flechePublicité

Forum God Of War Collection



Sortie le 28 Avril 2010 , PS3

God of war collection

Page 2 sur 7 / Total : 124 résultats

Je l'espère aussi car je pense me le prendre
 
 
je l'ai commander aussi, maintenant s il et sous-titré français pour moi ça me suffit!
les voix version française j'aime pas du tout, surtout celle de kratos,..la vo rien de tel.
 
 
Sudemax a écrit:
Tite question, quelqu'un à pris l'import ? Si oui contient il les voix fr (ou sous titres ?).

Je l'ai commandé le jeu,je ne pourrais te le confirmer qu'à partir du 25 au plus tard de ce mois-ci le jeu sortant le 17 aux USA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comparaison des graphismes God Of War I version PS2 et God Of War Collection version PS3


La différence de rendu graphique entre les version PS2 des God Of War et leur upscaling HD sur PS3 est-elle conséquente ? Faites vous votre propre idée en regardant cette galerie d'images comparatives entre les deux versions des aventures épiques de Kratos.

La version PS2 a été jouée sur une PS3 rétro-compatible connectée avec des câbles composite, affichée en 720p, avec lissage d'image et upscale plein écran.

Entre les deux versions, les réglages du téléviseurs n'ont pas été modifiés.

Entourée d'un cadre noir, la version PS2 et la version PS3 remasterisée HD sans le cadre noir







































Source:UltimatePS3




Nouvelle vidéo: Gameplay

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu n'en est pas plus beau mais bien plus net et contrasté.
 
 
Ouè plus net car sinon il est toujours aussi beau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué il y a juste la netté et l'adaptation au 720p quoi mais c'est pas mal
Pourquoi il on cacher le bout des seins a la fille avec des truc vert ? ^^ c'est le jeux c'est comme sa !
 
 
Je ne m'attendais pas à ce que soit aussi joli,pas mal pour une adaptation des jeux PS2 sur la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Je ne m'attendais pas à ce que soit aussi joli,pas mal pour une adaptation des jeux PS2 sur la PS3
Ouè ba il été très beau sur PS2 donc il devrait être mieux a voir :)^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba les GOW sont les plus beau jeux de PS2 graphiquement avec FFX X-2 12 et MGS3
Edité le 08/11/2009 à 17:23
 
 
 
Ba je l'ai dit....
 
 
Deux nouvelles vidéo de gameplay pour God Of War Collection
Kratos est au coeur de l'actualité vidéoludique PS3 en ce moment, et nous revient par l'intermédiaire de deux vidéos de gameplay de God Of War Collection : Athènes, et le combat contre l'Hydre.

Cliquez içi pour lire les 2 vidéos.

Source: ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Anthony89 pour les videos, sinon ça arrache quand même GOW...
Dommage que les QTE soient toujours les mêmes à la fin de la première video, mais bon ce n'est qu'un détail bien sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
John Hight parle de God of War Collection



Alors que nombre de possesseurs de PLAYSTATION 3 décomptent les jours en attendant l'arrivée de God of War III en mars 2010, certains joueurs vont découvrir ou redécouvrir Kratos dans sa splendeur et en haute définition, ce mois-ci, avec la sortie de God of War Collection qui comprend une version remasterisé des versions Playstation 2 des titres God of War et God of War II. John Hight, le directeur du développement des produits au studio de Sony Santa Monica a répondu a quelques questions de nos confrères de usatoday.



Quels sont les grands changements auxquels nous pouvons nous attendre dans God of War Collection ?


Les changements les plus remarquables sont les éléments visuels. Nous avons tous un jeu que nous chérissons et un an ou deux plus tard, lorsque nous chargeons à nouveau ce jeu, notre mémoire des images est plus indulgent que la réalité. Maintenant avec God of War Collection, les fans peuvent vraiment apprécier à le niveau de détail des personnages et des environnements. C'est toujours une joie de jouer ces jeux classiques encore et encore, mais cette fois ci, les visuels ont dépassé ceux de vos plus beaux souvenirs.

Parlez nous du processus pour amener Kratos en HD.


À l'E3, nous avons eu beaucoup d'échos positifs pour God of War III. Nous avons lu les articles des blogs, des forums, et des éditoriaux et il était clair que les fans voulaient vraiment voir God of War 1 & 2 sur Playstation 3.
Notre équipe était trop impliquée sur God of War III et nous n'avions pas beaucoup de temps pour que le jeu soit prêt pour la saison de vacances.



Nous nous sommes tournés vers le studio Bluepoint. J'avais travaillé avec eux auparavant et je savais qu'ils pouvaient faire un excellent travail dans des délais serrés. Ils ont développé le premier jeu PlayStation Network, BlastFactor, juste à temps pour le lancement de la PS3. Nous n'aurions pas pu trouver un meilleur partenaire. Bluepoint est une équipe de programmeurs incroyablement talentueux et professionnels. Ils aiment God of War et ils ont pris grand soin à chaque étape de façon à livrer un jeu solide.


Nous avons aussi été chanceux que la plupart des développeurs de l'équipe originale, à la fois de God of War et de God of War II, travaillent toujours avec nous sur God of War III. Nos employés sont des protecteurs passionnés de la franchise. Ils ont été précieux en fournissant des informations, mais aussi en testant le jeu afin de s'assurer que nous n'ayons rien oublié. Bluepoint a utilisé nos codes et nos données du jeu PlayStation 2 et leur propre pipeline de rendu. Le gameplay est identique en tous points au jeu original. La résolution a été accrue et certaines textures ont été redimensionnées pour améliorer l'apparence générale et la lisibilité.


La puissance supplémentaire de la PS3 nous a permis de conserver pour les deux jeux un solide framerate de 60 images par seconde. La plupart des personnes ne devrait pas le remarquer, mais il lisse les choses et améliore la réactivité. Je suis toujours étonné de voir comment ce projet s'est parfaitement passé. Il a duré 15 semaines et nous l'avons fini avec 2 jours d'avance sur le planning sans aucun problème.


Est ce qu'il y a des moments des deux premiers jeux qui se distinguent, en particulier lors du réexamen des versions remasterisées ?

Il y a tellement de grands moments et il est si impressionnant d'être en mesure de jouer à ces jeux à la suite. En commençant par God of War, la bataille avec l'hydre est intense.


Lorsque vous voyez apparaître Ares qui domine Athènes, mon coeur battait à tout rompre le temps que je finisse le niveau. L'échelle de God of War, et la nature épique de votre quête dans laquelle vous pénétrez. La bataille du Colosse de Rhodes, au début de God of War II, ouvre la voie à de l'action non-stop. Mon moment préféré est la lutte à travers une série de ponts tombant dans les "Lowlands".

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déballage du jeu en images































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Comparaison version PS2/PS3 remasterisée

God Of War Comparison HD

God Of War Comparison SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ba c'est sur c'est différent
Edité le 13/11/2009 à 12:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai bien fait de le commander,je pourrais mettre la main dessus dans une semaine environs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 124 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - God Of War II (partie 1)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fan-zelda
Très bon
une affaire pour ce qui n'avait pas jouer au gow sur ps2 je trouve le qualité graphique n'a pas été trop changé comme il le disait (en hd) sinon, a avoir absolument Edité le 06/10/2010 à 12:03

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité