flechePublicité

Forum Enslaved : Odyssey To The West



Sortie le 08 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 25 Octobre 2013 , Plus de forum sur PC

Enslaved : odyssey to the west

Page 3 sur 8 / Total : 148 résultats

jasper a écrit:
Ils ne le feront pas,car ils seront obligés de repousser le jeu à une date ultérieure et que le début de l'année prochaine s'annonce bien plus chargé que la rentrée de 2010,donc il y a une énorme risque que ce jeu passe inaperçu.

J'espère que les DLC ne contiennent pas des éléments importants de l'histoire comme Assassin's Creed II ("La Bataille de Forli" et "Le bûcher des Vanités") ou Prince of Persia (l'Épilogue). Cela m'embêterai de les acheter.
 
 
Si tu avais lu en entier le news,tu aurais su que ça ne concerne pas l'histoire principale du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui, j'avais mal lu:
Ainsi, il affirme que ce contenu additionnel proposera un autre penchant de l'aventure, une sorte d'à-côté optionnel dont la production est au passage totalement séparée du développement du contenu principal.

Je le prendrai pas tout de suite lors du jour de sa sortie.
 
 
Nouvelles Images
















- Lien des autres Images.


Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment très jolie ces images du jeu, une fois de plus !

Enslaved : Odyssey to The West s'offre un nouveau trailer lors de la Comic Con 2010

Le dernier titre du catalogue de Bandai Namco Games à dévoiler ce soir, ce n'est autre que Enslaved : Odyssey to The West, le prochain jeu issu des laboratoires Ninja Theory. Un bon prétexte pour l'éditeur de laisser une vidéo de gameplay, montrant quelques mécaniques de jeu qui semblent plutôt bien huilées.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

La sortie de Enslaved : Odyssey to The West est prévue pour la fin de l'année si tout va bien.

Source: jeuxactu.com
Edité le 23/07/2010 à 15:15
 
 
 
Très bien ce jeux !
Fluide, environnement sympa et graphisme sympa !
J'aime bien les exécutions et la possibilité de les prendre en bouclier j'aime aussi le fait de pouvoir aller sur l'eau avec son truc bleu magique
Un bon jeu en approche
 
 
Sony89 a écrit:
Un bon jeu en approche

Oui c'est sûr ! J'adore comment Monkey achève les robots ennemis, la grande classe comme Kratos !
 
 
Y a aussi un petit passage de demo au comic con ici : www.gametrailers.com...

Ca fait furieusement penser à heavenly sword niveau animations faciales et character design
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que le joueur joue mal dans cette vidéo.
 
 
Yann22 a écrit:
Je trouve que le joueur joue mal dans cette vidéo.
+1 !

La fille c'est du 100% Heavenly Sword ^^
Par contre j'adhère pas trop a la grosse barre de vie en haut.

Sinon c'est un bon jeux
 
 
Sony89 a écrit:
+1 !

La fille c'est du 100% Heavenly Sword ^^
Par contre j'adhère pas trop a la grosse barre de vie en haut.

Sinon c'est un bon jeux


Merci pour le +1, lol ! Exactement, j'ai l'impression de voir Nariko dans une époque futuriste. Par contre, j'espère qu'on pourra enlever l'affichage du HUD dans le jeu.
 
 
L'HUD n'a pas l'air utile, donc oui au pire si la possibilité se présente
 
 
"L'histoire est plus importante que le gameplay"

Une manière plutôt polémique de voir le jeu vidéo

Voilà une déclaration avec laquelle tout le monde ne sera pas d'accord (moi le premier), mais d'après le cofondateur de Ninja Theory (Heavenly Sword, Enslaved), Tameem Antoniades, l'histoire dans un jeu vidéo est plus importante que le gameplay.

Dans Heavenly Sword, je pensais « Ok, essayons de faire une histoire ». En travaillant avec Andy et tous les autres, en travaillant avec Weta et en ayant des gens qui parlaient de l'histoire comme de quelque chose de sérieux, pas quelque chose de jetable comme on le fait dans les jeux, ça m'a vraiment ouvert les yeux. [...] Qu'est-ce qui est le plus important, le gameplay ou l'histoire ? Si vous faites un jeu, c'est l'histoire. [...] Il y a une symbiose qui, si vous la trouvez, peut élever à la fois l'histoire et le gameplay. Mais c'est vraiment difficile de savoir quand vous l'avez trouvée ou pas.

Et de citer Resident Evil 4 pour démontrer sa théorie, expliquant que si le jeu est si mauvais et ennuyeux, c'est parce qu'il lui manque une bonne histoire. Pas sûr que ce soit l'unique défaut du titre, mais soit.

Et vous, vous êtes plutôt gameplay ou scénario ?

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je trouve que le scénario est plus important que le gameplay. C'est ce qui me semble le plus logique.
 
 
Il faut qu'un studio sache faire les deux et ne pas privilégier le scénario ou le gameplay,surtout dans ce genre de jeu,ou les deux sont des points importants pour captiver le joueur,encore ça serait un jeu de combat,le scénario n'a aucun intérêt ou encore dans un jeu de course.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yann22 a écrit:
Moi, je trouve que le scénario est plus important que le gameplay. C'est ce qui me semble le plus logique.
Que les 2 soit au top reste le mieux
 
 
Sony89 a écrit:
Que les 2 soit au top reste le mieux
Oui mais je ne vois pas beaucoup de jeux qui sont dans ce cas-ci.
Edité le 29/07/2010 à 13:44
 
 
Yann22 a écrit:
Sony89 a écrit:
Que les 2 soit au top reste le mieux
Oui mais je ne vois pas beaucoup de jeux qui sont dans ce cas-ci.
Uncharted 2
 
 
Yann22 a écrit:
Sony89 a écrit:
Que les 2 soit au top reste le mieux
Oui mais je ne vois pas beaucoup de jeux qui sont dans ce cas-ci.

La plupart des éditeurs ne pensent qu'à l'argent,que je n'aurais pas besoin des les nommer,et les jeux ne sont pas développés dans la peau d'un gamer ou ces deux points sont les plus importants dans ce genre de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 8 / Total : 148 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un jeu facile à prendre en main
  • Quelques zones sympas visuellement
  • Pas de réelle difficulté...

Les -

  • ... Dommage
  • Bien trop dirigiste
  • Caméra bien trop capricieuse
  • Réalisation en dent de scie
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Enslaved : Odyssey To The West

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : pit07
Très bon
Une bouffée d'air frais ! Une nouvelle licence ! Déjà, c'est rare... De plus, l'équipe de Ninja Theory et Andy Serkis ont encore fait des merveilles : difficile de ne pas se sentir immergé dans cette histoire joliement mise en scène, avec humour. Comme Heavenly Sword, le travail sur la motion capture, les expressions faciales, le doublage, et la mise en scène cinématographique font de ce jeu u suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité