flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , PC , Xbox 360 , PS3

Crysis 2

Page 7 sur 9 / Total : 173 résultats

J'achète rarement des éditions collectors même ceux qui sont affichées à 90€,je ne vois aucune utilité pour ma part des goodies offerts avec.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai acheté que l'édition collector de God of War III pour le moment.
 
 
Crysis 2: L'I.A. absolue ?

Dans un récent entretien accordé à CVG, Cervat Yerli de Crytek a affirmé sans sourciller que l'I.A. de Crysis 2 serait la meilleure de l'histoire du jeu vidéo, rien que ça. "Nous pensons que Crysis 2 possède l'Intelligence Artificielle la plus pointue que vous n'ayez jamais vue, aussi bien pour les humains que pour les aliens" déclare-t-il.

Ils montreront une certaine coordination tactique, seront plus coriaces en respectant les règles, ils seront vraiment intelligents". Avant de poursuivre: "A partir de là, l'expérience de Crysis 2 sera unique car d'un coté vous avez un monde qui offrira une grande liberté d'action, et d'un autre vous avez un héros avec lequel on se sentira également libre. Mais vous avez également des ennemis qui s'adapteront justement à cette liberté et donneront en permanence du fil à retordre."

Voilà qui devrait rassurer les fans de la première heure sur les qualités de Crysis 2, qui est toujours attendu pour la fin de cette année sur Xbox 360, PS3 et PC.

Source: jeuxactu.com
Edité le 21/07/2010 à 14:58
 
 
Ils sont trop sur d'eux,que ce soit en graphisme,niveau de l'IA etc...j'espère que ça sera le cas,sinon Cervat Yeti va se faire marcher dessus comme un moins que rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'un a force je vais croire qu'ils vont dire que le jeu est le meilleur de tout les temps et que personne peut le battre même 5 ans plus tard -_-

Je sens que sa va bien faire des déçus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crysis 2 reporté en 2011

La nouvelle vient de tomber dans le cadre de la publication des derniers résultats financiers d'Electronic Arts : le jeu de tir à la première personne Crysis 2, développé par Crytek, ne sortira pas comme prévu le 30 novembre prochain. La sortie de Crysis 2 est en effet reportée au premier trimestre de l'année 2011, et cela concerne l'ensemble des supports. Doit-on s'inquiéter de ce retard ? Nullement, puisque ce délai supplémentaire devrait justement garantir au jeu une qualité optimale. Mais il faudra donc prendre son mal en patience avant de pouvoir endosser à nouveau la NanoSuit et se lancer à la chasse aux aliens dans les rues de New York.

Source:Jeuxvideo.com




PS:C'est parti pour un début de report de jeux initialement prévus pour fin 2011,comme la fin de l'année dernière et qu'on va se retrouver sans rien à se mettre sous les dents lors de cette période.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du gameplay pour Crysis 2

Crysis 2 est de retour dans une vidéo de gameplay commentée.

Le contexte de cette vidéo vous semblera rapidement familier puisqu'il s'agit de la même zone déjà explorée dans la superbe bande-annonce Central Station. Mais cette fois, Cevat Yerli et Nathan Camarillo de Crytek nous proposent de vivre la scène sous un autre angle, tout en nous montrant quelques capacités de la nouvelle nanosuit. La principale difficulté de la zone provient de la présence du Pinger, ce robot bipède auquel il faudra se frotter dans cet immense et magnifique bâtiment. On notera une fois encore le soin apporté aux détails tels que le travail sur la réverbération de la lumière, les effets de particule ou de fumée. Las, Crysis 2 a récemment été repoussé au début de l'année 2011.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop beau le gameplay ! Bon là, on a vu la version Xbox 360.
 
 
Crysis 2 se fixe une nouvelle date

Repoussé début 2011, il y a peu de temps, voici que Crysis 2 se fixe de nouvelles dates de sortie par l'intermédiaire du compte Twitter du soft.

Le jeu débarquera donc aux États-Unis pour le 22 mars 2011 tandis que les joueurs européens devront patienter jusqu'au 25 mars. Vous voilà donc prévenus, vous pouvez commencer à mettre votre argent de côté si le titre vous intéresse.

Source: play3-live.com
 
 
Première image du multijoueur

Sisi !

Après avoir gloussé sur sa page cuicui que Crysis 2 sortira chez nous le 25 mars 2011, Crytek continue de faire sa grande folle en dévoilant la première image au mOOOnde de la partie multijoueur du titre :



Ils auraient pu nous faire passer ça pour une capture du solo que ça ne nous aurait même pas fait tilt dites donc.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crysis 2 dévoile son édition limitée

En complément de sa Nano Edition, Crysis 2 disposera d'une édition limitée pour les bourses les plus modestes ou simplement raisonnables.



Cette version spéciale comprendra le jeu lui-même ? c'est toujours mieux ? assorti d'un artbook, le tout figurant dans un sac à dos inspiré de la combi moulante d'Alcatraz. Indispensable?

Pour conclure, suivent les derniers screens dévoilés de Crysis 2 encore tout chauds. Ça flatte joliment la rétine.












Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que les images sont belles !
 
 
Nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 Maps




Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Crysis 2 dévoile son édition limitée

Source:Playfrance

Un prix n'aurait pas été de refus...
Sinon les maps difficile à juger comme ça mais je pense qu'il y'aura large moyen de s'amuser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:


Un prix n'aurait pas été de refus...

Ça doit être environs dans les 80-90 € et la Nano édition à partir de 100 €
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de la version limitée












- Démonstration multijoueur(HD)

Source: Jeuxvideo.com
Edité le 18/08/2010 à 11:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le multijoueur de Crysis 2 est sympa, je sens que ça va être chaud de tuer ses adversaires en camouflage optique. J'espère qu'il y aura prochainement une bêta multijoueur ou une démo pour ce jeu.
 
 
le camouflage optique, c'est repris direct de K2 ça non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Images de la version limitée

Faut pré commander le jeu pour obtenir un de ces bonus?,franchement je pense que c'est dégueulasse de forcer la main des joueurs à pré commander un titre en proposant ce genre d'offres et casualiser un jeu encore plus dès le départ. :/,ils auraient pu trouver mettre un système de récompense dans le jeu avec des missions secondaires pour débloquer cela.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #23 - DirectX 11

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jerius
Bon
Crysis bien ou pas? Salut Je suis en train de jouer à crysis 2, c'est ce que je pensais et ce que tous le monde pensais jusqu'à maintenant, crysis 2 est le parfait jeu multiplateforme avec une grosse partie consolisé disons que l'on comprend très bien que le cry engine 3 est vraiment conçu pour faire tourner le jeu sur multiplateforme. Alors comment est le jeu? d'entrer il est beaucou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité