flechePublicité

Forum Saw



Sortie le 13 Novembre 2009 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

blu-ray / hd dvd qui soutient quoi ;)

Page 7 sur 10 / Total : 182 résultats

Andy78 a écrit:

En tout cas s'il ya effectivement 4 millions de 360 vendu, ca fait 4 millions de gens susceptibles d'acheter le lecteur HD DVD. Tu crois que les gens s'en priveraient juste parce que le lecteur est moche :confused:

si si yen a beaucoup qui vont pas l'acheter juste parce que c'est moche
et la majorité des possesseurs de 360 n'ont pas de télé hd
en plus le lecteur hd dvd de la 360 n'est prévu que pour les films hd donc si ils perdent la guerre hd dvd ca ne servira a rien
et justement le blu ray est plutot vainqueur avec beaucoup plus d'exclus bluray et la ps3 qui finira d'imposer le format
meme si la ps3 ne se vend qu'a quelques millions d'exemplaires ca fera déja quelques millions de personnes succeptibles d'acheter des films
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn je pense pas car il faut aussi pensé au prix des films un film dvd reviendra netement moin chére que un dvd. donc si il n'on pas de TV hd il n'acheterons pas de film BR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Big Ouf a écrit:
nn je pense pas car il faut aussi pensé au prix des films un film dvd reviendra netement moin chére que un dvd. donc si il n'on pas de TV hd il n'acheterons pas de film BR

Le BD seron presque au prix des DVD donc pourquoi s'en privé car meme pour une TV no HD la qualité du BD est meilleur et comme ça on auras des film HD le jours ou on investi dans le televiseur. Perso j'achet bcp moins de DVD car je prefert attandre les versions BD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]si yen a beaucoup qui vont pas l'acheter juste parce que c'est moche[/QUOTE]
On verra bien, mais ça m'étonnerai que les possesseurs de TV HD et de 360 refuse d'acheter un lecteur HD à 200 euros juste parce que c'est moche.

[QUOTE]la majorité des possesseurs de 360 n'ont pas de télé hd[/QUOTE]
Tout comme les gens ayant une télé standard ne voit pas l'interet d'acheter une PS3 juste pour le Blu-Ray

[QUOTE]le lecteur hd dvd de la 360 n'est prévu que pour les films hd donc si ils perdent la guerre hd dvd ca ne servira a rien
[/QUOTE]
Tu oublies de dire que le lecteur HD de la 360 est une option et pas une condition sine qua none pour pouvoir jouer
Si l'histoire te donne raison, alors Microsoft aura bien fait d'avoir mis le lecteur HD en option.
Si l'histoire donne raison au HD DVD, tu auras acheter la console 100 ou 200 euros de plus cher uniquement pour jouer et plus pour pouvoir regarder les films comme c'était prévu.

Pour finir je dirais que si l'avenir du futur support HD se résume à une guerre de console, alors ce sera le support HD de la console qui proposera les meilleurs jeux gagnera ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Tu crois vraiment que bcp de joueur 360 vont prendre un HD DVD ? a par les personne qui on une TV HD je pense pas[/QUOTE]

[QUOTE]meme pour une TV no HD la qualité du BD est meilleur [/QUOTE]

Tu crois vraiment que beaucoup de joueur qui ont une 360 ne vont pas prendre un lecteur HD DVD pour 200 euros
Même pour une TV no HD la qualité du HD DVD est meilleur.

C'est trop marrant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Andy78 a écrit:
Tu crois vraiment que beaucoup de joueur qui ont une 360 ne vont pas prendre un lecteur HD DVD pour 200 euros
Même pour une TV no HD la qualité du HD DVD est meilleur.

C'est trop marrant

Bin un truc en option a 200 € je vois vraiment pas l'interais de le prendre surtout qu'un lecteur HD DVD de salon coute finalement "que" 500 €. Franchement toute les personne que je connais avec une 360 personne envisage meme dans un futur lointin de prendre un lecture HD DVD alors que sur la PS3 tu l'as par default. comme a l'epoque de la PS2 bcp de monde si il avais pas le lecteur avec leur console aurais jamais acheter de DVD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Bin un truc en option a 200 € je vois vraiment pas l'interais de le prendre surtout qu'un lecteur HD DVD de salon coute finalement "que" 500 €[/QUOTE]

Pour les mêmes raisons utilisé par SONY, pour pousser les gens à acheter une PS3 500 ou 600 euros au lieu d'une platine à 1000 euros

Un lecteur HD DVD à 200 euros si on a déjà la 360 au lieu de 500 euros.


[QUOTE]Franchement toute les personne que je connais avec une 360 personne envisage meme dans un futur lointin de prendre un lecture HD DVD [/QUOTE]

Si tous les possesseurs de 360 pense comme tes connaissances alors il y aura 4 million de propriétaire de 360 qui achèteront une platine HD DVD à 500 euros.

[QUOTE]1 ans le BD aura pris un tel avance qu'on poura le consideré gagnan[/QUOTE]

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Andy78 a écrit:

Un lecteur HD DVD à 200 euros si on a déjà la 360 au lieu de 500 euros.
Faut avoir un 360 + TV HD donc bon... en plus plutot que d'acheter un platin HD DVD ils preferont prendre un PS3
Franchement si 20% de joueur Xbox 360 prenne un lecteur HD ça serra deja un miracle... MS sort le lecteur HD seulement pour contrer sony mais pas comme argument de vente et comme je l'ai deja Dit MS en a rien a foutre du HD DVD il soutien juste le HD DVD seulement pour que Sony perde L'ideal pour MS s'est que le Homecinema de demain passe par internet donc le "Live" et plus sur un suport physique comme le DVD, HD DVD et Blu ray.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Faut avoir un 360 + TV HD donc bon[/QUOTE]
[QUOTE]meme pour une TV no HD la qualité du BD est meilleur[/QUOTE]
[QUOTE]toute les personne que je connais avec une 360 personne envisage meme dans un futur lointin de prendre un lecture HD DVD [/QUOTE]
[QUOTE]plus plutot que d'acheter un platin HD DVD ils preferont prendre un PS3 [/QUOTE]

Beaucoup de contradictions la dedans

[QUOTE]si 20% de joueur Xbox 360 prenne un lecteur HD ça serra deja un miracle...[/QUOTE]
SUr quoi te bases tu pour affirmer celà

[QUOTE]MS en a rien a foutre du HD DVD il soutien juste le HD DVD seulement pour que Sony perde [/QUOTE]
SONY le paranoiaque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dopeman]car meme pour une TV no HD la qualité du BD est meilleur[/QUOTE]
Mouai, le taux de transfert sera ptet meilleur, mais sa reste de la basse définition, on verra pas vraiment la différence avec le dvd je pense. C'est pas comme une VHS et un DVD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Minibourse a écrit:
1 hddvd vierge de 15 go coute 14€ et 1 bluray vierge de 25go coute 15€
evidemment c'est moin cher d'acheter un disque dur vu qu'on a pas besoin d'acheter de graveur
mais ca peut etre interessant de garder ses données sur autre chose que le disque dur( si jamais il est mort ->tu perd tout )

mais à ce prix, j'ai 25 dvd5...
hd-dvd ou bluray, c'est trop cher, en plus faut le graveur aussi...

Dopeman a écrit:
S'est vrais que le meme prix que le DVD s'est cher, faus attandre qu'on nous les donne franchement pour 100€ de plus que la 360 et seulement de 20 à 25€ les films. J'aurais un lecteur BD en nouvembre + une console de jeux pour 500 ou 600€ donc pour moi l'investisement vaut vraiment le coup. Mate un jour un film en HD sur ecran HD pour comprendre la diferance et l'interais du BD comme surport pour les films car perso le suport de stockage je m'en fou un peux.... Mais bon d'ici 1 ans le BD aura pris un tel avance qu'on poura le consideré gagnan car meme si sony ne vende que 6Million de PS3 en 1 ans (ce qui sera surment plus) le parc de BR aura une tres gros avance sur le HD.

moi je parles du support de stockage, pas le film dessus!
t'inquiètes pas, je mates les trailers et autres vidéos hd du wmvhd et c'est clair que ça décoiffe mais j'ai pas de tvhd et je n'ai pas l'intention d'en avoir une avant longtemps...
l'interais du BD comme surport pour les films << que ça soit sur bd, hd-dvd ou dvd9, le film sera pareil! -_-'
tiens mates ça: http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/musicandvideo/hdvideo/contentshowcase.aspx
ces films en 1080p tiennent sur un simple dvd9 (avec du 5.1 et tout bien sûr!) donc le coup du "plus de place donc meilleure qualité", faut l'oublier... :rolleyes:
mais sur les 6millions d'acheteurs, combien auront une tvhd?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Andy78]Beaucoup de contradictions la dedans


SUr quoi te bases tu pour affirmer celà


SONY le paranoiaque[/QUOTE]

Je ne le trouve pas si contradictoire, pourquoi acheter un lecteur HD DVD à 200€ que te serviras qu'à lire des films beaucoup de gens acheteront plustot un lecteur de salon, et comme le lecteur de salon coute le même prix qu'une PS3, certain prendront plutot une PS3 comme ça deux console avec des exclusivité sur les 2 donc plus de chance de jouer à plus de jeu

Sur quoi il se base en disant que si 20% des joueurs prennent un lecteur HD DVD pour lur Xbox, ben peut etre parce que microsoft à bien dis qu'il ne sortira jamais de jeu sur HD DVD, donc à quoi cela leur servira de prendre un lecteur de seconde zone pour les joueurs, ce qui justement sera peut etre plus interessant pour eux alors d'acheté une PS3 comme ça un lecteur blueray de seconde zone aussi mais en plus une console de jeu en plus

Sony n'est en rien paranoniaque, il n'est pas sony, et microsoft l'a dis haut et fort que le HD DVD ne l'interessais pas dutout, donc pourquoi il sort cela à ton avis?

[QUOTE=Bou2004]mais à ce prix, j'ai 25 dvd5...
hd-dvd ou bluray, c'est trop cher, en plus faut le graveur aussi...
[/QUOTE]

Oui comme l'était il a 3 ans les DVD et les graveurs DVD
et on disait pareil aussi j'ai 20 CD au prix d'un DVD

[QUOTE=Bou2004]
moi je parles du support de stockage, pas le film dessus!
t'inquiètes pas, je mates les trailers et autres vidéos hd du wmvhd et c'est clair que ça décoiffe mais j'ai pas de tvhd et je n'ai pas l'intention d'en avoir une avant longtemps...
l'interais du BD comme surport pour les films << que ça soit sur bd, hd-dvd ou dvd9, le film sera pareil! -_-'
tiens mates ça: http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/musicandvideo/hdvideo/contentshowcase.aspx
ces films en 1080p tiennent sur un simple dvd9 (avec du 5.1 et tout bien sûr!) donc le coup du "plus de place donc meilleure qualité", faut l'oublier... :rolleyes:
mais sur les 6millions d'acheteurs, combien auront une tvhd?[/QUOTE]
et bien tu n'as surement pas cu de vrai film en HD, de plus ton lien est mort, et franchement un lien venant de microsoft qui ne veut même pas du HD DVD, non microsoft veut des films en HD en téléchargement , donc tu veux un film tu l'achete pour le télécharger, mais comme tu ne pourras pas le sauvegarder ni surement même pas le garder plus de X jours, si 2 semaines après tu veux le revoir, et bien faudra le réacheté, donc plus moyen d'avoir un film qu'on regarde autant de fois qu'on le veux, alors oui je suis pour le Blueray, et au pire l HD DVD, mais surement pas de la solution à microsoft qui veux nous faire payé encore et encore,
après on dira que seul Sony en veut à notre argent, mais biensur, microsoft pas dutout, alors pourquoi il cherche à imposé son truc pour les film, et vous savez me dire pourquoi dès qu'on change de windows cela nous compte le prix total, alors qu'on a déjà acheté le windows d'avant, et ne me parlez pas des windows qui se mettent à jour, car souvent cela bugge et en plus quand on doit reformater faut à chaque fois tout refaire l'ancien windows, le nouveaux etc....

et dire qu'un film tient sur un DVD 9 en HD c'est assez limite

et tu dis combien auront une télé HD sur les 6 millions, disont 10 à 20 pourcent, car beaucoup vont en profiter de changé pour leur futur achat de leur PS3, je suis dans le cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Sur quoi il se base en disant que si 20% des joueurs prennent un lecteur HD DVD pour lur Xbox, ben peut etre parce que microsoft à bien dis qu'il ne sortira jamais de jeu sur HD DVD, donc à quoi cela leur servira de prendre un lecteur de seconde zone pour les joueurs[/QUOTE]

A regarder les film HD qui sortent sur HD DVD pardi en payant juste 200 euros le lecteur.
Vous êtes vraiment trop drole, vous n'arretez par de dire dire que la PS3 coute 500 euros mini grace au Blu-Ray, au lieu d'acheter une platine à 1000 euros pour regarder les films, et vous ne trouver pas normale que les gens ayant une 360 achète un lecteur à 200 euros au lieu d'une platine à 500 euros juste pour regarder les films. :confused:

4 millions de possesseurs de 360 (bien réel) susceptible d'acheter un lecteur à 200 euros, c'est plus plausible que vos analyses limitent capillotracté pour défendre vos argument sur la future hégémonie du Blu Ray

Vos 20% c'est comme vos 6 millions de PS3 en 1 an, vous affimer une certitude qui ne repose absolument sur rien de concret, c'est que du flan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Andy78]

Vos 20% c'est comme vos 6 millions de PS3 en 1 an, vous affimer une certitude qui ne repose absolument sur rien de concret, c'est que du flan.[/QUOTE]

tout comme toi quand tu critiques la PS3,

mais comme pour beaucoup de pro xbox vous dites qu'au moins la Xbox 360 sers à jouer et que à cela, alors pourquoi ces joueurs acheteront le lecteur HD DVD puisqu'il ne servira jamais à joué, ou alors microsoft nous aurait menti, et j'ai bien parlé de joueur puisque pour les argument anti sony c'est biensur les joueurs qui compte la c'est autre chose comme par hazard

en plus tes 4 millions bien réel normal c'est la seul sortie,enfin

mais bon tu n'aimes pas SOny alors tout est bon pour casser du sucre sur Sony, et si quelqu'un dis quelques chose contraire à toi, alors la c'est que des conneries et du flan, mais biensur tes trucs anti sony sont que du vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les possesseurs de 360 ne vont pas acheter le hddvd tout simplement parce qu'il est moin prometteur que le bluray(moin d'exclus, juste pour les films, blu ray imposé dan la ps3...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]en plus tes 4 millions bien réel normal c'est la seul sortie,enfin[/QUOTE]
Peut bien , mais c'est une différence de 4 million que SONY devra combler si la vente des 360 stagnes ...
[QUOTE]les possesseurs de 360 ne vont pas acheter le hddvd tout simplement parce qu'il est moin prometteur que le bluray(moin d'exclus, juste pour les films[/QUOTE]
Des films en exclus il y en aura aussi sur HD DVD, tout comme des films qui sortiront sur les 2 support et payer 200 euros juste pour mater les films en HD je ne vois pas trop ou est le problème . Encore moins ce qu'il y aurait d'étonnant la dedans
[QUOTE]mais bon tu n'aimes pas SOny alors tout est bon pour casser du sucre sur Sony[/QUOTE]
Le but n'est pas dfe casser du sucre sur Sony, car ce n'est pas le sujet du topic il me semble.
Mais je trouve vraiment trop drole c'est de lire que le BRD fera fureur parce que la PS3 se vendra à 6 millions en 1 an. Cet argument ne tiens abolument sur rien.
Ce topic n'est pas là pour parler du format finalement, mais plutot de venter la PS3au travers du format
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Andy78]
Le but n'est pas dfe casser du sucre sur Sony, car ce n'est pas le sujet du topic il me semble.
Mais je trouve vraiment trop drole c'est de lire que le BRD fera fureur parce que la PS3 se vendra à 6 millions en 1 an. Cet argument ne tiens abolument sur rien.
Ce topic n'est pas là pour parler du format finalement, mais plutot de venter la PS3au travers du format[/QUOTE]

ben pourquoi on parle de la Xbox alors
si tu veux parler format
pour moi oui les deux sont bien mais une préférence pour le blueray, pourquoi au pas parce que cela sera sur la PS3, ni même comme beaucoup pense que le blueray c'est Sony, sony n'est à moins de 40% dans le projet Bluray

mais juste parce que le blueray sera un format tres bien car, une plus grande capacité, avoir les seigneurs des anneaux version longue sur le même Blueray et avec cela tout les bonus, cela s'emmerdé à changé de DVD, une meilleur protection du format, griffé un DVD est assez facile, griffé un HD DVD presque autant, un blueray, il faut vraiment le vouloir, pour l'instant une total incapacité de copie, et cela oui je l'avoue est pour moi une utilité, cela pour les films

maintenant pour les jeux PS3, je vais pas répéter tout ce que j'ai déjà dis, mais une plus grande capacité = de meilleurs posibilité de libéré de la puissance des microprocesseur et de la carte graphique

et une chose qui pourra surement jouer c'est pour les films la très grande difficulté d'abimé le bluerayn surtout pour les locations
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]ben pourquoi on parle de la Xbox alors
si tu veux parler format
[/QUOTE]
Je répondais juste à vos affirmation qui disaient que le BLu Ray fera un tabac parce que la PS3 se vendra très bien, affirmation qui se base sur rien de concret
C'est vous qui parlez console, moi je ne fais que vous répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Andy78]Je répondais juste à vos affirmation qui disaient que le BLu Ray fera un tabac parce que la PS3 se vendra très bien, affirmation qui se base sur rien de concret
C'est vous qui parlez console, moi je ne fais que vous répondre[/QUOTE]

ben parlez du blueray sans parlé de la PS3 est un peu idiot puisque c'est le format de la PS3, le HD DVD de la xbox n'est qu'un plus rajoutable, et si tu es objectif si la PS3 se vend bien le blueray aura déjà un énorme parc de machine, donc parler de la PS3 en parlant du blueray est assez logique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]ben parlez du blueray sans parlé de la PS3 est un peu idiot puisque c'est le format de la PS3, le HD DVD de la xbox n'est qu'un plus rajoutable, et si tu es objectif si la PS3 se vend bien le blueray aura déjà un énorme parc de machine, donc parler de la PS3 en parlant du blueray est assez logique[/QUOTE]

c'est comme parlez de cassoulet reviens a parler de PS3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 10 / Total : 182 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance bien retranscrite
  • Puzzles sympathiques
  • Quelques bons moments de stress

Les -

  • Gameplay redondant
  • Combats énervants
  • Animations robotiques
  • Techniquement perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Combat et horreur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : combat44
Très bon
Un très bon jeu à Licence Ambiance retranscrite à la perfection , Saw est sans conteste , l'un des meilleurs jeu tiré d'un film d'horreur! De plus , il y a pleins de clins d'oeil des films ! Petit bémol , les combats qui sont ...pire qu'horrible !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité