flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , PC , Xbox 360 , PS3

Crysis 2

Page 8 sur 9 / Total : 173 résultats

Crysis 2 aura droit à de bonnes critique

urple'>Ce n’est pas moi qui le dit mais David DeMartiniurple'>, l’homme a la tête de EA Partnersurple'>, la branche éditrice d’Electronic Arts. Ainsi, pour notre homme, le jeu devrait avoir droit à des notes tournant autour de 90%. On lui fait confiance, dans le sens où il avait prévu la débandade pour APB (61% de moyenne sur MetaCritic urple'>et un studio de développement en faillite…).



Source: journaldugamer.com
 
 
Crysis 2: Les cadeaux de l'édition limitée détaillés en vidéo

Une vidéo pour montrer les bonus de l’édition limitée de Crysis 2 ? Volontiers.



Si vous avez été touchés par une soudaine crise de paresse à l'idée de lire la news sur l’édition limitée de Crysis 2, voici une vidéo qui vous présentera tout cela. Oui, c’est déjà beaucoup mais que voulez-vous…

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Rappelons que cette édition limitée de Crysis 2 coûtera aussi cher que l’édition normale et qu'il y aura également une édition Collector ainsi tout cela sortira le 25 mars.

Source: jvn.com
Edité le 25/08/2010 à 10:59
 
 
Nos impressions Multi en vidéo

C'est la crise, vraiment ?

Alors que le monde va de plus en plus mal, et que ça n'est pas prêt de s'arrêter, un jeu vidéo devrait permettre à tout un chacun de penser à autre chose, le temps de sa complétion. Son titre, prémonitoire, Crysis 2, vous proposera en effet, de vous venger de la race humaine et de tirer sur tout ce qui bouge en mode Multi. A commencer par les capitalistes de Wall Street, qui ont foutu un beau boxon à travers le monde, à force de spéculer comme des gros porcs laqués.

Prévu pour le 25 mars 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360, Crysis 2 s'annonce réellement spectaculaire et ultra prenant. Pour un FPS en tout cas. RaHaN vous livre donc ses impressions tranchées en super live de la GamesCom de Cologne, pour en savoir plus sur le titre de Crytek, et son fameux mode Multi qui tranche dans le vif.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des news sur la durée de vie sur le solo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Videos comparatives Killzone 3/Crysis 2

La GamesCom 2010 a été l'occasion pour de grands studios de nous montrer à quel point certains jeux leur tenaient à cœur. Deux grands développeurs de FPS (First Person Shooter), à savoir Guerilla Games et Crytek avaient réussi à surprendre les fans à travers deux vidéos multijoueur de leurs hits : Killzone 3 et Crysis 2.


urple'>Les débats sur internet n'ont cessé de se poursuivre après la diffusion des vidéos, afin d'en arriver à savoir lequel des deux jeux serait le meilleur, aussi bien graphiquement que techniquement. A présent, vous pourrez vous rendre compte par vous-même en regardant ces trailers (un du mode solo, et un autre du mode multijoueur) comparatifs réalisés en deux parties !

- Lien 1
- Lien 2

Voilà qui permettra à un grand nombre d'entre vous de vous forger un avis plus poussé et répondant au mieux à vos attentes en matière de FPS.

Source: Ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Honnêtement je ne serait pas dire quel est le meilleur techniquement ! Les 2 jeux son à la pointe du jeux vidéo.
 
 
Je pense que Crysis 2 sera mieux fait graphiquement que Killzone 3 dans la version final du jeu. Sinon, c'est deux gros titres à ne pas louper !
 
 
crysis 2 la bombe de l'année 2011
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yann22 a écrit:
Je pense que Crysis 2 sera mieux fait graphiquement que Killzone 3 dans la version final du jeu. Sinon, c'est deux gros titres à ne pas louper !
Graphiquement oui avec le moteur CE3 mais au niveau des particules KZ3 fait fort et la mise en scène à l'air plus pousser.
 
 
les deux style graphiques sont différent mais crysis a sortie l'artillerie lourde niveau graphisme
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
jeremieleboss a écrit:
les deux style graphiques sont différent mais crysis a sortie l'artillerie lourde niveau graphisme
Ouai je trouve Crysis plus lisse et très affiner.
 
 
Les prochains fps devraient prendre exemple sur crysis 2
un scénario neuf et passionant, un décor immense et une ville démesuré et surtout une qualité graphique incomparable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai regardé les deux vidéo et je trouve crysis vraiment très beau , très fin , très stylisé , on voit chaque petit détail c'est exellent
mais l'ambiance du multi de killzone 3 est vraiment cool , un vrai champ de bataille poussiereux

il me faut les deux !!!!!!
Edité le 03/09/2010 à 22:41
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
jeremieleboss a écrit:
j'ai regardé les deux vidéo et je trouve crysis vraiment très beau , très fin , très stylisé , on voit chaque petit détail c'est exellent
mais l'ambiance du multi de killzone 3 est vraiment cool , un vrai champ de bataille poussiereux

il me faut les deux !!!!!!
Ouai au niveau ambiance, bande son et possibilité avantage à KZ pour le coté graphisme c'est Crysis, même si Kz3 et magnifique lui aussi.
Au niveau histoire je pense par contre que KZ3 sera mieux ! Et KZ3 sera très bourrin dans son solo, alors que pour Crysis ça dépend la façon de jouer.
 
 
Je me demande quel potentiel (%) utilisera le jeu Crysis 2 sur la PlayStation 3 ? Je pense que cela sera assez énorme quand même. Mieux que God of War III (60%), c'est sûr !
 
 
ptete entre 70 - 80
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les images parlent d'elle meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un cosplay réussi basé sur Crysis



Il se fait appeler Master Le Cosplay, et touche franchement sa bille en matière de cosplay. La preuve avec cette série de photo le présentant enfilant une tenue “Nanosuit” de la série Crysis. 1 mois de travail intensif tout de même pour arriver à un tel résultat. Du travail de passionné, assurément !

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bluffant de réalisme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #23 - DirectX 11

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jerius
Bon
Crysis bien ou pas? Salut Je suis en train de jouer à crysis 2, c'est ce que je pensais et ce que tous le monde pensais jusqu'à maintenant, crysis 2 est le parfait jeu multiplateforme avec une grosse partie consolisé disons que l'on comprend très bien que le cry engine 3 est vraiment conçu pour faire tourner le jeu sur multiplateforme. Alors comment est le jeu? d'entrer il est beaucou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité