flechePublicité

Forum Saw



Sortie le 13 Novembre 2009 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

blu-ray / hd dvd qui soutient quoi ;)

Page 8 sur 10 / Total : 182 résultats

[QUOTE]ben parlez du blueray sans parlé de la PS3 est un peu idiot puisque c'est le format de la PS3, le HD DVD de la xbox n'est qu'un plus rajoutable[/QUOTE]

Un plus rajoutabl, mais un plus quand même et qui ne coutera que 200 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]et dire qu'un film tient sur un DVD 9 en HD c'est assez limite[/QUOTE]

C'est pas limite du tout c'est la stricte vérité... Tu veux que je te prete mon DVD-Rom de Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulin ou bien celui des Rivières Pourpres 2 pour te prouver cela ? Ou celui de Terminator 2 peu être ? Il n'y en a pas des masses mais c'est tout à fait possible...

J'ai télécharger Les Chroniques de Riddick en WMV HD et le fichier ne pesait que 4Go et pourtant il était en 720p

De plus entre 200 € et 500 € pour lire des films dans la même qualité tu prends quoi toi ? Ah oui le moins cher donc voila tu prends l'extension HD-DVD de ta xbox 360 si tu l'as déja bien sur

mais juste parce que le bluray sera un format tres bien car, une plus grande capacité, avoir les seigneurs des anneaux version longue sur le même Blueray et avec cela tout les bonus, cela s'emmerdé à changé de DVD

Juste pour ton information Sony via sa filiale d'édition de BluRay compte sortir ses premiers films en BluRay simple couche (25Go) et en Mpeg 2 le codec des DVD, alors que Universal et autres sur HD-DVD sortent leur films en Mpeg 4 sur des disques double couches de 30Go Oui oui la qualité sera bien meilleur sur HD-DVD

une meilleur protection du format, griffé un DVD est assez facile, griffé un HD DVD presque autant, un blueray, il faut vraiment le vouloir

Entièrement faux car le HD-DVD est aussi équipé de la couche de protection Durabis 2...

pour l'instant une total incapacité de copie, et cela oui je l'avoue est pour moi une utilité, cela pour les films

Alors j'aimerai savoir quel est l'intéret pour le consommateur lambda de ne pas pouvoir copier ses films... Ah moins que j'ai mal compris le sens de ta phrase !

J'ajouerai aussi qu'avec le HD-DVD on pourra pas exemple copier son HD-DVD sur un format inférieur comme par exemple sur son Ipod ou PSP et cela en tout légalité, chose impossible avec le BluRay !

Tu oublies que pour l'instant il n'y a aucun zonage sur les HD-DVD chose qui n'est pas le cas pour le BluRay !

Car les HD-DVD aux USA me reviennent à 20 € maxi avec VO, VF et sous titres francais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bennj 57 a écrit:
C'est pas limite du tout c'est la stricte vérité... Tu veux que je te prete mon DVD-Rom de Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulin ou bien celui des Rivières Pourpres 2 pour te prouver cela ? Ou celui de Terminator 2 peu être ? Il n'y en a pas des masses mais c'est tout à fait possible...

J'ai télécharger Les Chroniques de Riddick en WMV HD et le fichier ne pesait que 4Go et pourtant il était en 720p

Mais avec qu'une piste son et le taux de compresion au plus Haut

bennj 57 a écrit:

De plus entre 200 € et 500 € pour lire des films dans la même qualité tu prends quoi toi ? Ah oui le moins cher donc voila tu prends l'extension HD-DVD de ta xbox 360 si tu l'as déja bien sur

Meme si on a une 360 le fait d'avoir une console de jeux avec de gros hit exclu + un lecteur BD pour finalement 300€ de plus que le lecteur HD DVD s'est pas un choix si simple

bennj 57 a écrit:

Juste pour ton information Sony via sa filiale d'édition de BluRay compte sortir ses premiers films en BluRay simple couche (25Go) et en Mpeg 2 le codec des DVD, alors que Universal et autres sur HD-DVD sortent leur films en Mpeg 4 sur des disques double couches de 30Go Oui oui la qualité sera bien meilleur sur HD-DVD

Donc le HD DVD est deja au max de ces capacités. Mais bon ya quelque BR annoncé en double couche et le MPEG 2 est un format tres bon si le taux de compretion est bas et s'est l'avatage d'avoir 50Giga .

bennj 57 a écrit:

Tu oublies que pour l'instant il n'y a aucun zonage sur les HD-DVD chose qui n'est pas le cas pour le BluRay !

Car les HD-DVD aux USA me reviennent à 20 € maxi avec VO, VF et sous titres francais.

Les HD DVD sont zone comme les DVD et Blu ray (hollywood ne tolerais pas un tel chose ) et les Blu ray coute aussi moins de 20 € en import meme moins de 12 sur (DVDimport.com) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'édite ma boulette !! Je me demande comment y font pour être aussi bas !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnietiburs a écrit:
et bien tu n'as surement pas cu de vrai film en HD, de plus ton lien est mort, et franchement un lien venant de microsoft qui ne veut même pas du HD DVD, non microsoft veut des films en HD en téléchargement , donc tu veux un film tu l'achete pour le télécharger, mais comme tu ne pourras pas le sauvegarder ni surement même pas le garder plus de X jours, si 2 semaines après tu veux le revoir, et bien faudra le réacheté, donc plus moyen d'avoir un film qu'on regarde autant de fois qu'on le veux, alors oui je suis pour le Blueray, et au pire l HD DVD, mais surement pas de la solution à microsoft qui veux nous faire payé encore et encore,
après on dira que seul Sony en veut à notre argent, mais biensur, microsoft pas dutout, alors pourquoi il cherche à imposé son truc pour les film, et vous savez me dire pourquoi dès qu'on change de windows cela nous compte le prix total, alors qu'on a déjà acheté le windows d'avant, et ne me parlez pas des windows qui se mettent à jour, car souvent cela bugge et en plus quand on doit reformater faut à chaque fois tout refaire l'ancien windows, le nouveaux etc....

et dire qu'un film tient sur un DVD 9 en HD c'est assez limite

et tu dis combien auront une télé HD sur les 6 millions, disont 10 à 20 pourcent, car beaucoup vont en profiter de changé pour leur futur achat de leur PS3, je suis dans le cas

lol! mais t'es borné comme pas possible! :eek: on voit que le marketing a fait son effet parce que pour beaucoup de gens (dont toi), hd-dvd ou bluray est synonyme de vidéo hd! et si je mets un divx pourri sur un bluray, tu crois qu'il va devenir en hd, comme par magie?! il ne faut pas confondre le support de stockage et le format du film! le lien que j'ai passé marche très bien, ça emmene sur un site qui parle du codec de microsoft, le wmvhd! ce codec est un des challenger pour devenir le codec retenu en standart pour les films hd! (s'il est retenu, tous les films hd sur bluray ou hd-dvd seront en wmvhd!) la page contient des trailers et des bandes annonce de film qui montrent ce que ça vaut! et c'est clair que ça décoiffe! :cool:
si t'aimes pas windows, y a linux qui est gratos... :rolleyes:
au fait un petit lien qui explique tout ça en détail: http://www.excessif.com/news.php?10550
et les vidéos 1080p encodées en wmvhd tiennent bien sur dvd9! j'inventes rien, ces dvd sont en vente depuis longtemps...

bennj 57 a écrit:
C'est pas limite du tout c'est la stricte vérité... Tu veux que je te prete mon DVD-Rom de Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulin ou bien celui des Rivières Pourpres 2 pour te prouver cela ? Ou celui de Terminator 2 peu être ? Il n'y en a pas des masses mais c'est tout à fait possible...

J'ai télécharger Les Chroniques de Riddick en WMV HD et le fichier ne pesait que 4Go et pourtant il était en 720p

où tu as eu riddick plz? ça doit être énorme en 720p! O_O
dans le même genre, j'ai vu matrix reloaded, 4.2go, j'ai pécho l'extrait et wouah! énorme! =D

Dopeman a écrit:
Mais avec qu'une piste son et le taux de compresion au plus Haut

non, juste du dolby 5.1 et un bitrate de 8mb/s... -_-'
je repasses le lien de chez ms pour que tu puisses juger sur pièce! http://www.microsoft.com/windows...

Dopeman a écrit:
Donc le HD DVD est deja au max de ces capacités. Mais bon ya quelque BR annoncé en double couche et le MPEG 2 est un format tres bon si le taux de compretion est bas et s'est l'avatage d'avoir 50Giga .

mégalol! mpeg2 un bon format??! O_o' il y a 10ans oui mais plus maintenant! on est à l'ère du h264 ou du mp4...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]lol! mais t'es borné comme pas possible! :eek: on voit que le marketing a fait son effet parce que pour beaucoup de gens (dont toi), hd-dvd ou bluray est synonyme de vidéo hd! et si je mets un divx pourri sur un bluray, tu crois qu'il va devenir en hd, comme par magie?! il ne faut pas confondre le support de stockage et le format du film! le lien que j'ai passé marche très bien, ça emmene sur un site qui parle du codec de microsoft, le wmvhd! ce codec est un des challenger pour devenir le codec retenu en standart pour les films hd! (s'il est retenu, tous les films hd sur bluray ou hd-dvd seront en wmvhd!) la page contient des trailers et des bandes annonce de film qui montrent ce que ça vaut! et c'est clair que ça décoiffe! :cool:
si t'aimes pas windows, y a linux qui est gratos... :rolleyes:
au fait un petit lien qui explique tout ça en détail: http://www.excessif.com/news.php?10550
et les vidéos 1080p encodées en wmvhd tiennent bien sur dvd9! j'inventes rien, ces dvd sont en vente depuis longtemps...
.[/QUOTE]

Ok mais alors pourquoi partout ou j'ai regardé sur ce format, il disent attendre le HD DVD et le blueray, c'est qu'il ne peuvent pas encore tout faire avec le format, et comme il disent aussi très peu de films sont en wmvhd, il disent aussi qu'on ne peut lire ces format que sur PC et de plus puissant
[HTML]http://www.dvdrama.com/news.php?10550[/HTML]

mais si eux disent que c'est en attendant le HD Dvd ou le blueray c'est qu'e cela pourra surement etre encore meilleur

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hib
[QUOTE=winnietiburs]Ok mais alors pourquoi partout ou j'ai regardé sur ce format, il disent attendre le HD DVD et le blueray, c'est qu'il ne peuvent pas encore tout faire avec le format, et comme il disent aussi très peu de films sont en wmvhd, il disent aussi qu'on ne peut lire ces format que sur PC et de plus puissant
[HTML]http://www.dvdrama.com/news.php?10550[/HTML]

mais si eux disent que c'est en attendant le HD Dvd ou le blueray c'est qu'e cela pourra surement etre encore meilleur

voila[/QUOTE]

C'est surtout pour les DRM et autres rootkits (tiens rootkit sony... quelle belle histoire aussi).

Voilà pourquoi tout le monde est intéressé par les nouveaux formats, car ils essaient d'imposer ces petites bêtes limitant la copie, voilà pourquoi tout le monde attend un nouveau format...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dopeman]Mais avec qu'une piste son et le taux de compresion au plus Haut

Oui bien sur il n'y a qu'une seule piste son et la compression est plus forte mais techniquement c'est possible c'était ca l'information Après c'est sur que l'image sera meilleur si on plus de place sur le BRD ou le HD-DVD, et l'intéret est aussi du coté des pistes sons LossLess comme le Dolby True HD ou le DTS-HD !

[Quote]Donc le HD DVD est deja au max de ces capacités. Mais bon ya quelque BR annoncé en double couche et le MPEG 2 est un format tres bon si le taux de compretion est bas et s'est l'avatage d'avoir 50Giga .

Oui le mpeg-2 n'est pas mauvais mais il a fait son temps et le mpeg-4 prend le relais et offre une meilleur image pour un taux de compression important. Maintenant entre du 50 Go compressé en Mpeg-2 et 30Go compressé en Mpeg-4 ca doit être kif kif mais dans ce cas l'avantage du BluRay s'envolle et c'est dommage

[quote]Les HD DVD sont zone comme les DVD et Blu ray (hollywood ne tolerais pas un tel chose ) et les Blu ray coute aussi moins de 20 € en import meme moins de 12 sur (DVDimport.com) .[/QUOTE]

Les HD-DVD ne sont pas zonés à l'heure actuelle, désolé mais ce que tu dis est entièrement faux. Les lecteur HD-DVD sont par contre zoné en lecture DVD ce qui est normal...
Pour les prix j'attends de voir à la sortie du BluRay mais normalement ca devrait être assez identique

Pour l'instant le BluRay a l'avantage d'avoir plus de studios de son coté, mais par contre il est mieux protégé (inconvénéant pour nous, avantage pour les studios), zonés, les platines de salon coutent le double à l'achat, son avantage technique n'est pas utilisé correctement, et il a du retard...

Rien n'est joué je vous le dis moi[/quote]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
facon faut pas se voiler la face celui ki est le plus securiser et anti-copie va gagner car il sera plebisiter par les studio
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vois moi j'aurai dis le moins cher car tu as beau avoir tous les studios qui te sortent des trucs en super bonne qualité bla bla, si c'est cher ca ne prendra pas (du moins pas par un consommateur lambda)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfait je pense pas que pour le moment il y l'une ou l'autre qui va s'imposé car le dvd est bien present et on aura du mal a changé sa car le hd dvd ainsi que le BR ne change pas grand chose a par un plus grand stokage et des superbe image sur tv hd mais comme il y en a pas enorm qui on une tv hd...l'utilité des lecteur en ai absen peut etre dans 5 ans oui...mais aujourd'hui nn.
et le probleme du BR c qu'il est trés trés fragil, et une moidre poussiére pe empeché la lecture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g vu une photo d'un blu ray ya longtemp est il sont transparent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=LORD13]g vu une photo d'un blu ray ya longtemp est il sont transparent[/QUOTE]

Ah bon ? T'es sur que tu ne confonds pas de technologie car les BluRay ne sont pas transparent

Je vois des disques que tu parles...



Ce sont des disques holographiques rien à voir avec le BluRay

Source : http://www.clubic.com/actualite...

Et pour revenir au sujet, je pense que les DVD et les BRD/HD-DVD vont cohabiter pas mal d'années encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Big Ouf] des superbe image sur tv hd mais comme il y en a pas enorm qui on une tv hd...l'utilité des lecteur en ai absen peut etre dans 5 ans oui...mais aujourd'hui nn.
et le probleme du BR c qu'il est trés trés fragil, et une moidre poussiére pe empeché la lecture[/QUOTE]


en europe le nombre de TV HD n'est pas encore conséquent quoi que certain pays, comme les pays nordique sont déjà hyper bien foruni, comme les pays asiatique et les états unis, ou déjà plus de 25 % en est déjà équipé

le BR très très fragile ???? montre moi ta source car justement, c'est un de ces avantage, presque impossible de le rayer,

voila oui biensur que le DVD et les format HD vont encore cohabité, tout comme la VHS éxiste encore un peu, mais cela ira plus vite que pour lee VHS comme tout d'ailleurs,

et le DVD vivront encore comme pour la VHS maintenant, grace à certain incorruptible, qui ne s'en foutent de la qualité, mais l'emprise de la qualité cinématographique ne commence seulement, il suffit pour cela de voir les nouvelles salle de cinéma, qui se modérnise à un point ou bientot les petit cinéma ne pourront plus passé certain film car fini les grosse bobine bienvenu au film numérique

et si demain mon lecteur dvd tombe en panne, je le change ps j'attends 6 mois et j'aurai ma PS3, et surement 6 mois plus tard mon lecteur Blueray (si le format se régularisent , mais quand on voit tout les films déjà prévu sur blueray, j'ai pas de doutes, mais j'espère aussi vive voir un lecteur multiformat car pourquoi n'avoir qu'un format pourquoi les deux ne pourrait pas vivre ensemble, comme le betamax dans le pays asiatique, ou il a été abandonné seulement en 2002, voila à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]comme les pays asiatique et les états unis, ou déjà plus de 25 % en est déjà équipé
[/QUOTE]

Richard Brunois, directeur de communication SONY France

d'après les études faites par les différents instituts à l'occasion de la coupe du monde [de football] notamment, le parc installé de téléviseurs haute définition devrait atteindre les 8% d'ici la fin de l'année. C'est-à-dire que l'on aura alors à peu près 1.5 millions de gens qui seront équipés de télévisions haute définition.

Les Etats-Unis comptent sur 25% des foyers équipés en téléviseurs haute définition à la fin de l'année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hib
Pour tous ceux qui doutent encore sur le fait que les formats HD ne sont pas définitif et que pour l'instant les équipements disponible seront à renouveller pour profiter plainement du HD, je vous propose ce petit lien :

http://www.clubic.com/actualite-35680-des-precisions-sur-la-norme-hdmi-1-3.html

En gros, il est expliqué que TOUS les appareils HD vendus actuellement (ici on parle TV) seront dépassé par la future norme HDMI1.3 qui permettra d'avoir le système Deep colour et d'autres (qui devrait être géré avec la ps3 notamment)...

Encore une fois, un article qui fait ressortir que les normes pour le HD ne sont pas encore arrêtées.

Pour moi, toutes ces infos m'amène à croire que les acheteurs HD d'aujourd'hui vont essuyer quelques plâtre...

En tout cas, chacun son avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il va surement y avoir de bonnes affaires bientot quand la coupe du monde sera fini
et les prix des modeles hd ready vont beaucoup baisser puisque les modeles full hd viennent de sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=hib]Pour tous ceux qui doutent encore sur le fait que les formats HD ne sont pas définitif et que pour l'instant les équipements disponible seront à renouveller pour profiter plainement du HD, je vous propose ce petit lien :

http://www.clubic.com/actualite-35680-des-precisions-sur-la-norme-hdmi-1-3.html

En gros, il est expliqué que TOUS les appareils HD vendus actuellement (ici on parle TV) seront dépassé par la future norme HDMI1.3 qui permettra d'avoir le système Deep colour et d'autres (qui devrait être géré avec la ps3 notamment)...

Encore une fois, un article qui fait ressortir que les normes pour le HD ne sont pas encore arrêtées.

Pour moi, toutes ces infos m'amène à croire que les acheteurs HD d'aujourd'hui vont essuyer quelques plâtre...

En tout cas, chacun son avis ;)[/QUOTE]


Ouais j'ai vu ca !! en dehors de la gueguerre des consoles je trouve ca un peu scandaleux !! Tu achetes aujourd'hui qque chose qui est à la pointe et donc tres cher en sachant que d'ici à un an ou deux et bien ca coutera peut être moins cher mais avec une nouvelle norme meilleure !!! Une télé c'est pas un PC !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cet article au sujet de la prise HDMI, me faisait me poser des questions sur les limites de la version PS3 sans HDMI.
A quoi sert elle réellement ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Andy78 a écrit:
Cet article au sujet de la prise HDMI, me faisait me poser des questions sur les limites de la version PS3 sans HDMI.

poses toi aussi des questions sur la version avec hdmi car il semblerait que la ps3 ait un port hdmi 1.3, qui pose probleme avec l'equipement actuel qui est en encore au 1.1, ce qui resulte en un son qui gresille... :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 10 / Total : 182 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance bien retranscrite
  • Puzzles sympathiques
  • Quelques bons moments de stress

Les -

  • Gameplay redondant
  • Combats énervants
  • Animations robotiques
  • Techniquement perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Combat et horreur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : combat44
Très bon
Un très bon jeu à Licence Ambiance retranscrite à la perfection , Saw est sans conteste , l'un des meilleurs jeu tiré d'un film d'horreur! De plus , il y a pleins de clins d'oeil des films ! Petit bémol , les combats qui sont ...pire qu'horrible !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité