flechePublicité

Forum FIFA 10

Jeux liés :



Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Fifa 10

Page 1 sur 26 / Total : 515 résultats

Genre : Sport
Thème : Football
Série : FIFA
Développeur : EA Sports
Editeur : EA
Date de sortie : 2009

Je créer ce topic prématurée (je l'avoue) sur la célebre série de jeux de foot, j'ai nomée FIFA.
Après avoir séduit un grand nombre de fans en 2008-2009, FIFA 2010 s'annonce à l'anvance comme le favori dans cette course aux titre de la meilleure série de foot vidéoludique.

J'éditerais ce topic au fur et à mesure des images, vidéos...

Pour l'instant vous pouvez donnez vos envies, vos esperances etc.
Edité le 02/10/2009 à 12:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/12/2008 à 13:00 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Mes espérances????
Qu'il soit encore meilleur que le 09 qui est déja exceptionnel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le mode carierre:
ce serai bien plus d'interaction avec la presse,par exemple leur faire par de l'intéret que vous portez pour une potenciel recrut.
ce qui pourrai influencer votre effectif et faire exploser ou diminuer les notes du joueur en question.
avoir un classement des passeurs,pouvoir regarder les stats des autres championnat.
les jeunes joueur devraient exploser a un moment inattendu,on a tendance a mettre son plus jeune talent au detriment de son joueur ayant de meilleur note,ce qui normal(on veut que ca perle devienne une legende),mais pas logique(le meilleur et sur le banc).
se serai aussi sympa que nos joueurs soient appeler en selection et de pouvoir devenir selectionneur en mode carriere(comme dans uefa euro 2008).
il faudrai suprimé ce bug de l'avantage mal geré.
pouvoir effectué un grand pont il n'y on jamais reflechis?se serai pourtant simple,analogique droit dans la direction ou on veut faire aller la balle,puis analogique gauche vers la droit ou la gauche du joueur+L2 pour contourné l'adversaire.
tout sa reste simple a faire.
Edité le 01/01/2009 à 13:45
 
 
salut
alors deja avoir des cinematique plus longues quand tu gagne une coupe c frustrant de voir une image quand tu t dechirer ..
ensuite la selection mondiale choisir c est joueurs et le stade de france lol mais ca je pense que c est bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des equipes classique,(france 98,bresil de pelé,l'allemagne de beckenbauer,l'argentine de maradona,le barca de cruijff et de rivaldo,overmars,kluivert,le real de zidane,figo,ronaldo,le milan de rijkaard,van basten,gullit.....................)les joueurs classic comme pelé,eusebio,garrincha,platini,cantona.en bref des equipes de club ou des nations a l'ancienne.
 
 
Pouvoir jouer la nuit, sous la neige ou la pluie ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas d'annonce précipité ! Rien ne nous dit qu'il y aura un Fifa 10 ! EA ne l'a pas annoncé ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Pas d'annonce précipité ! Rien ne nous dit qu'il y aura un Fifa 10 ! EA ne l'a pas annoncé ^ ^)
Ouais mais je suis devin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va mourrire FIFA 010 play32 ^^
Message edité le 07/04/2009 à 21:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui peut traduire ça?:

Hey guys,

First of all, just to clarify, I am a Gameplay Producer for NG consoles only (360 and PS3). A big part of my job is designing the Gameplay features we want to add/fix for FIFA10 and drive those throughout the production cycle, so it is always interesting to see what ideas and concerns about the Gameplay part of the game. I'll try to answer some of your concerns about other areas (i.e. Game Modes, online, etc), but will try to stick to the Gameplay part of it.

Anyway, let's cut to the chase. There are tons of good ideas and feedback here. It would be too difficult and time consuming to reply to all of them, but I'll touch of some issues below.

Manager Mode: Many of you hace suggested several improvements for Manager Mode in FIFA10. While we won't be able to address all of them this year, I can tell you that many of the issues you mentioned will be solved for FIFA10. We know that Manager Mode is one the most important Game Modes in the game, and as such it received a lot of attention from the development team this year. This means having more realistic results in sim matches (i.e. more realistic league table); having a more compelling transfer system; improved atmosphere, player growth, and many more. In the end, it is a matter of prioritizing and have a plan that will continue to improve MM not just in FIFA10, but in all the FIFAs to come.

Flick Passes: We are constantly trying to improve our passing system, and part of it is adding variety. Last year we implemented swerve on through balls, so that skilled passers could play more effective through balls. Flick passes are definitely part of the game. What we have to ask ourselves is whether we want them to be contextual (such as back heel passes in the game right now) or using the R1 or RB modifier as suggested by Superman92.

Ball Physics: We made changes to the Ball Physics last year, and it became what I think is the most realistic Ball behaviour in-air that we have had. However, there were a few problems that we did not have time to fix, such as the ball bouncing too fast after it hits a player. We are working this year to polish this feature and fix issues such as this.

Defensive Line height: Very good point. We always need to have a balance between defending and attacking. At the moment, the attacking team has an edge when it comes to ground and lofted through balls. I think part of the problem is that the defensive line defends too high at times, and that our lofted through balls are too accurate. We are definitely aware of this issue and we hope that it will be much improved for FIFA10.

Stamina and attributes: We already have long-term and short-term stamina. Also, stamina has an impact on certain attributes and CPU AI decisions. That said, there are still several Gameplay features that could use the impact of stamina. Let me know what specific aspects of the game you think should be affected by it...


General Gameplay: Very good suggestions here. As I mentioned before, there is only so much we can do in one development cycle, so we won't be able to address all of the concerns at once. That said, in FIFA10 we hope you get a much better gameplay experience through improvements in all of our areas: CPU AI, set pieces, physical play, defending, positioning, GK, etc...
To touch on some of the spefic comments below...
You can already bring the GK up for a corner if you are losing by 1 or 2 goals in the last 5 minutes of the game if you change your mentality to Very Attacking.
We will try to improve the context in which back heel passes are performed, and this includes using them more in the right situations.
Difficulty level is always a tricky one. We want to make the game accessible for rookie gamers, and challenging and rewarding for experienced ones. Do you guys think it is too difficult or too easy in specific difficulty settings?

And finally, a question for YOU: When you want to play a through pass (triangle in PS3 or Y in 360), do you point at the player you are passing it to? Or to the space you want to pass the ball into?

Hope we keep this thread going. I'll try to comment on more of your ideas next time I'm here. BlueBlitz, I DID read all of your ideas and will consider many of them, even if I didn't mention them here

Take care everyone,
Santiago

source: forums.electronicarts.co.uk...

un petit résumé ne serai pas de refus.
Edité le 18/04/2009 à 00:17
 
 
Faire des commentaires av des personnes differente . . . du genre changer de comentatair pour chaque match
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

edité


Edité le 30/05/2009 à 10:53
 
 
Très bon fifa09 alors je pense que le 2010 sera une grande réussite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je reste tres enthousiaste sur cette future production, espérons meme si je ne me fait pas trop de soucis pour ça que EA nous mettent à disposition une demo avant la sortie du jeu comme ce fut le cas l'année dernière !!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Alors que son concurrent direct, PES 2010 s'est déjà légèrement dévoilé, c'est au tour du jeu d'EA d'en faire de même avec cette vidéo sous titrée en français qui nous explique les premières améliorations qui seront apportées à cette mouture 2010.

En effet, les développeurs souhaitent rendre la physique, et notamment l'impact de la balle sur le terrain plus réaliste. Ils travaillent également sur la défense, sur l'animation des footballeurs ou encore sur le réalisme que l'on peut retrouver sur un terrain de foot.

De plus, on apprend que le système de dribble a évolué. Si auparavant les dribbles ne pouvaient se faire que dans huit directions, il sera maintenant possible de les gérer sur 360° offrant ainsi bien plus de possibilités aux joueurs.

Pour finir, le producteur s'étend longuement sur le management de l'équipe, la gestion des transferts et toutes ces choses qui se passent en dehors des terrains.

En attendant les premières images, voici déjà cette vidéo interview qui vous permettra d'avoir un petit aperçu du titre.
Avec PES qui compte faire son grand retour cette année, nul doute que le match entre les deux géants du foot sera serré!
source:
www.play3-live.com...
Edité le 27/05/2009 à 22:54
 
 
je sais pas ce que PES nous réserve mais ce FIFA ne va pas lui facilité la tache.
 
 
100 20 a écrit:
je sais pas ce que PES nous réserve mais ce FIFA ne va pas lui facilité la tache.
L'affrontement va etre mémorable cette année , pour dire ,les 2 montures seront présentés la semaine prochaine à l'E3
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Alors que Konami communique férocement sur PES 2010 depuis plusieurs semaines, voici que les premières infos déboulent sur son concurrent direct de chez EA. En effet, nous apprenons aujourd'hui que le jeu est attendu en Europe pour le mois d'octobre 2009 et nous avons la chance de pouvoir découvrir deux vidéos de présentation du soft, dont l'une d'elles nous propose même la chance d'admirer quelques passages de gameplay. Pour finir, sachez que notre confrère PSM 3 consacre même quelques pages au jeu de foot d'EA dans son dernier numéro.

L'E3 sera surement l'occasion d'en apprendre plus sur ce nouvel opus, et de nous éclairer sur un combat qui comme chaque année, fera plus de bruit que le traditionnel marché des transferts dans le monde réel.

www.play3-live.com...
 
 
Premières images :

Après l'offensive de Konami ce matin avec la première bande-annonce de PES 2010, Electronic Arts contre-attaque et diffuse les toutes premières images de FIFA 10. Alors que les ambassadeurs Ronaldinho, Benzema, Rooney prennent la pose, Electronic Arts révèle également les premières informations concernant cette nouvelle édition. Les développeurs se sont essentiellement concentrés sur le gameplay afin de régler les principaux défauts de la dernière saison. Intelligence artificielle améliorée, contrôle de balle plus précis, nouveau système défensif... EA annonce une pléthore de nouveautés à découvrir dès vendredi dans notre preview complète. Rappelons que le titre devrait prendre les chemins du filet en octobre sur tous les supports.






jv.fr

Preview jv.com : www.jeuxvideo.com...
Edité le 03/06/2009 à 22:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 26 / Total : 515 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay beaucoup plus rapide
  • Moins d'inertie et de latence
  • Une physique de balle entièrement revue
  • Des parties plus réalistes que jamais
  • Une véritable cohésion du bloc équipe
  • Une multitude de modes en ligne et hors ligne

Les -

  • Les boulettes des gardiens
  • La passivité des joueurs qui manquent de percussion en attente de recevoir le ballon
  • Des passes parfois hasardeuses
  • La modélisation faciale encore ratée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Présentation des possibilités

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the phenom 38300
Très bon
Super intéressant Cette ofre est vraiment très intéressante

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité