flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , PC , Xbox 360 , PS3

Crysis 2

Page 3 sur 9 / Total : 173 résultats

vityop a écrit:
Plus que prometteur, le jeu s'annonce carrément génial et magnifique ! Ce sera, à n'en pas douter, le FPS de cette fin d'année !
Ne t'avances pas trop, il a 2 gros concurrents : Medal of Honor et Call of Duty 7. A mon avis, chacun d'eux essaiera de tirer son épingle du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sûr qu'il y a COD 7 et MoH mais je suis persuadé que Crysis 2 sera un cran au-dessus ! Mais j'espère que Moh et COD 7 seront 2 très bons jeux, même si je reste encore prudent concernant ces 2 titres !
 
 
vityop a écrit:
Bien sûr qu'il y a COD 7 et MoH mais je suis persuadé que Crysis 2 sera un cran au-dessus !
Sa c'est toi qui dit :sommeil2:, après faut attendre les gameplay pour juger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excuses-moi, mais si t'as le choix entre COD 7, MoH, Crysis 2 et que tu ne peux en prendre qu'un seul, t'achètes lequel ? Pour moi, c'est, sans hésitation, Crysis 2 qui, tu le verras dans les mois à venir, va écraser la concurrence ! Cépendant, j'achèterai également MoH et COD quand ils sortiront !
 
 
vityop a écrit:
Bien sûr qu'il y a COD 7 et MoH mais je suis persuadé que Crysis 2 sera un cran au-dessus ! Mais j'espère que Moh et COD 7 seront 2 très bons jeux, même si je reste encore prudent concernant ces 2 titres !
Tu ne peux pas dire ça sans avoir vu de quoi seront capable les autres, sans avancer des arguments. C'est comme dire que la PS4 sera nul, ça n'a aucun sens étant donné que l'on ne sait rien sur elle. C'est le même cas pour toi.
Edité le 01/04/2010 à 19:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne comprends pas ce que je veux dire ! Lis mon dernier post,tu pourras comprende !
As-tu joué à Crysis sur PC ? Si oui, ce que tu racontes n'a aucun sens. Et si la réponse est non, tu es passé à côté d'un très grand jeu, un de meilleurs FPSde ces dernières années !
 
 
vityop a écrit:
Tu ne comprends pas ce que je veux dire ! Lis mon dernier post,tu pourras comprende !
As-tu joué à Crysis sur PC ? Si oui, ce que tu racontes n'a aucun sens. Et si la réponse est non, tu es passé à côté d'un très grand jeu, un de meilleurs FPSde ces dernières années !
Désolé mais je te comprends pas. Ok Crysis était bon (et encore), mais loin d'être une référence. Et puis dire que Crysis 2 sera au dessus des autres parce que on a aimé le 1, là ça n'a aucun sens.
Pourquoi ? Tout simplement car le jeu n'a rien dévoilé sur son contenu, on a parlé que des graphismes (comme toujours).

PS : Je m'acharne pas sur le jeu car je l'attend tout autant que toi, c'est juste que je ne te comprends pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:

Tu ne peux pas dire ça sans avoir vu de quoi seront capable les autres, sans avancer des arguments. C'est comme dire que la PS4 sera nul, ça n'a aucun sens étant donné que l'on ne sait rien sur elle. C'est le même cas pour toi.
Exacte, faut juger aucun jeu avant d'avoir vue un gameplay.
vityop a écrit:

As-tu joué à Crysis sur PC ? Si oui, ce que tu racontes n'a aucun sens. Et si la réponse est non, tu es passé à côté d'un très grand jeu, un de meilleurs FPSde ces dernières années !
tu sais une suite ne peut pas être toujours meilleur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crysis pas une référence ? T'as fumé quoi ? Que ce soit au niveau du gameplay, des graphismes... de tout, Crysis a été et est encore aujourd'hui la référence des FPS sur PC ! Le jeu est tout simplement sublime, donc connaissant le talent de Crytek, je peux te dire que Crysis 2 sera tout simplement la nouvelle référence des FPS , aussi bien sur consoles que sur PC ! Sur ce, je te donne rendez-vous le jour de la sortie du jeu !
 
 
vityop a écrit:
Le jeu est tout simplement sublime
Voilà, encore une fois tu restes sur les graphismes. Oui ils sont magnifiques et oui c'est l'un des plus beaux jeu sur PC. Non j'ai pas fumer car tu me parles du jeu sur PC sauf que là mon grand on est sur PS3 et tu ne sais pas comment sera le jeu sur une autre plateforme.
Bref je vais pas continuer ça sert à rien, mais je vais juste te dire qu'un jeu n'est pas bon car il a de bon graphismes et un gameplay correct. Mais le pire c'est que tu t'avances en disant qu'il sera le meilleur sans avoir vu les autres.
Sur ce a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'te rassure il réagi toujours comme sa et veut toujours le dernier mot.
 
 
100 20, si t'as un problème, envoie-moi une message par MP, on discutera !
Play32, le jeu est une référence et pas seulement au niveau graphique, le scénario, le jouabilité, la bande-son.. tout est excellent ! Quand t'as un studio de développement comme Crytek, tu ne riques rien et tu peux être sûr que le jeu sera excellent ! Je n'ai pas dit que MoH et COD 7 ne seront pas bons, je les achèterai sûrement, mais comme je l'ai déjà dit, et tu le verras lors de la sortie du titre, Crysis sera un cran au-dessus !
 
 
Référence niveau scénario ? Excuse moi mais c'était justement le gros point noir de ce Crysis ... Enfin bref on est pas là pour s'embrouiller, chacun pense ce qu'il veut et tout le monde est content ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 qui défend c'est opinion :o), sa me fait rire qui pourtant est une personne qui a de large goût
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier teaser pour Crysis 2 (screener)

Crysis 2 s'est à nouveau montré au public hier par l'intermédiaire de ce qui ressemble plus à un teaser qu'un vrai trailer. Court et glauque, il montre Times Square à New York totalement dévasté et renvoie vers un site internet sosnewyork.com.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne voit quasiment rien, c'est dommage ! Je pense qu'on en saura plus lors de l'E3 concernant ce fameux Crysis 2 !
 
 
vityop : c'est vrai que crysis a l'air vraiment très prometteur mais les graphisme ne font pas tout il y a le gameplay ;la jouabilité ;les modes de jeu ; le scenario ...
on ne sait quasi rien du nouveau MoH(guerre futuriste a ce qui parrait)
et pas grand chose de COD 7 (a part que ce sera la guerre du vietnam)
donc on ne peut pas encore juger lequel sera le meilleur mème si crysis a l'air bien parti niveau graphisme
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Crysis 2 sera le nouveau standard graphique

Les développeurs de Crytek semblent très confiants concernant Crysis 2 et n'hésitent pas à dire qu'il sera le nouveau standard graphique.

La PlayStation 3 montre d'ores et déjà ce qu'elle a dans le ventre. Après Killzone 2, Uncharted 2, Heavy Rain ou encore God of War III qui élèvent la qualité graphique un peu plus haut à chaque fois, il semblerait que ce soit au tour de Crysis 2 de nous en mettre plein les yeux.

Interviewé par Play Magazine, Michael Glück, lead programmer PS3, n'a pas hésité à venter les mérites de Crysis 2 et du moteur CryEngine 3 : « Avec chaque génération de titres sur PS3, généralement tous les deux ans, les jeux améliorent significativement leur qualité, surtout par les graphismes. Je pense qu'avec Crysis 2, vous verrez que la barre de qualité a été placée tellement haute que les autres jeux auront du mal à faire mieux ». Le pari est lancé. Certains trouveront peut-être ses paroles un peu trop alléchantes, mais à la vue des précédentes réalisations du studio (Far Cry, Crysis, Crysis Warhead sur PC), le résultat devrait être à la hauteur de nos espérances.

M. Glück ajoute ensuite : « Avec un blockbuster lancé sur la PS3, vous avez la chance de l'améliorer encore plus, donc le prochain jeu développé avec le CryEngine 3, après Crysis 2 sur PS3, ne sera pas pire, mais sera plus poli/détaillé et aura une qualité plus grande dans tous les environnements. Cependant, il est peu plausible de voir des améliorations importantes dans les graphismes comme nous essayons de ne pas enlever des fonctionnalités graphiques mais plutôt de les optimiser. Donc je m'attends à plus d'éléments dans le jeu, d'effets physiques, plus d'interactions, mais la qualité graphique ne sera pas significativement améliorée ». En bref, les développeurs ont fait leur maximum sur Crysis 2, et le prochain jeu ne devrait pas apporter de grands changements, mais essentiellement du paufinage et de petits ajouts.

Bien que le développeur ne parle que de la Playstation 3 dans cet article, Crysis 2 sortira également sur Xbox 360 et PC dès le 30 novembre 2010.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On attend tous de voir cela alors ! Décidément, 2010 est un tournant du J.V, on dirait...
 
 
Je le trouve trop sur de lui bien que par le passé,ils en ont fait d'excellents jeux,j'aimerais voir les images in game du jeu pour vérifier ses dires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #23 - DirectX 11

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jerius
Bon
Crysis bien ou pas? Salut Je suis en train de jouer à crysis 2, c'est ce que je pensais et ce que tous le monde pensais jusqu'à maintenant, crysis 2 est le parfait jeu multiplateforme avec une grosse partie consolisé disons que l'on comprend très bien que le cry engine 3 est vraiment conçu pour faire tourner le jeu sur multiplateforme. Alors comment est le jeu? d'entrer il est beaucou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité