flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Assassin's Creed 2

Page 7 sur 87 / Total : 1721 résultats

Hum, moi je vais attendre les test avant de me l'acheter... et encore, l'achat du premier n'est pas quelque chose que je regrette, mais je ne l'aurai pas passer en priorité.
 
 
MAJ du New:
Game Informer diffuse la couverture de son édition de mai sur son site. L'occasion de découvrir l'apparence d'Erio Auditore de Firenze, le héros de ce second volet. La grande classe !

Source: www.jeuxvideo.fr...

Très bon tous sa :), mais je vais laissé Rémy (Sony89) payé a ma place
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y crois pas ! Il est encore plus classe !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yes un bon POP que je vais adoré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Puré j'avous que la sa gére sur son déguisement je m'attandait a changer totalement mais la il laisse un peu de l'ancien et rajoute du neuf c'est extra !!!!!!! En plus double lame Sa déchir
 
 
Double lame, classe mais inutile ^^
Sinon oui c'est un beau déguisement. Et enfin une bonne tête, parce que je veux pas dire, mais Altaïr quand on voit son visage, sa gache tout, il est immonde.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Double lame, classe mais inutile ^^
Sinon oui c'est un beau déguisement. Et enfin une bonne tête, parce que je veux pas dire, mais Altaïr quand on voit son visage, sa gache tout, il est immonde.
Double Lame pour doublement mal XD Peut étre que si on est contré avec une lame on pourrat se servir le l'autre qui sait !
Le hero a 5 doits !
Sinon moi j'ai eu toujours un quetion stupide comment il fait pour sortir sa lame ? ^^
 
 
Sony89 a écrit:
Major Ocelot a écrit:
Double lame, classe mais inutile ^^
Sinon oui c'est un beau déguisement. Et enfin une bonne tête, parce que je veux pas dire, mais Altaïr quand on voit son visage, sa gache tout, il est immonde.
Double Lame pour doublement mal XD Peut étre que si on est contré avec une lame on pourrat se servir le l'autre qui sait !
Le hero a 5 doits !
Sinon moi j'ai eu toujours un quetion stupide comment il fait pour sortir sa lame ? ^^
C'est comme un mecanisme, il remue la main d'avant en arrière ou le contraire et sa produit le truc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Sinon moi j'ai eu toujours un quetion stupide comment il fait pour sortir sa lame ? ^^
Ba tu va au topic des pervers et là tu fait ce qu'il a y faire :D
Sinon noublie pas de l'acheté vite et le finir vite pour que j'en profite aussi ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une surprise pour les fans d'Assassin's Creed 2

Si les informations commençent à parvenir tout doucement concernant Assassin's Creed 2, Ubisoft tient à entretenir son lot de mystères autour du titre en diffusant celles-ci de manière originale. C'est dans cette continuité que la firme va offrir une grosse surprise à tous les fans qui se sont inscrits à la newsletter d'AC2. Nul ne sait ce que la firme réserve dans cette fameuse newsletter, mais pour tous ceux qui veulent le découvrir, vous pouvez toujours vous inscrire en allant sur le site officiel du jeu.

play3-live.com

Inscrit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem je suis inscrit
 
 
D'autres images dans cette vidéo
Edité le 10/04/2009 à 21:57
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
information: ca se passeras en italie annee 1476 le persso cera Erio Auditore de Firenze qui est un noble ancetre daltair/resmond de nouvelles arme sont prevu: hache marteau masse lance 2 types dépé diferrents chacune ayant un mouvement spéciales il est possible de nager et de meme planés avec les fameuses (ailes de vinci) il est possible de desarmer les ennemi et dutiliser les armes quil possede il y aura 16 types mission differentes mais plus decoute discrete et de mission de pick pocket en cas de grosse perte de vie il faudra trouver un docteur dans la ville etc... JESPERE QUE JE TAI AIDER A BIENTOT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ze super mec a écrit:
information: ca se passeras en italie annee 1476 le persso cera Erio Auditore de Firenze qui est un noble ancetre daltair/resmond de nouvelles arme sont prevu: hache marteau masse lance 2 types dépé diferrents chacune ayant un mouvement spéciales il est possible de nager et de meme planés avec les fameuses (ailes de vinci) il est possible de desarmer les ennemi et dutiliser les armes quil possede il y aura 16 types mission differentes mais plus decoute discrete et de mission de pick pocket en cas de grosse perte de vie il faudra trouver un docteur dans la ville etc... JESPERE QUE JE TAI AIDER A BIENTOT
Merci, t'es vraiment un super mec ! Sauf que ça a déjà été dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tes simpa jte remerci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez vu TARPIN mechant le perso du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ze super mec a écrit:
information: ca se passeras en italie annee 1476 le persso cera Erio Auditore de Firenze qui est un noble ancetre daltair/resmond de nouvelles arme sont prevu: hache marteau masse lance 2 types dépé diferrents chacune ayant un mouvement spéciales il est possible de nager et de meme planés avec les fameuses (ailes de vinci) il est possible de desarmer les ennemi et dutiliser les armes quil possede il y aura 16 types mission differentes mais plus decoute discrete et de mission de pick pocket en cas de grosse perte de vie il faudra trouver un docteur dans la ville etc... JESPERE QUE JE TAI AIDER A BIENTOT
Déja dit tu a pas mal de retard environ 1 jour et demi quoi................

ze super mec a écrit:
tes simpa jte remerci
ze super mec a écrit:
vous avez vu TARPIN mechant le perso du jeu
Merci de ne pas faire de double poste pour des message inutile...........................


Sacré pseudo Un mec qui se la raconte pas mais bon passont et revennon a AC 2
 
 
ze super mec a écrit:
tes simpa jte remerci

Décidemment, l'ironie se perd de nos jours
 
 
Chaud tout ça, vraiment très chaud. A quand l'épuration des boulets ?
Et les points de suspensions prennent 3 points !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahhh je suis très impatient
 
 
Page 7 sur 87 / Total : 1721 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité