flechePublicité

Forum Saw



Sortie le 13 Novembre 2009 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

blu-ray / hd dvd qui soutient quoi ;)

Page 3 sur 10 / Total : 182 résultats

Voir profilContacter le membre
hib
[QUOTE=bylka423]vas y argument lobotomisé de révo, si c'est pas trop dur




bon en revenan au serieu ce qui est rare, je pense que cest la play 3 qui va decider du sort du blue ray car si la play 3 ce vend comme la play 2 je pense que le blue ray va simposer contre le hddvd car ca sera le lecteur le moin cher du marcher ( play3) mais si au contrair cest un flop ca risque de porter un coup au format, jai un peu mal expliquer mais je cest pas comment lexpliquer autrement[/QUOTE]

Pas d'accord...

Déjà, pour avoir l'utilité du HD-DVD ou du Blu-Ray, il faut impérativement un écran HD, or c'est loin d'être le cas.

La condition impérative pour que ces nouveaux formats remplacent le DVD actuel est là ! Il faut que le parc de téléviseur HD soit énorme, comprenez que la plupart des personnes en aient!

Pourquoi le dvd c'est imposé facilement ? car il ne nécessitait pas d'autres investissement qu'une platine. Avec le DVD on avait une super image sur TOUTES les télé. Ce qui n'est pas le cas des HDDVD et autre BR.

Alors bien sûr ça va se vendre, mais de manière marginal, dans un premier se sera les gens qui en ont les moyens, les passionnés et les fous de hi-tech. Autant dire une petite partie de la population.

Ce n'est donc pas la ps3 qui va déterminé qui du HD-DVD ou du BR sera le format de demain...

Par contre, elle va aider... Exemple, aujourd'hui j'ai une vieille télé, je décide d'investir dans une ps3. Ok dans un premier temps la hd ne me sert à rien, mais si dans moins de 5 ans je change de télé, alors je pourrais peut-être profiter du HD du lecteur de la ps3.

Je dis peut être car d'après une analyse que j'ai lu, le lecteur BR de la ps3 vaut 350$, or les platines BR sont vendu aux allentours de 1000$... Sacré différence. Il faudra donc, encore une fois, attendre que la console sorte pour vérifier si tous les arguments de vente qu'on nous sert sont vérifiés.

En tout cas, d'après toutes les analyses que j'ai pu lire, il paraît que le BR devrait l'emporté (même si rien n'est encore sûr). Il devrait l'emporter avec de ses protections anti-copie et surtout de son prix d'achat et sa grande capacité de stockage. (imaginez que si un BR vierge vaut aussi cher qu'un BR avec un film, personne ne va s'amuse à copier le film...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis pour HD-DVD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que le cout du BRD (platine et support) pourrait jouer en sa défaveur. On me dira que le BRD a une plus grande capacité de stockage, je suis d'accord mais c'est pas pour ça que les films dureront plus longtemps ou qu'il y aura plus de bonus qu'il n'y en a actuellement.
Je conclus en disant que je m'acheterai le support qui marchera le mieux, mais à mon avis (je dis bien à mon avis) je pense que le HD DVD l'emportera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une petite info sur lavis du blue ray (PS3)et du DVD (xbox360) vus par des devellopeur
[QUOTE]Plusieurs développeurs nous ont donné leur avis sur les différents supports de stockage de données pour les jeux vidéo, et plus particulièrement sur le Blu Ray et le DVD. En voici quelques extraits :


The Darkness, développeurs:

…La Xbox360 est une très bonne console, mais une chose nous inquiète : le problème du support de stockage des données, le DVD donc. Il ne faut surtout pas banaliser ce fait, c'est un problème ni plus ni moins …


Team Ninja, développeurs:

…Nous avons deux remarques à formuler à propos de la décision de Microsoft d'opter pour le DVD. Premièrement, cela limite les développeurs. 9 GB est simplement trop peu, surtout si l'on veut rajouter des ‘cutscenes' en HD à un jeu. Il est très ironique que Microsoft ne cesse de répéter que leur console est une vraie console HD, tandis que le support qu'ils ont choisi ne l'est pas ! Deuxièmement, cela ne nous étonnerait pas que dans un futur proche, Microsoft sorte une Xbox360 bis, avec un DVD-HD ou un Blu Ray intégré…


"Enchant Arms"(rpg) développeurs:

…On aurait voulu mettre le jeu sur deux DVD, mais cela nous semble déjà impossible. Probablement on aura besoin de trois DVD au minimum, et chaque joueur peut vous confirmer que le changement de disque n'est pas des plus amusants. En outre, cela nuit à l'ambiance général du jeu…


Vivendi Universal,Michael Heilmann, chef ‘technology officer':

…Les nécessités techniques des développeurs de jeux sont telles qu'un support de stockage plus important s'impose. Le Blu Ray nous donnera les performances, la quantité et la rapidité dont nous aurons besoin…


Electronic Arts, développeurs:

…Les prochains jeux next-gen seront en HD et il est capital que Sony ait choisi le Blu Ray pour cela. Celui-ci nous offre en effet la capacité, l'interactivité et toutes les fonctionnalités requises pour nos projets à venir…


Mark Rein, Epic Games:

…Unreal Tournament prenait déjà 6 GB ! Les jeux de la prochaine génération pourront atteindre les 20 GB, voire plus. Il nous semble dès lors impossible de transposer toutes ces données sur un seul DVD de 9 GB. Il faudra certainement utiliser plusieurs DVD pour ce faire. Par contre, ce problème ne se posera pas avec la PS3…


Toriyama de ‘Square-Enix' :

…Nous avons eu plusieurs discussions internes et le choix de sortir FFXIII sur la playstation 3 est en grande partie lié à la présence du Blu Ray. En effet, les ‘visual expressions' que nous comptons utiliser dans FFXIII sont telles qu'un simple DVD ne suffirait pas. En outre, les possiblités de ‘shader' de la PS3 dépassent de loin celles de la Xbox360…

A vos commentaires....
[/QUOTE]

sources : www.ps3-live.com
www.ps3focus.nl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vien entendre sur game one que le blue ray a 50go coutera 40 euros ca fait un peu cher quand meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d apres http://www.ps3-live.com/news... les jeux de la ps3 couteront 80 euros :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien doffciel malheurement attendon le TGS avant de dire des conclusion attive et sans fondement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joraziel 1988 a écrit:
d apres http://www.ps3-live.com/news-ps3/prix-des-jeux-ps3-acte-ii.html les jeux de la ps3 couteront 80 euros :o

le meme site affiche les prix des jeux wii a 80€ :eek:
mais sonic a été annoncé a 68€sur ps3 donc on peut s'attendre aux memes prix que sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben alors il ne dit que de la ***** ton site ca se trouve c est une rumeur ce qu ils disent le devellopeurs.en plus je ne fais pas trop confiance au sites pros machins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur quand c'ets un site xbox la il on raison et quand c'ets un site PS3 la il on faut pasque maintenant il on inventer les interviews c'est nimporte quoi PS3-live est tres serieux et non jamais critiquer la xbox 360 alors arreter de myto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je fais pas confiance au site pro machins que ce soit xbox ,ps ou nintendo.ils ne sont jamais objectifs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba ouai mais meme si sa venait du site officiel PS3 bocouq dirait que ouhhh sony men encore donc on peut comme meme etre confiant envers les devellopeur tout en prenant c'est info comme inverifiable surtout que je croit que tes surtout PC a ce ke jai comprit donc si il dise vrait tu devrait aussi y gagner meme si les jeux en HD DVD sont pas pour tout de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ps3 m ineresse mais putin 600 euros c est trop,je crois que je vais la prendre dans 1 an apres sa sortie et de voir comment la situation evolue entre le hd-dvd et le blue ray,et bon attendre aussi des bons jeux parce que pour l instant xD,pareille pour la 360 ca fouettait le lin up de cette console a part kameo et call of duty le reste a gerber.heureusement que les bons jeux commence a arriver et je pense que pour la ps 3 ca sera pareille faudra attendre pour voir des bons jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oau ijanvier sera deja plus productif pouyr la PS3(heavently sword , motorstorm ) meme si il y a deja de bon titre avec Resistance bien plus impressionant que call of duty
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Tous les articles que tu cites plus haut, aussi interessant soient ils, ne nous informent pas plus sur qui du BRD ou HD DVD sera le futur standard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso le br ne sert pas a grand chose car quel film,jeux utilisera 50go???? aucun donc auncune utilité d'avoir un aussi grand stokage qui sera utilisé a 50% maximum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Big Ouf a écrit:
perso le br ne sert pas a grand chose car quel film,jeux utilisera 50go???? aucun donc auncune utilité d'avoir un aussi grand stokage qui sera utilisé a 50% maximum
Bin un film de 4H avec 5 piste son DTS HD
tu sais ya deja des HD DVD double couche et pas mal de Blu rai sont annoncé en double couche. Pour le jeux meme si aucun utilise 50Giga va surment en avoir pas mal a 20 Giga vue qu'il y a deja des jeux a 9 giga.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai jms vu un film de 4H
mais bon c'est se que je dit le blouray sera utilisé a 50% de ces capacité donc sa donne du HD DVD(je me rapel plus le stokage du HD DVD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Big Ouf a écrit:
moi j'ai jms vu un film de 4H
mais bon c'est se que je dit le blouray sera utilisé a 50% de ces capacité donc sa donne du HD DVD(je me rapel plus le stokage du HD DVD)
Ya kelke rare Film qui dure 4H mais si on veux metre des suites comme Kill bill 1 & 2, des trilogies, des series TV (perso les series TV prenne de la place dans ma DVD teck bref on aura toujour besoin de bcp de stockage surtout pour avoir des films en HD 1080P qui prenne 4 foi plus de place qu'un film normal donc kan tu vois des films sur 2 DVD (parain, seigneurs des anneaux) t'imagine vite l'interais du BR.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 10 / Total : 182 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance bien retranscrite
  • Puzzles sympathiques
  • Quelques bons moments de stress

Les -

  • Gameplay redondant
  • Combats énervants
  • Animations robotiques
  • Techniquement perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Combat et horreur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : combat44
Très bon
Un très bon jeu à Licence Ambiance retranscrite à la perfection , Saw est sans conteste , l'un des meilleurs jeu tiré d'un film d'horreur! De plus , il y a pleins de clins d'oeil des films ! Petit bémol , les combats qui sont ...pire qu'horrible !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité