flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , PC , Xbox 360 , PS3

Crysis 2

Page 1 sur 9 / Total : 173 résultats

État:En développement
Genre:FPS
Développeur:Crytek
Éditeur:Electronic Arts
Date de sortie EU:25 Mars 2011


Ce que bon nombre de joueurs espéraient vient de se réaliser aujourd'hui.
En effet, Crytek et EA l'ont annoncé, Crysis 2 sortira sur PS3, Xbox 360 et PC.

La suite du titre phare sur PC, célébre notamment pour ses graphismes, sera le premier à utiliser le CryENGINE 3 promettant un titre de toute beauté.
Le président de Crytek l'a dit: "Le développement de Crysis 2 est l'une des étapes les plus importante pour notre société". "Ce n'est pas uniquement un événement car il s'agit du prochain Crysis, mais ce sera le premier qui sortira sur console et le premier à utiliser le CryENGINE 3" a t-il ajouté.
"Crytek est également très heureux que le titre soit édité par EA, ce partenariat sera un véritable succès" peut on encore lire.

Une excellente nouvelle pour tous les fans de FPS qui se respectent, il ne nous reste plus qu'à découvrir les premiers visuels du titre.

source:
www.play3-live.com...
Message edité le 16/08/2010 à 08:45
 
 
On peut dire que cet E3 commence bien ! Enorme nouvelle !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
On peut dire que cet E3 commence bien ! Enorme nouvelle !
tu m'étonne John !!!
 
 
Première vidéo:

E3 09: Debut Trailer SD
E3 09: Debut Trailer HD

Bon en fait ne vous attendez pas à grand chose, parce que y'a rien ^^

------------------------------------------------

Crysis 2 n'est pas développé par Crytek

Enfin d'une certaine manière si, puisque c'est Crytek UK soit Free Radical. Crytek estime que le studio anglais mérite un projet ambitieux pour se relever et prouver que le studio n'est pas mort !

Reste à espérer que Crysis 2 ne soit pas de la trempe de Haze.

source
Edité le 02/06/2009 à 11:56
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Pas de différence 360/PS3

Plébiscité par la presse juste après l'annonce de Crysis 2 sur consoles next-gen, le président de Crytek Cevat Yerli a affirmé "qu'il n'y aurait pas de différences claires entre la version PS3 et 360".

Une réponse qui semble logique, même si beaucoup de monde espère que Crysis 2 est l'occasion pour tirer au maximum les capacités des deux consoles pour en voir les différences.

Connue pour son excellence technique depuis bientôt 10 ans, le studio Crytek se lance pour la première fois dans le développement sur consoles, rendu possible par la flexibilité du fameux moteur CryEngine 3.

Et selon Yerli, le studio qui travaille maintenant depuis 2 ans sur le jeu a atteint les limites des deux consoles. Concernant la PS3, ce dernier affirme "qu'il n'y a pas beaucoup plus à faire. Nous exploitons le CryEngine 3 sur PS3 depuis bientôt 3 ans et nous avons repoussé les limites de la machine. Crysis 2 sera un cran au dessus de ce qu'il se fait aujourd'hui, mais nous ne pouvons pas faire plus".

En revanche, la différence entre le PC et les versions consoles sera bien visible à l'écran. Mais à vrai dire, Yerli se dit surtout préoccupé à faire un grand jeu pour les trois plate-formes en concluant : " Nous voulons réaliser le meilleur FPS possible pour un public qu'on attend nombreux à la sortie du jeu".

C'est tout le bien qu'on leur souhaite, en espérant en prendre plein les mirettes dans une première vidéo gameplay bientôt.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc ce sera potentiellement plus beau sur PC... Mais bon encore faut-il avoir la config requise, et c'est pas gagné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de crysis 2 en 2009

Ceux qui espéraient voir débarquer pour la premier fois Crysis sur consoles avant la fin de l'année seront déçus. Crytek vient d'annoncer officiellement que le deuxième opus du FPS qui fait frémir les pupilles des joueurs PC depuis maintenant deux ans ne verra pas le jour en 2009.

Et cette annonce ne surprend au final pas vraiment car depuis son annonce, il y a quelques mois déjà, le jeu n'a plus fait parler de lui. On s'est juste qu'il utilisera la technologie CryENGINE 3, nouveau moteur graphique 3D, et qu'il sortira sur PC, Xbox 360 et Playstation 3.


www.ultimateps3.fr...
Edité le 28/07/2009 à 00:03
 
 
Crysis 2 en milieu urbain ?

C'est le magazine anglophone PC Gamer du mois de février 2010 qui va avoir la primeur des infos concernant le très attendu FPS Crysis 2. Cette preview contiendra entre autres les 2 premières captures d'écran du jeu : la première d'une nanosuit en action et la seconde qui montrerait un environnement urbain dévasté. On passerait donc de la jungle du premier volet à la jungle urbaine. Tout ceci est évidemment à prendre avec des pincettes, car le magazine n'étant pas encore sorti, impossible de vérifier...

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement qu'il sorte ce jeu et qu'il nous en mettent plein la vue !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La couverture du magazine PC Gamer

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un scan:

Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ayant le 1er je me réjouie que le 2eme sorte sur console.
 
 
Voilà le FPS que j'attend le plus en cette année 2010 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau scan

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas plus de 14 mois à attendre, promis !

Sans date de sortie pour le moment, Crysis 2 devrait au moins arriver avant le début de l'année fiscale 2012, donc au moins avant mars 2011.

C'est du moins ce qu'affirme Electronic Arts qui indique que la période de mars 2010 à mars 2011 devrait être d'autant plus faste avec le retour de la saga Need for Speed, un Sims inédit sur consoles, le très attendu Dead Space 2, le prochain Medal of Honor, ainsi que la gamme habituelle de EA Sports et quelques autres surprises.





Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crysis 2 à New York !

La prochaine édition de l'Officiel Playstation américain confirme la rumeur d'un Crysis 2 en milieu urbain. Selon la couverture du magazine, Crysis 2 se tiendra dans un New York envahi par des aliens. Face à eux, le joueur pourra compter sur la nouvelle combinaison, la nanocombinaison qui passe du coup elle aussi en version 2.0. Il faudra encore attendre pour obtenir les premières images de jeu.



Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un générateur d'intérieurs pour Crysis 2 ?

L'annonce d'un Crysis 2 se déroulant en plein New York en a déçu plus d'un avec des réflexions du type "beuh et les environnements ouverts alors !", mais tout espoir n'est pas perdu puisque les teutons de chez Crytek évoquaient le concept de "jungle urbaine".

Et là vous vous remémorez probablement tous les jeux bacs à sable en environnement urbain où chaque immeuble et chaque maison se trouve fermé par une porte blindée impossible à ouvrir, ce qui peut ainsi péter le principe de crédibilité. Et c'est dans cette optique que le programmeur Marco Corbetta et le modeleur 3D Miragoli Gianluc ont conçu à eux 2 le Procedural System Structure, un moteur permettant de générer des intérieurs à la volée sans bouffer des ressources effarantes de mémoire et de calcul processeur. Le système utilise le moteur Physx d'nVidia / Ageia en middleware et ne nécessite donc pas de carte spécifique.

Petit exemple pratique avec une vidéo de leur démo technique :

Le système semble avoir quelques limites comme des murs et objets se comportant comme des plaques de polystyrène, l'absence de notion de murs porteurs ou encore des ordinateurs et lampes explosant comme des bidons d'essence mais l'ensemble se trouve plutôt balèze et très performant. D'autant plus que la version présentée dans la vidéo n'est qu'au stade 0.1, ce qui peut laisser entrevoir des améliorations dans le futur.

Mais quel est le rapport avec Crysis 2 ? Marco Corbetta bosse tout simplement chez Crytek. Bien entendu rien ne dit que le jeu utilisera cette technologie mais pourquoi pas.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Free Radical prête main forte à Crytek

Dans une récente interview accordée à nos confrères allemands de PC Games, Faruk Yerli, vice-président et co-fondateur de Crytek, a révélé que Free Radical devenu Crytek UK participait au développement de Crysis 2.

Ne précisant pas si Free Radical travaillait sur la version PC ou console du FPS, Faruk Yerli s'est contenté de signaler que l'équipe était actuellement à l'oeuvre sur « une partie du jeu ». Concrètement, ce sont 150 personnes qui particpent au développement de cette suite prenant place dans un New-York envahi par les aliens. Sortie attendue avant mars 2011.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Scans du magazine PC Games:












Edité le 30/01/2010 à 00:32
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Alors 2 choses:
Soit je me le fait sur PS3 (je n'ai qu'a à acheter le jeu simplement),
Soit je me m'achète une autre carte graphique plus balèze (et là, je vais payer plus cher,
puisqu'il faudra aussi acheter le jeu avec).
La première option m'intéresse et de loin!
Alors oui je perds en qualité, certes, ça me reviendra moins cher quand même!
 
 
Page 1 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #23 - DirectX 11

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jerius
Bon
Crysis bien ou pas? Salut Je suis en train de jouer à crysis 2, c'est ce que je pensais et ce que tous le monde pensais jusqu'à maintenant, crysis 2 est le parfait jeu multiplateforme avec une grosse partie consolisé disons que l'on comprend très bien que le cry engine 3 est vraiment conçu pour faire tourner le jeu sur multiplateforme. Alors comment est le jeu? d'entrer il est beaucou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité