flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Assassin's Creed 2

Page 2 sur 87 / Total : 1721 résultats

oué il doive le retravaillet mais je croi qu'il on compri que c'était répétitif ubisoft ne sont pas con a laisser un jeux répétitif
 
 
Ben pourtant ils l'ont fait pour le premier...

C'est difficle pour le concept qu'ils ont développé de trouver des choses à faire (apres tout, ce ne sont que des souvenirs). Mais je reste completement d'accord avec Leonheart. Les possibilités offertes dans la trame de l'histoire deviennent absolument inutiles une fois que l'on a fini l'histoire principale. On s'emmerde, pour etre explicite... On peut se permettre de faire des assassinats en chaine sur le toits, mais là on arrive au syndrome GTA justement...
Perso, je suis un "ayatola de l'histoire médiévale" selon les propos de mon pere... J'ai 15 ans d'escrime medievale dans les pattes, et autant en reconstitution médiévale... Tellement, que mes costumes sont fait à la main comme à l'epoque, avec uniquement les matieres qui étaient utilisées à l'epoque, avec des patrons tirés des tableaux peints à l'epoque, j'ai forgé une de mes épées moi meme, j'ai frappé certaines de mes pieces d'armure....Ce jeu, je l'avais accueilli avec une veritable joie, tant la reconstitution des costumes etait la plus fidele à ce qui a existé jusqu'à present.
Si j'avais un avis à donner à ce jeu, je dirais qu'il manque toute la consistance qu'on trouve dans GTA: les metiers, les occupations des gens. Il est ou le barbier-chirurgien? Et le teinturier? Est ce que vous savez à quoi ressemblait une boucherie au moyen-age? On ne voit pas les gens s'amuser, alors qu'il y avait des tournois de soul entre les villages à cette epoque, sans compter tous les jeux qui existaient, pareil pour les occupations des soldats dans les campements... Il y a des tas de details historiques à trouver dans les livres. Il y aurait des tas de choses à rajouter... Et en plus, au lieu d'apprendre à reagir dans un monde imaginaire, ca apprendrais des us et coutumes QUI ONT EXISTE...
Bref, pour moi le premier etait tres bien, mais il manquait justement tous les details d'un vrai monde, avec de vraies rouages, ce qui fait qu'au bout d'un moment, on tourne en rond... J'espere de tout mon coeur que la suite soit plus detaillée que ce qui a été fait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tu di c'est du GTA car on peut se balader foutre un peut le basar mais il vont pas se priver de nous laisser nous balader c'est tellement bien...
 
 
D'autre avis sinon sa serait bien que Altair a une arbalète.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué comme il l'avait prévu pour le 1 mais oué l'arbaléte il la faut obliger
 
 
Ouais il devront mettre un arbalette , que ce tu aimerais comme jaquette pour Assassin's Creed 2 ?

Mois aucune ideé pour cette jaquette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mustafa49 a écrit:
Ouais il devront mettre un arbalette , que ce tu aimerais comme jaquette pour Assassin's Creed 2 ?
ben altair en train de sauter pour faire son assassinat avec l'arbalete bien en vue du brouillard tout au tour serait pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai pas mal comme jaquette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mustafa49 a écrit:
C'est vrai pas mal comme jaquette.
merci avec ton titre sa peterait ou alors "assassin's creed 2 la recherche de soi-meme"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais bien que le titre s'appele Assassin's Creed 2 : L'ame du guerrier comme prince of persia , et le titre devrait etre ecrit comme GTA , le numéro 2 j'ais pas envie qu'il soit comme sa je veut qu'il soit comme ca " II "

Je trouve que la version 360 est mieut graphiquement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non sa ferait trop POP l'ame du geurrier ou encor l'ame (lame (jeu de mot))de l'assassin sa irait
 
 
salut en fait dans le prochain assassin's creed j'ais entendu parler que l'histoire va se passer essentiellement dans le monde du descendant et ke dés que l'on va tuer un personnage on va pouvoir prendre son apparence grace a je sais plu quoi. le gameplay va changer on pourra tjs monter partou avoir la meme liberté mais quelque possibilité seron ajouter jespere seulemnt ne pas etr dessus par rapport au premier volet qui est le meilleur jeu au qu'el g jouer sur 360 après oblivion
deux jeu complétement différent je sais

bye

il faut que tu arrete se n'est qu'un jeu on ne lui demande pas de nous refair des cour d'histoir mais seulement de fair un jeu magnifique qui sort de l'ordinair je ne connai pas un jeu ki a la meme histoire
GTA n'est q'un pour les criminels en séries refoulé et tro coincé pour le fair dans la vie réelle c'est sur que les GTA son des jeu de "légende"
au fait si tu veu un jeu "médiévale" essais oblivion le gothipack là tu va etr servi

bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maralf a écrit:
salut en fait dans le prochain assassin's creed j'ais entendu parler que l'histoire va se passer essentiellement dans le monde du descendant et ke dés que l'on va tuer un personnage on va pouvoir prendre son apparence grace a je sais plu quoi. le gameplay va changer on pourra tjs monter partou avoir la meme liberté mais quelque possibilité seron ajouter jespere seulemnt ne pas etr dessus par rapport au premier volet qui est le meilleur jeu au qu'el g jouer sur 360 après oblivion
deux jeu complétement différent je sais

bye

il faut que tu arrete se n'est qu'un jeu on ne lui demande pas de nous refair des cour d'histoir mais seulement de fair un jeu magnifique qui sort de l'ordinair je ne connai pas un jeu ki a la meme histoire
GTA n'est q'un pour les criminels en séries refoulé et tro coincé pour le fair dans la vie réelle c'est sur que les GTA son des jeu de "légende"
au fait si tu veu un jeu "médiévale" essais oblivion le gothipack là tu va etr servi

bye
tu te trompes c'est prototype sa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 26/05/2008 à 21:40 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 26/05/2008 à 22:12 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 18/06/2008 à 13:27 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Qu'est-ce que vous diriez si il mette un mode online, sa serait cool non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai entendu dire que si le assasin's creed marche il feront un jeu avec le mec de prince of persia et de assasin's creed se serait trop cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières informations :

Altair pourra nager et Assassin's Creed 2 devrait se passait à la Renaissance en Italie.

Wilkinson a déclaré : « il est occupé à travailler durement pour rendre Altair encore plus beau. La dernière chose que je l'ai vu effectué était de faire nager Altair » en parlant d'un de ses collegues.

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 2 sur 87 / Total : 1721 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité