flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , PC , Xbox 360 , PS3

Crysis 2

Page 9 sur 9 / Total : 173 résultats

Pas mal du tout, pas loin de l'original du jeu !
 
 
Moins de libertés dans Crysis 2 que dans Crysis 1 ?

Les différentes présentations de Crysis 2 auxquelles nous avons pu assister laissaient présager d'un aspect un peu plus linéaire que dans le premier volet. En effet, Crysis 1 se caractérisait par une grande liberté bien loin de l'aspect "couloir" de beaucoup de FPS actuels. Eh bien Cevat Yerli (le patron de Crytec) tient à mettre les choses aux point sur cet aspect.

Ainsi, il déclare chez nos confrères de Gamasutra :
«Crysis 1 était un jeu "bac à sable" où vous étiez libre, son add-on Warhead était plus dirigiste, plus "chorégraphié". Eh bien Crysis 2 se situera entre les deux, sous la forme d'un "jeu bac à sable chorégraphié". Ainsi, vous avez encore un gameplay très libre mais avec des moments clés plus dirigistes qui sont intercalés dans l'expérience. Vous avez ainsi le sentiment intense d'un shooter linéaire. C'est plus accessible, plus cinématographique. Mais en même temps, vous pouvez parcourir le monde en liberté.»

urple'>Moins de libertés dans Crysis 2 que dans Crysis 1 ?Il ajoute :
«Je parie que les joueurs de Crysis 1 seront heureux avec le second volet, car nous avons encore des zones ouvertes. Mais les joueurs de FPS plus traditionnels y trouveront également leur compte grâce aux cinématiques et aux séquences chorégraphiées. C'est un défi d'être plus accessible et plus profond à la fois.»

Crysis 2 arriverait donc à combiner la flexibilité d'un jeu bac-à-sable dans lequel le joueur est libre de ses actions, avec l'intensité et la simplicité d'accès d'un jeu plus linaire à la Call of Duty. On jugera sur pièce lorsqu'on aura pu y jouer plus longuement que ce que nous avons fait jusqu'à présent.

Source: Jeuxvideo.com

Édité par Jasper
Message edité le 25/09/2010 à 17:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà dis il y a un moment. Et honnêtement ça me dérange pas plus que ça ! Sa rendra les choses un peu plus scripter et plus spectaculaires !
 
 
j'espere que beaucoup de joueur ouvriront les yeux sur ce que est un vrai fps et un tres bon fps.....
Et pas un fps qui sort une fois par an, en ajoutant presque rien pour faire du frique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guicham a écrit:
j'espere que beaucoup de joueur ouvriront les yeux sur ce que est un vrai fps et un tres bon fps.....
Et pas un fps qui sort une fois par an, en ajoutant presque rien pour faire du frique.
Activision
 
 
Et qui font des dlc honteux (comme beaucoup de dlc me direz vous)


ps: au moins ce qui ont acheté les dlc ont payer une bouteille de vin a virgile et gérard (confère un bonus vidéo de l'E3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crysis 2 se découvre en vidéo

C'est par le biais du site officiel du jeu que l'on découvre aujourd'hui, le nouveau journal des développeurs destiné à Crysis 2. Cette vidéo vous aidera à vous faire un avis plus prononcé sur le titre toujours attendu pour le 25 mars prochain. Assez parlé, ouvrez grands vos yeux !

Source: play3-live.com
 
 
ba c'est vraiment tres beau. la verdure les briques sont vraiment bien bien faite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce que je peux vous dire c'est que ce jeu est vraiment super et très beau decors on peut interagir sur toute sortes d'objets conduire des vehicules arracher une mitrailleuse embarqué c'est fantastique... à acquérir absolument
 
 
Invité
Sniper
@ Dorian7-PSG-NYC :

Yenh n'a on le crysis 2 edition limite c'est sque ta toi Dorian?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sniper a écrit:
@ Dorian7-PSG-NYC :

Yenh n'a on le crysis 2 edition limite c'est sque ta toi Dorian?
oui
 
 
Invité
Sniper
@ Dorian7-PSG-NYC :

Coooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh les gars j'ai fais hier une vidéo commenté pour ceux qui veulent crysis 2 avec plusieurs infos.... je suis désoler de la qualité c'est du hd mais you tube ne prend pas bien en charge ,j'ai mal cadré ma cam.... mais bon Crysis 2 ma vidéo
 
 
Page 9 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #23 - DirectX 11

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jerius
Bon
Crysis bien ou pas? Salut Je suis en train de jouer à crysis 2, c'est ce que je pensais et ce que tous le monde pensais jusqu'à maintenant, crysis 2 est le parfait jeu multiplateforme avec une grosse partie consolisé disons que l'on comprend très bien que le cry engine 3 est vraiment conçu pour faire tourner le jeu sur multiplateforme. Alors comment est le jeu? d'entrer il est beaucou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité