flechePublicité

Forum Saw



Sortie le 13 Novembre 2009 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

blu-ray / hd dvd qui soutient quoi ;)

Page 6 sur 10 / Total : 182 résultats

hib a écrit:
J'entends bien...

Mais comme je le disais, bientôt se sera la 3d etc...
La 3D s'est pas pour demain car faudrais deja que le ciné s'equipe et comme la dit "bennj 57" meme le cinema numeric est en 1080 donc ça prouve bien que maintenent les evolutions pour le home cinema ne seron plus au niveau du stockage mais plutot dans la qualité des TV, Ampli etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Voir profilContacter le membre
hib
[QUOTE=Dopeman]La 3D s'est pas pour demain car faudrais deja que le ciné s'equipe et comme la dit "bennj 57" meme le cinema numeric est en 1080 donc ça prouve bien que maintenent les evolutions pour le home cinema ne seron plus au niveau du stockage mais plutot dans la qualité des TV, Ampli etc...[/QUOTE]

Pour info, dans ton message tu dis 20-30 ans, et lis ce petit lien pour savoir ce que samsung pense faire d'ici 10 ans (à peine )

http://www.clubic.com/actualite-35441-samsung-ecran-tactile-ecran-3d-et-lcd-7-pouces.html

Comme quoi, les technologies avancent de plus en plus vite

Et puis franchement, tu crois que c'est pensable qu'une technologie dure 20-30 ans ?

regardes tout ce qui t'entoure, il n'y a rien qui n'évolue de jours en jour, d'année en année... Il faut bien faire vivre la société de consommation, t'imagine s'il y a pénurie de nouvelles techno ? C'est toute notre société qui en serait stoppée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bennj 57 a écrit:
T'as pas de sous pour t'acheter une TV HD a 700-1000 € par contre ca ne te dérange pas de claquer 500 € (HD-DVD) + 900 € (BRD) pour des lecteurs forat PC ? Même si je vois ce que tu veux dire, je voulais juste te faire chier là dessus

mouahahahaha! j'ai bien dis "au pire"! (de toute façon, un lecteur de pc est largement moins cher que le lecteur de salon! par contre, faut un pc qui s'accroche pour décoder du fullhd sans que ça rame! mais nvidia est bon avec son purevidéo! c'est la carte graphique qui s'occupe du décodage et là c'est nickel!)

bennj 57 a écrit:
Comme quoi j'étais plutot d'accord avec toi avant mais là je ne suis pas d'accord... Je crois que tu te trompes un peu pour Vista... Ce dernier supportera nativement la lecture HD-DVD, via WinDVD, PowerDVD, etc...

De plus très peu de personne lisent leur DVD sur leur PC c'est uniquement via lecteur salon et ce n'est pas pret de changer !

que nenni! pas besoin d'un autre lecteur multimédia! (que ce soit sur brd ou hd-dvd, le format du film sera le même, c'est un standart) pour le lecteur bluray, faudra installer des drivers, là est la différence avec le hd-dvd ^^ ouais, bon, je reconnais que pour l'instant, je ne vois pas clairement la stratégie de microsoft pour promouvoir le hd-dvd mais on verra bien plus tard...

bennj 57 a écrit:
Après l'indusrtie du jeux video est très très loin de passer à autre chose qu'au DVD... Combien de temps y-a-t-il eu des jeux sur 2-3 CD avant de passer uniquement sur DVD-Rom alors que les lecteurs étaient déja disponible dans le commerce depuis de nombreuses années. La guerre sera déja terminée, il n'y aura plus qu'un seul format que les éditeurs de jeux PC n'auront toujours pas mis leur jeux sur un autre support que le DVD (pour l'instant c'est sur simple couche donc avec le double couches on a le temps de voir venir) ! Et ce n'est pas Microsoft qui dit aux éditeurs de jeux vidéos sur PC quel format ils doivent utiliser. Microsoft aura de l'inpact via sa 360 et son lecteur optionnel HD-DVD mais par contre via Vista honnetement je ne pense pas !

hihihihihihi! c'est vrai ça! ils vont arriver après la gueurre! mais bon, de toute façon...

bennj 57 a écrit:
Malheuresement non plus je ne suis plus trop d'accord avec toi là dessus. Car même si le ACSS est cassé, le BD+ est toujours là pour prendre le relais derrière. Les BRD ne sont pas près d'etre piraté pour moi. D'ailleurs je me rapelle que tout le monde criait que les puces pour la 360 sortiraient 1 mois après que la console soit sur le marché ! Plus de 6 mois plus tard, malheuresement a par quelques exploits indépendant il n'y aucune puce ou autre moyen de pirater les jeux ou la console

c'est curieux que tu parles de ça! y a quelques temps, un firmware piraté du lecteur de la 360 est sorti! il suffit d'ouvrir sa 360, de brancher le lecteur sur un pc (c'est du sata! quand on dit que la 360 est proche d'un pc! ^^), de flasher le firmware, et le tour est joué! la console laisse passer les jeux gravés! ^_^ (c'est nickel comme méthode quand même! =))

bennj 57 a écrit:
Ben personellement moi j'aimerai bien que les prix baissent rapidos histoire que je puisse balancer de la bonne HD sur mon vidéoprojecteur Ouais je sais jme la pette, allez-y lapidez moi

ouhouhouhou! qu'on le pende! mais pareil, j'attends que les prix soient raisonnables (quelques années! )...

Dopeman a écrit:
Kan je parle de 20 ou 30 ans je pense au BD vidéo mais pour l'informatique il va surment avoir un nouveau suport d'ici 2010. Pour la vidéo avec le 1080P on arrive a un niveau ou l'oeil humain ne vois presque pas la diférance avec la realité surtout pour une taille d'écran de 2 Metre (le cinema numeric pour des ecran de 20M est a environ 2000P). S'est pour ça que le BD a peux de chance d'etre depacé mais il va surment avoir des evolutions du forma comme de nouveau mode de compretion.

juste une petite précision, c'est pas le support qui fait le format vidéo! donc un film sur bd ou hd-dvd aura la même qualité! et si on arrive à faire un codec assez puissant pour pouvoir stocker un film xhd sur brd ou hd-dvd ben la qualité sera encore meilleure! le support risque d'être dépassé seulement par la taille, tant que ce ne sera pas un problème, pas besoin d'un nouveau support (je mets de côté la soif du blé evidemment!
d'ailleurs, le codec wmvhd (microsoft) permet de mettre un film en 1080p sur un dvd double couche!! comme quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:

juste une petite précision, c'est pas le support qui fait le format vidéo! donc un film sur bd ou hd-dvd aura la même qualité! et si on arrive à faire un codec assez puissant pour pouvoir stocker un film xhd sur brd ou hd-dvd ben la qualité sera encore meilleure! le support risque d'être dépassé seulement par la taille, tant que ce ne sera pas un problème, pas besoin d'un nouveau support (je mets de côté la soif du blé evidemment!
d'ailleurs, le codec wmvhd (microsoft) permet de mettre un film en 1080p sur un dvd double couche!! comme quoi...


Juste un precesion je suis pour la HD donc le HD DVD et le BD me vont mais le BD a kan meme l'avantage de la quatité de stockage ce qui permet plus de liberté sur le nombre de piste sont et le niveau de compretion des données (surtout pour un son HD 7.1 non compressé). Mais le BD a quand meme un 2eme avantage s'est qu'il a le soustien des poids lourd de l'éléctronique grand public et un p'ti avantage au niveau d'holywood ;). Et la PS3 va instalé un park de lecteur BD que le HD DVD aura du mal a ratrapé. Et pour 100€ de plus que la concurance j'aurais un console next gen avec un lecteur HD et si plusieur films m'interaisse en HD DVD et ne sorte pas sur BD bin j'acheterais un lecteur HD DVD en plus de ma PS3 ;).
Mais bon les anti sony me fond bien rire a soutenir le HD DVD alors que finalement que ce sois l'un ou l'autre s'est kif kif et le plus important s'est d'avoir les films ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba comme d'habitude vive le blu-ray ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dopeman a écrit:
Juste un precesion je suis pour la HD donc le HD DVD et le BD me vont mais le BD a kan meme l'avantage de la quatité de stockage ce qui permet plus de liberté sur le nombre de piste sont et le niveau de compretion des données (surtout pour un son HD 7.1 non compressé). Mais le BD a quand meme un 2eme avantage s'est qu'il a le soustien des poids lourd de l'éléctronique grand public et un p'ti avantage au niveau d'holywood ;). Et la PS3 va instalé un park de lecteur BD que le HD DVD aura du mal a ratrapé. Et pour 100€ de plus que la concurance j'aurais un console next gen avec un lecteur HD et si plusieur films m'interaisse en HD DVD et ne sorte pas sur BD bin j'acheterais un lecteur HD DVD en plus de ma PS3 ;).
Mais bon les anti sony me fond bien rire a soutenir le HD DVD alors que finalement que ce sois l'un ou l'autre s'est kif kif et le plus important s'est d'avoir les films ;).

pour l'instant, bluray ou hddvd, c'est la même chose de toute façon! trop cher pour si peu! ^^ je vais attendre longtemps avant d'adopter le "gagnant", très longtemps même! mais je sens que c'est mon pc qui va y passer en premier, c'est la capacité de stockage et le prix du go qui m'intéresse, mais je doute que ça devienne plus intéressant qu'un disque dur de la même taille...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
c'est la capacité de stockage et le prix du go qui m'intéresse, mais je doute que ça devienne plus intéressant qu'un disque dur de la même
taille...

1 hddvd vierge de 15 go coute 14€ et 1 bluray vierge de 25go coute 15€
evidemment c'est moin cher d'acheter un disque dur vu qu'on a pas besoin d'acheter de graveur
mais ca peut etre interessant de garder ses données sur autre chose que le disque dur( si jamais il est mort ->tu perd tout:o )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
pour l'instant, bluray ou hddvd, c'est la même chose de toute façon! trop cher pour si peu! ^^ je vais attendre longtemps avant d'adopter le "gagnant", très longtemps même! mais je sens que c'est mon pc qui va y passer en premier, c'est la capacité de stockage et le prix du go qui m'intéresse, mais je doute que ça devienne plus intéressant qu'un disque dur de la même taille...

S'est vrais que le meme prix que le DVD s'est cher, faus attandre qu'on nous les donne franchement pour 100€ de plus que la 360 et seulement de 20 à 25€ les films. J'aurais un lecteur BD en nouvembre + une console de jeux pour 500 ou 600€ donc pour moi l'investisement vaut vraiment le coup. Mate un jour un film en HD sur ecran HD pour comprendre la diferance et l'interais du BD comme surport pour les films car perso le suport de stockage je m'en fou un peux.... Mais bon d'ici 1 ans le BD aura pris un tel avance qu'on poura le consideré gagnan car meme si sony ne vende que 6Million de PS3 en 1 ans (ce qui sera surment plus) le parc de BR aura une tres gros avance sur le HD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Mais bon d'ici 1 ans le BD aura pris un tel avance qu'on poura le consideré gagnan car meme si sony ne vende que 6Million de PS3 en 1 ans (ce qui sera surment plus) le parc de BR aura une tres gros avance sur le HD[/QUOTE]

Tu supposes qu'il y aura 6 million de PS3 qui seront vendu ...? ce n'est qu'une supposition
Tu oublies une chose bien réel dans ton raisonnement, c'est que la 360 est déjà dans beaucoup de foyer, plus que la PS3 au jour d'aujourd'hui. Tu crois que les gens vont se gener pour acheter le lecteur à 200 euros de leur console.
Le BDR à une avance purement virtuel qui se base uniquement sur les prévisions de ventes de la PS3.
La 360 s'est déjà vendu et se vendra encore .
Tu me diras qu'une 360 + lecteur HD = PS3.
Et je pense que quand on a pas de TV HD, le lecteur Blu Ray ne sert à rien.
Et quand je m'équiperai d'une TV HD (dans 1 an ou 2)je prendrai le lecteur de salon qui marchera le mieux pour mater un bon film avec un lecteur de qualité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après reflexion, je me prendrais surement un lecteur BRD/HD-DVD. Comme ça je ne poserai pas la question "ai-je fait le bon choix?".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Andy78 a écrit:
Tu supposes qu'il y aura 6 million de PS3 qui seront vendu ...

Elle aura pas de problem pour fair 6 Million en 1 ans on parle d'une PS3 pas de la Xbox 360 qui a plus de mal a ce vendre que la Xbox 1 dans le monde et heureusement que les US sont la pour remonté la moyen mondial
Le Xbox 360 + 20Giga + HD DVD > a la PS3 a 500 €
Tu crois vraiment que bcp de joueur 360 vont prendre un HD DVD ? a par les personne qui on une TV HD je pense pas et encort faut en vouloir pour metre ce truc pas beau a coté de ça 360
L'avantage du BR sur PS3 s'est qu'il est imposé et bcp preferon acheter le BR que la version DVD si les prix sont proche (en vue de l'avenir). Moi je fais deja un pause dans l'achat des DVD pour les prendre en Blu ray surtout que j'aurais ma TV HD fin 2006 ou debut2007. Pour la qualité tu peux pas juger de la PS3 et surtout si les sortie vidéo sont bonne il y a pas de raison que la qualité soit mauvaise (la PS2 en RGB le lecteur DVD etais tres bon). Et la PS3 sera surment le lecteur BR le moins cher pendant les 2 ou 3 prochain année. ce qui est pas la cas de la Xbox face au HD DVD (les lecteur sont a 500$ et 1000$ pour le BR).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Elle aura pas de problem pour fair 6 Million en 1 ans on parle d'une PS3 pas de la Xbox 360 qui a plus de mal a ce vendre que la Xbox 1 dans le monde et heureusement que les US sont la pour remonté la moyen mondial [/QUOTE]

J'en connais qui non pas encore acheter la 360 car ils attendaient de voir ce que serait la PS3 . Maintenant que c'est fait on verra bien.
Mais dire que la PS3 se vendra à 6 Millions en 1 an ... Trouve moi une analyse sérieuse qui soutiendrait tes dires.
La 360 à de l'avance sur la PS3 et ça c'est vrai.
La question est de savoir si la 360 gardera cette avance sur la PS3. Moi je ne sais pas et toi encore moins. Alors vos 6 millions de PS3 en 1 an pour l'instant c'est que du flan.

[QUOTE]Tu crois vraiment que bcp de joueur 360 vont prendre un HD DVD ? a par les personne qui on une TV HD je pense pas et encort faut en vouloir pour metre ce truc pas beau a coté de ça 360 [/QUOTE]
Et toi tu crois vraiment que beaucoup de joueur vont acheter un lecteur Blu-Ray à 600 euros alors qu'ils non pas de TVHD ...?
Moi je crois que les gens qui ont une 360 achèterons un lecteur HD quand ils auront une TV HD. Tu penses peut -être qu'il vont s'acheter une PS3 en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meme la Xbox 360 doit etre a 4 million en 8 mois donc pas de raison que la PS3 face pire surtout que malgrer l'E3 soit disant mauvais pour la PS3 les ventes de 360 on pas explosé.

La PS3 est a 500€ et pas 600€ (seulement si on veux le HDMI, Wifi et 40 Giga de plus). Pour la PS3 va avoir 3 type d'acheteur dans un 1er temp :
- les joueurs acros au console sony
- et seux qui aime les Homecinema, qui on un TV HD et qui veulent enfin en profité pleinement avec le BD.
- Et le personne comme moi qui sont entres les 2 ;).

Quand on vois les ventes de la PSP alors que cette console portable est tres cher et que depuit 10 Mois ya pas eu de jeux exceptionnelle et que malgrer tous elle est N°1 de portable au US et qui doit pas etre bien loin eu Europe on peux ce dire que l'image de Sony est toujour tres bonne ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand on vois les ventes de la PSP alors que cette console portable est tres cher et que depuit 10 Mois ya pas eu de jeux exceptionnelle et que malgrer tous elle est N°1 de portable au US et qui doit pas etre bien loin eu Europe on peux ce dire que l'image de Sony est toujour tres bonne .

sony ce vend super bien cest a cause de leur marque qui est comme super connu donc pas ettonant que la play 3 marchera aussi mais faut voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn la psp n'est pas numero 1 au usa c'est tjrs la DS (mm si la psp n'en est pas loin)
mais la psp est surtout vendu pour l'emule(j'en voi bcp qui font sa) et regardé des photo,video, film et musique mais trés peu pour joué au jeux psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Big Ouf a écrit:
nn la psp n'est pas numero 1 au usa c'est tjrs la DS (mm si la psp n'en est pas loin)
mais la psp est surtout vendu pour l'emule(j'en voi bcp qui font sa) et regardé des photo,video, film et musique mais trés peu pour joué au jeux psp
Donc tu dit que nintendo ment ?
http://www.gamekult.com/articles... au japon la DS domine de tres loin mais s'est pas le cas ailleur :(.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Meme la Xbox 360 doit etre a 4 million en 8 mois donc pas de raison que la PS3 face pire surtout que malgrer l'E3 soit disant mauvais pour la PS3 les ventes de 360 on pas explosé.[/QUOTE]

Les gens attendent la fin d'année pour savoir ce qu'ils vont faire, moi en tout cas c'est ce que je fais. Ce qui peut expliquer la stagnation des ventes
En tout cas s'il ya effectivement 4 millions de 360 vendu, ca fait 4 miilions de gens susceptibles d'acheter le lecteur HD DVD. Tu crois que les gens s'en priveraient juste parce que le lecteur est moche :confused:

[QUOTE]le parc de BR aura une tres gros avance sur le HD[/QUOTE]
Faudrait déjà combler ce retard de 4 millions de lecteur HD DVD potentiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a j'avais pas vu c chiffre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
32% des ventes hardware et 26% des ventes software sur la période de janvier à avril 2006, contre respectivement 28% et 25% à la DS. La somme des parts de marché DS + GBA est évidemment au net avantage de Nintendo.

Cet article dis que la PSP c'est mieux vendu que la DS entre janvier et avril et non qu'il y a plus de PSP vendu que de DS au USA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 10 / Total : 182 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance bien retranscrite
  • Puzzles sympathiques
  • Quelques bons moments de stress

Les -

  • Gameplay redondant
  • Combats énervants
  • Animations robotiques
  • Techniquement perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Combat et horreur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : combat44
Très bon
Un très bon jeu à Licence Ambiance retranscrite à la perfection , Saw est sans conteste , l'un des meilleurs jeu tiré d'un film d'horreur! De plus , il y a pleins de clins d'oeil des films ! Petit bémol , les combats qui sont ...pire qu'horrible !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité