérieur de l'Ultimate Trilogy Édition,mais sans donner de date de disponibilité pour Gow Collection

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
God of War 2 a failli être sur PS3

Vous ne le savez probablement pas mais God of War II : Divine Retribution a failli être l'un des titres de lancement de la PS3. Ca ne lui aurait pas fait de mal vu son maigre catalogue à l'époque mais la destinée en a choisi autrement malgré la fourberie de la fée marketing comme l'a raconté Shuhei Yoshida, président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, lors d'une interview accordée à Game Informer.

"Nous avons eu beaucoup de débats sur le sujet en fait. J'ai toujours fermement maintenu de le garder sur PS2. Plusieurs personnes, dont ceux du marketing, ont suggéré qu'il devait probablement être déplacé sur PS3. Ce que je pensais c'est que God of War II serait la meilleure vente et le plus gros jeu de l'année. Nous avons toujours vu ça, au lancement d'une plateforme, le développeur doit passer beaucoup de temps à devenir familier avec la plateforme et les outils de développement. J'ai vu une opportunité pour que l'équipe de Santa Monica finisse sa vision du second jeu sur une plateforme qu'elle comprenait totalement. C'était mon argument et la société et l'équipe l'ont soutenu. Je suis très content du résultat. Alors pour répondre à votre question, je n'ai jamais regretté le fait que nous avons sorti God of War II sur PS2."

Une bien belle histoire qui a récemment eu droit à une fin alternative puisqu'au final God of War II a fini sur PS3 grâce à God of War Collection.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa on le savait déjà que le 2 a failli être sur ps3, c'est même pour sa que les vidéos du jeu sont superbement beau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin une date !

Vous venez à peine de finir God Of War III ? Ou vous avez peur de vous lancer sur ce jeu sans n'avoir avant touché à ses prédécesseurs ? Bonne nouvelle ! God Of War Collection est annoncé en Europe pour fin Avril.

Ainsi, à partir du 28 Avril 2010, vous pourrez redécouvrir les deux premiers épisodes de la série God Of War remasterisés en HD (720p), tout cela tournant à 60 images par seconde, avec des trophées et sur un seul Blu-Ray bien sûr !

Le tarif fixé pour ce jeu est comme prévu de 39.99€, soit un prix très raisonnable pour deux jeux ayant déjà prouvés ses qualités auprès de la communauté.

Mais ce n'est pas tout ! En effet, un boxset de la trilogie God Of War devrait sortir la même date, permettant alors aux personnes n'ayant pas encore fait le pas de découvrir l'intégralité de l'histoire de Kratos pour un prix de seulement 89.99€.

Voilà de quoi bien commencer cette saison printanière, n'est-ce pas ?





Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 124 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - God Of War II (partie 1)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fan-zelda
Très bon
une affaire pour ce qui n'avait pas jouer au gow sur ps2 je trouve le qualité graphique n'a pas été trop changé comme il le disait (en hd) sinon, a avoir absolument Edité le 06/10/2010 à 12:03

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité