flechePublicité

Forum Enslaved : Odyssey To The West



Sortie le 08 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 25 Octobre 2013 , Plus de forum sur PC

Enslaved : odyssey to the west

Page 6 sur 8 / Total : 148 résultats

Nouvelles images/nouvelle vidéo:Les ennemis d'Enslaved
















































Enemy Trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Génial la vidéo ! Je trouve bizarre quand Monkey achève un robot ennemie, celui-ci à du sang quand il meut. Les coups de grâce sont mortels !
 
 
Y a la demo sur PSN, testez la le jeu est excellent
Edité le 16/09/2010 à 21:08
 
 
Ça fait presque 48,que j'avais téléchargé les nouvelles démos récemment apparus sur le PSN,entre le PS Move et les jeux qui l'accompagnent,un peu chaud de trouver le temps pour consacrer ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé la démo,donc commençons par le graphisme,les images qu'on avait pu voir ces derniers jours n'ont pas étés retouchées, le jeu brille de mille feux,univers tout aussi coloré comme le jeu d'action/aventure de Naughty Dog"Uncharted2",mais qui n'a rien à voir avec le gameplay ou ici c'est du BTA comme God Of War ou Dante's Inferno mais dans un monde apocalyptique.

La prise en main du jeu est très simple,il ne suffit que de quelques minutes pour maitriser notre personnage et les pouvoirs qui lui donnés,avec son paire de gants et un bâton pour vaincre nos ennemis,bref ceci dit je n'ai rencontré aucun bug,ni glitch etc... on dirait bien que c'est la version gold du soft,le jeu étant vraiment fluide jusqu'à la dernière seconde,et le chargement est relativement rapide.
Edité le 18/09/2010 à 15:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo de Enslaved: Odyssey to The West révèle quel passage ? Celle présenté à la Gamescom 2010 ?
 
 
Le niveau du douzième image de la balise spoiler,le tout premier niveau du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, alors tu es convaincu par ce jeu jasper ? Tu es prêt à l'acheter ?
 
 
Déjà pré commandé chez mon revendeur préféré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Déjà pré commandé chez mon revendeur préféré.
Sur le site Amazone.com ?
 
 
Le revendeur américain ne livre jamais les commandes en dehors de leurs territoires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amazon.fr ^^

Mais c'est pas mal, Amazon font de plus en plus de jeux a 50 euros neuf a leur sortie.
 
 
Nouvelle vidéo: Gameplay démo

Gameplay démo version PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un aperçu de la démo, super ! Elle est en anglais ou en français ?
 
 
En anglais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Agile Monkey

Vous reprendrez bien un trailer d’Enslaved pour assaisonner cette fin d’été ?

C’est toujours avec plaisir que l’on accueille une nouvelle bande-annonce pour Enslaved : Odyssey to the West. Son univers, Trip, la surpuissance de Monkey, Trip, le lien entre les deux protagonistes, Trip… Bien assez d’arguments pour guetter avidement le test en espérant que ça ne soit pas le nouveau Heavenly Sword : prometteur, mais finalement décevant.

La sortie d’Enslaved est programmée pour le 8 octobre.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un homme cochon sera la star du prochain DLC

[Si la tâche incombée au duo Trip et Monkey devrait nous tenir sous tension dans Enslaved : Odyssée vers l'Ouest, le relâchement pourrait venir du trublion Pigsy, principale star d'un DLC à venir après la sortie du jeu. Ninja Theory décrit le personnage comme "un homme-cochon comique". L'image ci-dessous est bien là pour le vérifier, en attendant d'en savoir plus dans les prochains mois.



Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un autre DLC, après un annoncé sur les tenues....
 
 
Enslaved : Odyssey to the West au cinéma ?

Cela aurait bien pu arriver, mais finalement... non ! Ninja Theory rapporte en effet que le projet de faire un film à partir de leur jeu post-apocalyptique avait été proposé aux studios de production américains. L'idée de départ était de réaliser un long-métrage en images de synthèse. Mais la proposition a été rejetée par tous, malgré la grande motivation de Tameem Antoniades, qui promettait pourtant que ce film n'aurait pas besoin d'un budget pharaonique. Enslaved : Odyssey to the West ne manque pourtant pas de liens avec le milieu du septième art, l'acteur Andy Serkis doublant le personnage de Monkey et le scénariste de 28 jours plus tard en ayant écrit l'histoire...

Comme nous vous le relations tout à l'heure, la démo du jeu est maintenant disponible sur le Xbox Live.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avant de faire un film faut voir c'est vente.
Edité le 24/09/2010 à 16:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 8 / Total : 148 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un jeu facile à prendre en main
  • Quelques zones sympas visuellement
  • Pas de réelle difficulté...

Les -

  • ... Dommage
  • Bien trop dirigiste
  • Caméra bien trop capricieuse
  • Réalisation en dent de scie
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Enslaved : Odyssey To The West

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : pit07
Très bon
Une bouffée d'air frais ! Une nouvelle licence ! Déjà, c'est rare... De plus, l'équipe de Ninja Theory et Andy Serkis ont encore fait des merveilles : difficile de ne pas se sentir immergé dans cette histoire joliement mise en scène, avec humour. Comme Heavenly Sword, le travail sur la motion capture, les expressions faciales, le doublage, et la mise en scène cinématographique font de ce jeu u suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité