flechePublicité

Forum God Of War Collection



Sortie le 28 Avril 2010 , PS3

God of war collection

Page 3 sur 7 / Total : 124 résultats

Oui et maté aussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
J'ai bien fait de le commander,je pourrais mettre la main dessus dans une semaine environs

Tu vas bien t'éclater. J'aimerais pouvoir le redécouvrir!
 
 
Les premières reviews : www.vg247.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
God Of War Collection aura une option d'affichage en 1080p
La jaquette du remix des deux premiers épisodes de God Of War n'annonçait qu'une résolution possible à l'écran de 720p. Heureusement, Santa Monica Studios vient d'annoncer que les plus exigeants d'entre vous pourront choisir d'upscaler l'image en 1080p.

God Of War Collection arrive, et le changement majeur de cette version PS3 des succès PS2 est la résolution à l'écran. Supportant une résolution 1280x720, nous apprenons qu'il sera également possible d'opter pour du 1080 pour les téléviseurs compatibles.

C'est ce que confirme Tim Moss, de Sony Santa Monica : "Pour être clair, il s'agit d'un affichage 960x1080 redimensionné en 1920x1080 - traditionnellement connu sur l'appellation de 'mode demi-1080'. A mon sens, du 720p sur un téléviseur 1080p est plus attractif que du demi-1080, mais ça peut aussi dépendre de votre téléviseur. Alors Bluepoint a ajouté cette option quand même".

Ainsi, selon la qualité de votre TV, une résolution 1080 aura un meilleur rendu - et pour les autres la résolution 720 sera plus agréable à l'oeil. Bonne idée que de laisser le choix à chacun.

Source: ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waah trés bonne nouvelle!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
God of War Collection disponible dans sa version US



Voilà, le très attendu (évidemment qu’il est TRÈS attendu…) God of War Collection est finalement disponible aux Etats Unis pour 44$ (soit 30€ et des poussières, une paille pour le nombre d’heures que vous allez passer à prendre votre pied le pad à la main)

Ah, et le jeu n’est pas affublé de la moindre protection territoriale. Tirez-en les conclusions qui s’imposent (notre exemplaire est déjà dans le panier…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa me tente bien en import, mais pas mal de jeux en vus encore
il me semble qu'il y avait la démo de GOW 3 avec, non ?
Mes jeux du moment :
Killzone 3, Dead Space 2, Gran Turismo 5
 
 
Oui normalement il y aura une version démo du prochain opus de la série dans cette version remasterisée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors sous titré fr ou pas ?
 
 
Sudemax a écrit:
Alors sous titré fr ou pas ?

Pour l'instant, non...donc si t'es pas bon en anglais, tampis pour toi.
je regrette d'avoir sécher les cours d'anglais maintenant lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[TEST] God of War Collection
Arrivé le 17 novembre chez nos amis Américains, God of War Collection a tout de même trouvé sa route jusqu'à la rédac' d'UltimatePS3. Cette compilation de God of War et God of War II version remasterisée a suscité pas mal de questions. Alors, arnaque ou vrai bon coup ? Réponse dans ce test !

En fait, Test est un bien grand mot du haut de ses quatre lettres. Ces jeux étant sortis sur Playstation 2 en 2005 et 2007, je ne vais pas les repasser au peigne fin, mais plutôt mettre l'accent sur cette adaptation PS3.
Vous êtes nombreux à adorer cette série, mais vous êtes également quelques uns à n'avoir jamais pris les commandes de Kratos, c'est pourquoi j'éviterai également de spoiler le scénario.

Ouais mais moi j'ai jamais joué à God of War...

Si vous faites partie des quelques malheureux n'ayant jamais joué à la série, je vais vous expliquer ce qui vous attend. God of War est un beat them up dans lequel vous incarnez Kratos, un guerrier spartiate qui œuvre pour les Dieux de l'Olympe. Vous aurez à affronter de très nombreuses créatures de la Mythologie Grecque parmi lesquelles des Cyclopes, des Satyrs, des Méduses, des Minotaures, des Sirènes et autres Centaures. Mais la vraie marque de fabrique de God of War c'est que vous affrontez des ennemis immenses, et même des Dieux! On pourrait se demander comment un si petit bonhomme (encore que s'il est face à vous, c'est vous qui faites le passe-partout) arrive à tenir tête à des Titans et même des Dieux. Mais ça, vous ne le comprendrez qu'en jouant au jeu.
Sachez tout de même que votre route sera très mouvementée et agrémentée de nombreux puzzles. Au fil du jeu vous récupérerez de nouvelles armes et de nouveaux pouvoirs, histoire de varier un peu votre style de combat. Il est également possible voire indispensable d'upgrader ces mêmes armes et pouvoirs pour certains passages très chauds notamment. En parlant de ça, la difficulté est bien dosée, car même en Normal vous bloquerez logiquement sur certains passages, mais ce n'est rien lorsqu'on pense au plaisir procuré par ces deux jeux.
Enfin, pour ceux que cela inquiète, le 1er est d'aussi bonne qualité que le 2ème, tant techniquement que sur le contenu. Ils sont toutefois un peu différents, car vous rencontrerez plus de Boss dans le deuxième volet. Question durée de vie, il vous faudra 8 à 9 heures par épisode si vous n'y avez jamais joué, et tout juste 8 si vous connaissez déjà. Si vous croyez que vous êtes trop balèze, essayez donc le mode de difficulté « God » une fois le jeu fini, cela devrait pouvoir vous calmer pour quelque temps.


Alors c'est beau ou c'est pas beau ?

C'est la question que vous vous posez tous ! En un mot, c'est beau ! Très beau même, je ne pensais pas que ce changement de résolution provoquerait une différence aussi flagrante. Les graphismes sont très lisses, ce qui donne un rendu général assez propre en comparaison avec la version disque PS2 rehaussée. Évidemment ce n'est pas comparable à God of War III, et heureusement d'ailleurs, mais c'est une version bien sympathique que voilà. Outre la qualité graphique, on y gagne aussi en taux de rafraichissement. Les actions s'enchainent avec une fluidité remarquable et je n'ai pas noté le moindre petit ralentissement, même lors des grosses phases d'action. Seul bémol, les cinématiques en temps réel sont restées les mêmes que sur PS2, et on voit d'ailleurs bien la différence. C'est assez marrant de constater que les phases de jeu sont plus jolies que les cut-scenes ! Les cinématiques précalculées en revanche sont toujours aussi réussies, là dessus aucun souci.

On veut du rab !

Une édition « Collection » sans bonus, c'est un peu comme Kahashi sans son pyjama Pokemon. C'est pourquoi les développeurs ont inclus des vidéos exclusives contenant des Making of, des interviews et même des niveaux qui n'ont jamais vu le jour. Seule ombre au tableau, c'est tout en Anglais. Il faudra donc attendre la version Européenne pour les avoir dans une éventuelle version doublée ou sous-titrée en Français. Petite nouveauté que je n'avais jamais vu auparavant, ces vidéos sont accessibles directement depuis le XMB dans la catégorie Vidéo. Une icône supplémentaire apparaît, vous donnant accès à tout ce joli contenu. Côté suppléments, il n'y a rien d'autre à mentionner, si ce n'est l'apparition des trophées pour cette édition PS3, rien d'anormal quoi !

C'est déjà la fin

Pour conclure, je dirais que c'est une excellente mise en bouche pour attendre le grandissime God of War III toujours prévu pour le printemps 2010. Ceux qui n'ont jamais joué à ces deux jeux, FONCEZ ! Ou plutôt attendez sa sortie Européenne car la version US est intégralement en Anglais non sous-titré. C'est d'ailleurs une excellente affaire car le jeu ne coûte que 30€ en import (reste à voir le prix public annoncé pour la version Européenne). Bref, 30€ pour près de 20 heures d'action pure et dure, ce serait dommage de passer à côté. Tout ce qu'on peut espérer, c'est que cette belle réédition rencontre un franc succès et que ça inspire certains gros éditeurs à nous pondre une refonte de leurs gros succès. Qui ne voudrait pas voir Konami proposer les trois premiers Metal Gear en 720p ou encore Square et son Final Fantasy ou même Kingdom Hearts, voire Team Ico avec le fabuleux Shadow of the Colossus ? Mais bon pour l'instant c'est God of War et c'est déjà pas mal, et tout ca on le doit à cette bonne initiative du Studio de Sainte Monique.

Note:


Points positifs:
- Le prix très attractif
- Une version remasterisée très réussie
- Une durée de vie de près de 20 heures au total

Points négatifs:
- Les cinématiques temps réel bien fades comparées au reste

Source: ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des freezes au sein de God of War Collection

La version US de God of War Collection serait-elle sujette aux freezes ? C’est en tout cas ce qu’affirment quelques joueurs sur les forums officiels Playstation Américains.

En fait, il semblerait que le jeu se bloque automatiquement après la cut-scène que l’on peut voir à la fin de la première mission. Petit détail : les freezes semblent être plus fréquent sur les Playstation 3 60Go.

On attend maintenant une réaction de Sony… (ou un patch)

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois vidéos exclusives de God Of War Collection
God Of War Collection s'illustre avec trois vidéos exclusives.

Récemment sortie sur le terrain nord-américain (et sans date européenne pour l'heure), la compilation God Of War Collection propose aux possesseurs de PS3 de (re)découvrir les deux premiers volets de la série du studio de Sony Santa Monica. Le tout sur un seul Blu-ray, vendu à environ 40 dollars au pays de l'Oncle Sam. Au programme, on y trouve des versions remises au goût du jour des deux titres phares de la Playstation 2 (720p, anti-aliasing, 60 images par secondes, etc.).

Histoire de vous faire patienter encore un peu, nous vous proposons trois vidéos exclusives vous montrant le début de chaque aventure. Bon visionnage !

Cliquez içi pou lire les vidéos.

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Date de sortie européenne

Le jeu regroupant les deux premiers volets verra le jour en 2010 mais pas en début de cette année sans plus de précisions et non plus fin 2009 comme c'était prévu.

Source: Goonline
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
recu se matin pas de sous titre et pas de demo du 3 sinon je n'y ai jamais joué a lepoque parce que graphiquement je le trouvais pas top.La c'est vraiment genial. Merci l'import 28 euros et des heures de plaisirs
Edité le 30/11/2009 à 13:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai reçu la semaine passé et il y avait le code de la demo du 3 dans la boite!... bizzare que du ne l'ai pas heu avec!
 
 
c'est une feuille a par a gratter? ou c'est dans la notice jai bien regardé pourtant je ne vois rien (c'est pas bien grave)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est une feuille a part, (god of war 3 demo E3 2009 telechargable!) avec le code derrière!!
Edité le 01/12/2009 à 11:29
 
 
non j'ai que la notice j'ai écrit au site ou je l'ai acheté il m' on dit de contacter directement sony ce que j'ai fait par mail, je dois avoir une réponse sous 48h...j'ai hâte de voir ca lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me fais toujours entuber, trop pas de chatte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 7 / Total : 124 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - God Of War II (partie 1)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fan-zelda
Très bon
une affaire pour ce qui n'avait pas jouer au gow sur ps2 je trouve le qualité graphique n'a pas été trop changé comme il le disait (en hd) sinon, a avoir absolument Edité le 06/10/2010 à 12:03

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité