flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Assassin's Creed 2

Page 3 sur 87 / Total : 1721 résultats

marouin94 a écrit:
petite video fake ou intox

C'est une vidéo d'Assassin's Creed premier du nom
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
marouin94 a écrit:
petite video fake ou intox

C'est une vidéo d'Assassin's Creed premier du nom

Tu m'a devancé
En meme temps une video de ce genre aussi officiel aurais fait le tour du monde de tout les sites en une matinée
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Nikou a écrit:
marouin94 a écrit:
petite video fake ou intox

C'est une vidéo d'Assassin's Creed premier du nom
Bien sur, c'est un trailer qui date de 2 ans (1 ans et demi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis trop presser qu'il sorte est-ce que il y a une video ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non toujours pas, c'est beaucoup trop tot, peut etre peut on espérer pour le prochain E3 ???
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Message supprimé le 11/01/2009 à 22:22 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 11/01/2009 à 22:22 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 11/01/2009 à 22:22 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Altaïr sera de retour d'ici quelques mois... mais de très très longs mois à attendre. Malgré l'absence de date officielle de la part d'Ubisoft, c'est un analyste financier, Michael Patcher, qui annonce qu'Assassin's Creed 2 devrait voir le jour avant avril 2010, date qui correspond à la fin de l'année fiscale pour Ubisoft. Celui-ci nous avait déjà affirmé que le jeu se déroulerait pendant la révolution française. Imaginez l'ambiance qui régnerait avec la prise de la Bastille...
Aucune autre information croustillante n'a été dévoilée pour le moment à part que "Splinter Cell Conviction" et "MMORPG Avatar" devrait également voir le jour avant la fin de l'année fiscale prochaine.

Attendons tout de même confirmation de la part d'Ubisoft. On en saura certainement un peu plus lors de l'E3 2009 ou encore le Tokyo Game Show de cette année.

Patience, patience...
ps3gen.fr
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
N'importe quoi ! Comment peut il deviner sa sortie ? Un beau boulet oui.

Néanmoins je serais ravi de le voir arriver à cette date (même si je crois plutôt qu'il sortira en fin-début d'année 2010-2011.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"En marge de l'annonce de ses résultats financiers pour le troisième trimestre de son exercice fiscal 2008/2009, le géant français de l'édition Ubisoft vient de donner une série d'indices sur son catalogue de jeux à sortir cette année. Du 1er avril 2009 au 31 mars 2010, Ubi devrait ainsi tirer une bonne partie de ses munitions en termes de blockbusters, puisque Assassin's Creed 2, Splinter Cell Conviction ont été confirmés pour la période"
Source: www.gamekult.com...
 
 
Mise à jour: Lors d'un précédent rapport, Ubisoft confirme la date de sortie du jeu avant la fin du mois de Mars 2010. Nous aurons probablement plus d'informations sur le jeu très prochainement et ne manquerons pas de vous en faire part.
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Ce serait bête de ne pas le sortir pendant les fêtes de fin d'année ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai entendu dire qu'il allait se passer au 18eme siecle lors de la révolution francaise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les 3 endroit ou pourrais se dérouler le prochain AC............

1)

Le Japon féodal

:
Indice: Une fois le jeu fini, on peut trouver une référence a Yonaguni, une ile Japonnaise qui aurait été engloutie sous les eaux. D'aucun pensent qu'il sagit d'une autre Atlantide.
Avis: Du mystére, une ile engloutie, le Japon féodal... certe le sujet et intriguant, mais peut- étre pas asser <<connu>> pour accrocher les joueurs. D'autant que le Japon féodal est une époque complexe et codée, difficille a appréhender pour les Occidentaux.
Fiabiliter: 2/5

2)

L'ére Aztèque

:
Indice: A la fin de AC, on peut voir des reproduction des gravures géante de Nazca au Pérou et une phrase "Dans la faim de Quetzalcoat résidesnt les réponse".Tout laisse a penser que l'empire Aztèque et un role a jouer dans AC 2
Avis: Tenochtitlan, la capitale de l'empire Aztèque, abritait d'immenses pyramides et comptait 150 000 Habitans pratiquant des sacrifices rituels... Un cadre intérrésant qui semble cepandant un peu limiter. A moin de placer l'histoire en 1521 a l'arriver des conquistadors qui détruiron la ville.
Fiabiliter : 3/5

3)

Révolution francaise

:
Indice: Une rumeur voudrait que AC 2 se déroule en 1789 a Paris en pleine Révolution francaise. Pratice Désilets, directeur de la création sur AC a d'aileur déclarer fair un jeu se déroulant a cette époque.
Avis: En 1789, Paris et une vile qui concérve un caractère médiéval et des centaines d'église sont disséminées dans la ville. Idéal pour faire évoluer Altair de toit en toit . Enfin l'histoire, a savoir la France déchirer par la révolution francaise , ferait un cadre parfais!
Fiabiliter: 4/5

Source: Playstation :Le magazine officiel (janvier 2009- n°23)

Je trouve que la Révolution francaise serait parfais pour AC2, méme si s'ammuser sur les piramide dans l'empire Aztéque pourrait étre drole, en revanche l'histoire de l'atlantide ne convienderait pas trop....
 
 
Le Japon pourrait être sympa pays de l'art martiaux et des sabres dont sont les spécialités de l'assassin :),la révolution française pourrait être pas mal non plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Le Japon pourrait être sympa pays de l'art martiaux et des sabres dont sont les spécialités de l'assassin :),la révolution française pourrait être pas mal non plus.
AC au Japon sa ferais bizar je trouve et il est dit que l'histoire serait complexe
Je préférerait la révolution moi
 
 
Alors que certains en sont encore à chasser du croisés dans les rues de Jerusalem, d'autres commencent à divulguer certaines informations concernant Assassin's Creed 2. C'est par le biais d'une source potentiellement fiable, que notre confrère anglophone Joystiq.com nous livre quelques informations de plus.

Pour commencer, le personnage pourrait s'appeler Ezio, un nom dérivé du mot aigle en Italien. Pour ce qui est de l'époque, le jeu se déroulerait aux alentours du 15ème siècle.

La dite source, a apparemment pu voir le jeu tourner et affirme que le personnage aura la même classe qu'Altaïr. Il seront finalement semblables, à la seule différence de leurs vêtements.

Niveau gameplay, on apprend que le personnage pourra se servir de la poudre à canon pour propulser des objets sur les autres protagonistes.

Toutes ces infos, aussi maigres soient elles, sont comme d'habitude dans ce genre de cas, à prendre avec des pincettes.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assassin's Creed 2 devrait se dérouler en Italie durant la Renaissance. Voici les dernières informations glanées sur la toile.

Depuis ce matin, une rumeur concernant le très attendu Assassin's Creed 2 enflamme la toile. Et pour cause, un anonyme a publié sur le net une série d'informations croustillantes. Notre parfait inconnu évoque Venise - durant l'époque de la Renaissance - comme le terrain de jeu de cette suite. Une information crédible que nous sommes en mesure de confirmer. Souvenez-vous, en octobre dernier, nous vous annoncions en primeur qu'Assassin's Creed 2 se déroulerait durant cette période en Italie. Les bribes publiées par cet anonyme sont donc crédibles.

Il évoque aussi la possibilité de revêtir des déguisements en référence au célèbre Carnaval de Venise : les différents costumes devraient jouer un rôle prépondérant au sein du second volet. D'après nos informations, Assassin's Creed 2 serait dévoilé lors de l'E3 2009 qui se tiendra du 2 au 4 juin à Los Angeles.
Voila donc pourquoi il on dit que l'assassin pourait nager
En tout cas si c'est venise je trouve sa pas mal du tout !
 
 
Sony89 a écrit:
Les 3 endroit ou pourrais se dérouler le prochain AC............


3)

Révolution francaise

:
Indice: Une rumeur voudrait que AC 2 se déroule en 1789 a Paris en pleine Révolution francaise. Pratice Désilets, directeur de la création sur AC a d'aileur déclarer fair un jeu se déroulant a cette époque.
Avis: En 1789, Paris et une vile qui concérve un caractère médiéval et des centaines d'église sont disséminées dans la ville. Idéal pour faire évoluer Altair de toit en toit . Enfin l'histoire, a savoir la France déchirer par la révolution francaise , ferait un cadre parfais!
Fiabiliter: 4/5

Source: Playstation :Le magazine officiel (janvier 2009- n°23)

Je trouve que la Révolution francaise serait parfais pour AC2, méme si s'ammuser sur les piramide dans l'empire Aztéque pourrait étre drole, en revanche l'histoire de l'atlantide ne convienderait pas trop....
De meme j'apprecirais beucoup que cela ce passe chez nous, l'histoire de france que je connais plus que le reste m'inmpliquerais un peu plus dans les cassages de tronche
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 3 sur 87 / Total : 1721 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité