flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , PC , Xbox 360 , PS3

Crysis 2

Page 6 sur 9 / Total : 173 résultats

il faut avouer que les images sont très belles ! vraiment beau
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Nouvelle vidéo: Producer interview

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une nouvelle image


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement le Cry engine n'a rien a envier au moteur de Uncharted 2 ou KZ2. C'est bien bien jolie !
 
 
Nouvelle vidéo Tease Trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il arrivera à l'automne

Heu, vive l'enculage de mouche.

Une publicité de Crysis 2 parue dans MCV a précisé la nouvelle date de sortie du prochain FPS de Crytek.

Le très attendu Crysis 2 n'est plus seulement annoncé pour la fin de l'année, mais pour l'automne, ce qui pour les américains veut dire entre le 1er Septembre et le 30 octobre.

Pour rappel, le jeu est développé dans le studio de Francfort de Crytek, en collaboration avec Crytek UK (anciennement Free Radical Design) qui s'occupe du multijoueur. Et contrairement à son prédécesseur, il doit sortir sur PC, PS3 et Xbox 360 simultanément grâce au Cry Engine 3 qu'il sera le premier à utiliser.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une bêta multi pour Crysis 2

Crytek a donc annoncé qu’une bêta multi de Crysis 2 était bel et bien prévue dans un futur plus ou moins proche (une façon de dire qu’on ne sait rien sur la date de début de la bêta en question, en réalité…)

Pour avoir une chance de participer à cette bêta, il faudra par contre vous inscrire sur le service MyCrysis, fraîchement relancé. Et non, la ou les plate(s)-forme(s) concernée(s) par cette bêta n’ont pas été précisées.

Source:Journal du gamer




Nouvelle vidéo: Cloak And Dagger Gameplay Trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa qu'il lance une bêta ! Je vais m'y inscrire de suite !
 
 
Sony89 a écrit:
Sympa qu'il lance une bêta ! Je vais m'y inscrire de suite !


oui mais j arrive pas a m inscrire au site c est pas marquer login et enregistrer et pour la date c est quand
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crysis 2 en 2 et 3D !

C'est par l'intermédiaire d'un report d'USA Today que nous apprenons que Crysis 2 sera compatible 3D. Cevat Yerli, le boss de Crytek Studios, a déclaré qu'avec l'arrivée des téléviseurs 3D et vu le succès rencontré par Avatar (le film de James Cameron), la 3D représentait le prochain gros mouvement du secteur de l'électronique, comme la HD le fut en son temps. Ainsi, il a confirmé que les versions PC, Xbox 360 et PlayStation 3 de Crysis 2 seront jouables aussi bien en 2D qu'en 3D et ce aussi bien en solo qu'en multijoueur.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Crysis 2
Si vous n'êtes pas encore repu de nouvelles vidéos et d'images inédites, alors vous apprécierez sans doute de pouvoir poser vos petits yeux porcins sur ces clichés de Crysis 2. FPS massue qui ne cache pas sa volonté d'enterrer la concurrence, le bébé de Crytek débarquera sur PC, PS3 et Xbox 360 en novembre prochain.










Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa va être excellent !
 
 
Magnifique toutes ces images de nuit,ça risque d'être énorme comme jeu en fin d'année!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que Crysis 2 va être le FPS de cette fin d'année 2010 ! De même, COD : Black ops sera cetainement excellent, par contre MoH risque de passer à la trappe quand on voit la qualité des 2 autres. D'ailleurs, aucune vidéo de gameplay (excepté une bande-annonce du mode multi) n'est disponible alors que le jeu est censé sortir avant ses concurrents qui, eux, disposent de plusieurs vidéos.
Edité le 15/06/2010 à 12:49
 
 
Gameplay de Crysis 2 tout simplement super: www.jeuxvideo.tv...
 
 
Le plein d'action dans Crysis 2

Loin de dévoiler des informations sur le jeu, le nouveau trailer de Crysis 2, publié aujourd'hui par IGN, nous dévoile un peu plus le scénario et la mise en scène du jeu. Découvrez ce nouvel extrait, qui rappellera bien des souvenirs à ceux ayant suivi la conférence Electronic Arts à l'E3 2010.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Alors, cette vidéo vous donne-t-elle davantage envie de prendre part à l'action ?!

Source: ultimateps3.fr
Edité le 26/06/2010 à 11:04
 
 
Crysis 2: Une Nano Edition vendue à prix d'or

Qui dit jeu exceptionnel dit assurément marketing exceptionnel, et c'est pour cela que l'édition collector de Crysis 2 ne sera pas gratuite.

Le site de vente en ligne suédois Webhallen vient d'ajouter à son catalogue la Nano Edition qui viendra satisfaire les mordus de Crysis 2.



Après l'édition ultime de Gran Turismo 5 à 190 €, voici la Nano Edition du FPS de Crytek à 160 € ! Certes, son contenu est très appréciable, mais son prix ne plaira pas à tout le monde. En effet, pour plus de la moitié du prix de notre console, vous pourrez vous procurer ce collector qui contient tout de même des accessoires superflus.



- Un boîtier en métal
- Un sac à dos Nanosuit
- Un artbook de 176 pages contenu dans une sacoche
- Une statue du héros du jeu
- Un hologramme SCAR
- Des objets in-game exclusifs ou débloqués en avance pour le multijoueur


Inutile de porter un jugement sur le ratio utilité/prix, les potentiels acheteurs sauront probablement vite se décider quant au choix qu'ils feront en novembre, à la sortie du titre.

Source: ps3gen.fr
 
 
Bien mais très chère ! Dommage car si ça aurait été moins chère pourquoi pas.
 
 
Ah oui quand même!,je préfère acheter la Kinect de Microsoft à la place de cette édition collector.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le contenu du Nano Edition de Crysis 2 me plait bien. Je m'en doutais, rien que le titre de l'annonce, que le prix serait excessivement cher ! Je n'irai pas loin, je prendrai juste la version normal du jeu, ça me suffira déjà.
 
 
Page 6 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #23 - DirectX 11

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jerius
Bon
Crysis bien ou pas? Salut Je suis en train de jouer à crysis 2, c'est ce que je pensais et ce que tous le monde pensais jusqu'à maintenant, crysis 2 est le parfait jeu multiplateforme avec une grosse partie consolisé disons que l'on comprend très bien que le cry engine 3 est vraiment conçu pour faire tourner le jeu sur multiplateforme. Alors comment est le jeu? d'entrer il est beaucou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité