flechePublicité

Forum Saw



Sortie le 13 Novembre 2009 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

blu-ray / hd dvd qui soutient quoi ;)

Page 2 sur 10 / Total : 182 résultats

J'ai peur pour le Blue Ray personnellement,Sony commence a se casse la gueule à cause de son format UMD

oui mais la cest pas du tous le meme genr donc ont peut vraiment pas le comparer avec lumd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le UMD n'est pas unique car c'était utiliser avant pour les lecteur de musique UMD qui faisait fureur au Japon avant l'arrivé du MP3 (surtout par Apple)

Le format UMD a été très peu vendu en Europe et au Usa...pourtant Sony gueulé haut et fort que cela serais le format de demain...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute facon on vera bien qui va gagner lun ou lotre ca na pas trop dimportance pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous vous baser encore sur des faits qui se sont produits sur la ps2, qui vous dit qu'il nons pas corriger tout ses defauts attendez que la ps3 sort, et qu'il yai des gens qui se pleignent avant de poster comme sa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous vous baser encore sur des faits qui se sont produits sur la ps2, qui vous dit qu'il nons pas corriger tout ses defauts attendez que la ps3 sort, et qu'il yai des gens qui se pleignent avant de poster comme sa!

on parlai pas du tous de la play 2 en tou cas a ce que je voi toi tu comprend toujour de traver lol ( cest pas une ataque mais un fais)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bylka423]vous vous baser encore sur des faits qui se sont produits sur la ps2, qui vous dit qu'il nons pas corriger tout ses defauts attendez que la ps3 sort, et qu'il yai des gens qui se pleignent avant de poster comme sa!

on parlai pas du tous de la play 2 en tou cas a ce que je voi toi tu comprend toujour de traver lol ( cest pas une ataque mais un fais)[/QUOTE]

a lala bylka ^^c toi ki suit pas très bien la discution, soit soit si tu regard bien, il on comparer le blu ray a je C plus quel autre lecteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchment je vois pas quel phrase te fait dire ca cest laquel? stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai compare le Blue Ray au format UMD pour la PSP Dozer01,il faut un mimimum apprendre ces leçons sur la connaisance videoludique si tu à envie de me comprendre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai compare le Blue Ray au format UMD pour la PSP Dozer01,il faut un mimimum apprendre ces leçons sur la connaisance videoludique si tu à envie de me comprendre...

merci cest ce que je me disait aussi ,il a rien compri le pauvre dozer01 donc la prochaine fois regarde bien ce que je met au lieu de mettre nimporte qoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon savoir qui soutient qui est tres important (blue ray bien parti qd même) mais:

La force du HD-DVD :

Son avance (déja sortie), Sa facilité de production (les chaines de prod ont pas besoin de gros changements), Microsoft et Intel les 2 plus gros lobbyistes ( vs vous rappelez comment on est passez de la licence globale aux DRM en France ba c'est ca la puissance du lobbying alors faut pas sous estimé ses deux là).


Et on verra ca en 2007 en attendant comme le dit la news sur Clubic (d'ou j'ai tiré les infos) la guerre des formats à pour consequences directs la confusion du consommateur qui va donc attendre avant d'acheter une platine HDdVd ou Blue ray ce qui aura pour effet de ralentir l'implantation du nouveau format et de declarer qqun vainqueur !!!

BlueRay/HD-DVD je sens que de chaque coté ca va rusé tres fort !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux savoir pourquoi je ne crois pas au blue ray??

Tout simplement parce que je ne crois pas au hd-dvd non plus!

Faut pas oublier que tous le monde n'a pas la thune pour s'acheter du matos hd!

Faut acheter la télévision compatible full hd et non cette daube de hd-ready, un home cinema (un vrai pas celui a 99 euros chez but)

Ca represente deja un bon budget!

Les francais viennent de se mettre au dvd (et oui la cassette se vend encore meme si elle est abandonné par bcp d'editeurs) je ne crois pas qu'ils soient pret a debourser une fortune pour racheter du matos.

Faut pas oublier que le HD sans la télévision adéquate ni le matos qui va avecf ca ne sert a rien!

Dans une epoque ou la precarité a de l'avenir et ou le pouvoir d'achat chute a fond les ballons je sens bien que ca va se casser la gueule en beauté!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben y'en a qui on les télé hd, et il vont bien profiter notament avc le blu ray
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aux etats unis ya deja 25% des foyers qui ont une télé hd
donc succés deja assuré dans ce pays!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
6000 000 de ps2 rien que en france imaginer alors dans les autre pays, notament au USA, je serais pres a parier que la ps3 sera encore au top des consoles et que la nintendo le sera pas encore mtn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de dozer01: la ps3 sera encore au top des consoles

c'est bien,c'est bien,tu s'ait c'est gratuit de rever,mais tu va plus rever bien longtemps,car apres le reve tu aura droit a la méga deception quand tu verra ta ps3 se faire demonté aux states par la 360 et dans le reste du monde par la wii.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
revo system est devenu encore plus intelligent qu'avant, il sait prédire l'avenir mdr :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr minibourse xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
revo a raison au etat unis la 360 sortira surment gagnant au japon ca sera la wii est en europe on va insister a un coude a coude mais avantage a la 360 car ca fera 1 ans que elle est la est la wii vue les attente depasera largement la play 3 donc play 3 dernier partout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Forfun a écrit:
Son avance (déja sortie), Sa facilité de production (les chaines de prod ont pas besoin de gros changements), Microsoft et Intel les 2 plus gros lobbyistes ( vs vous rappelez comment on est passez de la licence globale aux DRM en France ba c'est ca la puissance du lobbying alors faut pas sous estimé ses deux là).

Intel en koi sont soutien va aporter quelque chose ? ils vendent rien qui pourais contenire un lecteur HD DVD et MS a par avec la Xbox il s vont en vendre comment des HD DVD ? en plus MS est plus contre le BD que pour le HD DVD
Par contre Dell, appel, sony etc... eu peuvent integrer des BD dans les machines qu'ils vendres et d'un point de vue cinematographique qu'es qu'on s'en fou de MS et intel moi je veux de film
Meme sans avoir l'utilité de BD je pense que la PS3 fera vendre des BD car finalement les vidéo couteron a penne 5 € de plus que le DVD dans le pire de cas et donc un mec qui a eu PS3 et qui pense a l'avenir prefera prendre le BD que le DVD. Quand tu pense que des gens on acheter des UMD alors que ça marche que sur PSP en bass resol je me dit que Sony peux vendre n'importe koi.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]ben demande au compagnie de cinéma qui sont les premier à avoir demandé un format plus grand
biensur que le blueray va servir,[/QUOTE]

plus grand et surtout mieux securisé
sony mise sur le fait qu'il est incopiable d'ou l'attrait des studio de ciné
rien a foutre ce qui a ete fait par l'homme peut etre defait par un logiciel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 10 / Total : 182 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance bien retranscrite
  • Puzzles sympathiques
  • Quelques bons moments de stress

Les -

  • Gameplay redondant
  • Combats énervants
  • Animations robotiques
  • Techniquement perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Combat et horreur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : combat44
Très bon
Un très bon jeu à Licence Ambiance retranscrite à la perfection , Saw est sans conteste , l'un des meilleurs jeu tiré d'un film d'horreur! De plus , il y a pleins de clins d'oeil des films ! Petit bémol , les combats qui sont ...pire qu'horrible !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité