flechePublicité

Forum Enslaved : Odyssey To The West



Sortie le 08 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 25 Octobre 2013 , Plus de forum sur PC

Enslaved : odyssey to the west

Page 4 sur 8 / Total : 148 résultats

jasper a écrit:
Yann22 a écrit:
Sony89 a écrit:
Que les 2 soit au top reste le mieux
Oui mais je ne vois pas beaucoup de jeux qui sont dans ce cas-ci.

La plupart des éditeurs ne pensent qu'à l'argent,que je n'aurais pas besoin des les nommer,et les jeux ne sont pas développés dans la peau d'un gamer ou ces deux points sont les plus importants dans ce genre de jeu.
Oué franchement il n'y a pas besoin de nommer Activision/Blizzard (Ouuupsss ).
 
 
Sony89 a écrit:

Oué franchement il n'y a pas besoin de nommer Activision/Blizzard (Ouuupsss ).

C'est vrai mais c'est surtout Bobby Kotick,l'entreprise ou les personnes sous ses ordres ne doivent pas voir les choses à sa façon,enfin je dis je dis rien,bref sinon Blizzard on peut l'écarter,cette boite est loin d'être comme eux et ne sort qu'un jeu tous les 12 ans par exemple comme le dernier volet de Starcraft.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Sony89 a écrit:

Oué franchement il n'y a pas besoin de nommer Activision/Blizzard (Ouuupsss ).

C'est vrai mais c'est surtout Bobby Kotick,l'entreprise ou les personnes sous ses ordres ne doivent pas voir les choses à sa façon,enfin je dis je dis rien,bref sinon Blizzard on peut l'écarter,cette boite est loin d'être comme eux et ne sort qu'un jeu tous les 12 ans par exemple comme le dernier volet de Starcraft.
Activision et blizzard sont ensemble puis bon eux aussi ils en bouffe du fric....
 
 
Sony89 a écrit:
Activision et blizzard sont ensemble puis bon eux aussi ils en bouffe du fric....

Et nous, on en perd de l'argent ! Pauvre consommateur que nous sommes...
 
 
Sony89 a écrit:

Activision et blizzard sont ensemble puis bon eux aussi ils en bouffe du fric....

C'est sur mais Bobby Kotick ne dirige pas les deux sociétés,uniquement il supervise Activision et non pas Blizzard qui ne joue que sur le terrain de PC,Mike Morhaime président et fondateur de cette boite,il se sont juste fusionnés,l'un et l'autre ne peuvent être achetés entre eux même,tellement ils sont des poids-lourds de l'industrie du jeu vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enslaved: Un nouveau protagoniste enrobé

Le jeu d'action-aventure signé Ninja Theory ne comportera pas que deux personnages.

Si nous connaissons déjà bien Trip et Monkey, nous ne savions pas qu'ils rencontreraient d'autres esclaves durant leur fuite.

Le tandem d'anciens prisonniers devra affronter les robots qui gouvernent le monde futuriste et végétal d'Enslaved: Odyssey to The West à partir du 8 octobre. Entre deux combats, notre duo pourra également faire la connaissance d'autres survivants solitaires, tel que le protagoniste enrobé que nous pouvons voir aujourd'hui sur quelques images.









Assez enrobé mais lourdement équipé, l'anonyme arbore un tatouage étoilé et semble avoir un goût très particulier en matière de colliers et de ceintures. De là à ce qu'il nous accompagne durant quelques missions, il n'y a qu'un pas que nous laisserons Ninja Theory franchir pour nous.

Source: ps3gen.fr
 
 
Sympa!,la ceinture qu'il porte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu la veux pour te balader a la plage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu porte une ceinture comme celle-là, j'ai honte pour toi, jasper ! Juste au-dessus des bijoux de familles !
Edité le 06/08/2010 à 00:36
 
 
Cette ceinture indique un message que seuls(es) certains & certaines peuvent comprendre!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Cette ceinture indique un message que seuls(es) certains & certaines peuvent comprendre!.
Oui b... embrasse-moi plutôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une épatante bande-annonce épique et intense

Enslaved: Odyssey To The West continue d'affirmer son statut d'outsider avec une bande-annonce de très bonne facture.

A l'occasion de la GamesCom, Namco Bandai diffusera des bande-annonces de ses productions.



L'une d'entre elles vient d'être volontairement dévoilée avant l'heure et nous vante les mérites du prometteur Enslaved: Odyssey To The West. Pour la première fois, le trailer met pleinement l'accent sur la quête de liberté de notre désormais inséparable duo complémentaire à travers des cinématiques et des dialogues qui savent retenir l'attention.

L'intensité y est à son paroxysme, la puissance de Monkey imposante, les habilités de Trip impressionnantes, pour un cocktail détonant et surprenant. Si cette vidéo vous a conquis, sachez que le titre sortira le 8 octobre des studios de Ninja Theory.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa la vidéo mais la qualité n'est pas terrible dommage...
 
 
Yann22 a écrit:
Sympa la vidéo mais la qualité n'est pas terrible dommage...

Clique en bras à droite,pour voir la vidéo de meilleure qualité(720P),sinon rends toi sur ce site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enslaved: Une vidéo du journal des développeurs

Se déroulant dans les ruines d'un New-York désormais à la merci de la végétation, Enslaved: Odyssey to The West est un jeu d'action mâtiné d'exploration à la Uncharted qui vous mettra dans la peau du duo Monkey et Trish, bien décidé à fuir une oppression prenant la forme d'une armée de robots. Possédant des décors très soignés, le jeu comporte également un univers original dont les développeurs de Ninja Theory nous explique la genèse.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Prévu pour une sortie le 8 octobre prochain et édité par Namco Bandai, Enslaved: Odyssey to The West arrivera sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Source: jeuxactu.com
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment très sympas tout ça, c'est que du bon !
 
 
C'est clair surtout les images ne sont pas retouchées et le sont de même qualité que les vidéos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enslaved présenté à la presse

Prévu pour le 08 octobre prochain en Europe, c’est une version quasi-définitive du jeu que nous ont présenté les développeurs de Ninja Theory durant la Gamescom 2010. Plus précisément, c’est le chapitre 11 baptisé "The Old Battlefield" qui était dévoilé en intégralité, l’occasion de se faire une idée plus précise de ce titre.

Enslaved: Odyssey to The West est un jeu d’action à la troisième personne jouable uniquement en solo mais dans lequel le joueur doit interagir avec une fille gérée par l’intelligence artificielle pour progresser. Ce niveau illustrait cette coopération pris sous le feu nourrit d’ennemis, le joueur devait se déplacer de planque en planque et shooter les adversaires quand Decoy faisait diversion. A l’instar d’un Army of Two, il faut utiliser l’autre pour distraire ses cibles et ainsi les viser en toute tranquillité avec une sorte de canon à plasma. Notre personnage plutôt costaud, peut également rosser les robots au corps à corps à l’aide d’un bâton. Le tout baigne dans une ambiance post-apocalyptique dans un monde où la nature a repris ses droits sur l’homme. Les ruines de bâtiments sont couvertes de verdure.

Le niveau se poursuit par un affrontement contre un boss au comportement de taureau dans une corrida. La machine fonce vers le joueur et il suffit de l’éviter au dernier moment pour qu’elle se prenne un mur. Pour se faire, le joueur dispose d’un overboard qui permet de léviter et de se déplacer à toute vitesse. Le chapitre se termine par une course poursuite contre l’animal dans des décors boisés jusqu’à une cinématique correctement mise en scène en partie grâce au travail d’Andy Serkis.

En tout le niveau a duré une vingtaine de minutes et n’a rien montré de particulièrement intéressant. Les situations présentées étaient très classiques, déjà vues dans d’autres jeux du genre et la réalisation n’a rien d’extraordinaire. Les cinématiques sont un cran au dessous avec des animations faciales travaillées. Pour le moment, le jeu n’a rien d’emballant et il faudra attendre le test de la version définitive pour savoir si les défauts d’un Heavenly Sword (leur précédent titre) ne sont pas toujours là. Quant à la durée de vie avec le fait que le chapitre fut terminé entièrement devant nous et qu’une batterie de DLC soit déjà prévue, nous attendrons là aussi le test complet pour nous prononcer.

Source: playfrance.com
Edité le 23/08/2010 à 16:43
 
 
Gaming-live

- Lien(HD).

Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 8 / Total : 148 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un jeu facile à prendre en main
  • Quelques zones sympas visuellement
  • Pas de réelle difficulté...

Les -

  • ... Dommage
  • Bien trop dirigiste
  • Caméra bien trop capricieuse
  • Réalisation en dent de scie
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Enslaved : Odyssey To The West

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : pit07
Très bon
Une bouffée d'air frais ! Une nouvelle licence ! Déjà, c'est rare... De plus, l'équipe de Ninja Theory et Andy Serkis ont encore fait des merveilles : difficile de ne pas se sentir immergé dans cette histoire joliement mise en scène, avec humour. Comme Heavenly Sword, le travail sur la motion capture, les expressions faciales, le doublage, et la mise en scène cinématographique font de ce jeu u suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité