flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Assassin's Creed 2

Page 6 sur 87 / Total : 1721 résultats

Major Ocelot a écrit:
Mais non il n'y avait pas de cinématique, ce sont des cut-scènes. Et Sudemax, merci... justement je voudrais qu'ils en mettent!

Ben justement c'est ce que moi j'appel cinématique (désolé si je m'exprime mal) dans mon explication
 
 
Et bah nous contredit pas si tu sais que c'est pas de ça qu'on parle.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Et bah nous contredit pas si tu sais que c'est pas de ça qu'on parle.

hola calmos d'une je t'ai pas contredis donc je te comprend pas là en plus je dit désolé pas la peine de surenchérir
 
 
aguens973 a écrit:
Ben on as pas jouer au même jeu alors il y avait bien des cinématiques (explicative de la trame scénaristique)

Point final.
 
 
Major Ocelot a écrit:
aguens973 a écrit:
Ben on as pas jouer au même jeu alors il y avait bien des cinématiques (explicative de la trame scénaristique)

Point final.

Je parlé pas avec toi mais avec sudemax j'hallucine comment tu démarre au quart de tour
 
 
Passons ce sujet ...

Rendez-vous le 16 Avril pour les toutes premières infos sur AC2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Passons ce sujet ...

Rendez-vous le 16 Avril pour les toutes premières infos sur AC2
Je serait la ! Car c'est le jeux que j'attend le plus avec FF 13 !
 
 
Assassin's Creed 2 : le plein d'infos

Révélé par l'intermédiaire d'un court teaser, Assassin's Creed 2 se dévoile davantage au travers de quelques révélations croustillantes. Confiées par l'un des participants à une enquête réalisée sur le titre, ces informations ne manquent pas d'intérêt :

le jeu se déroulera à l'époque de la Renaissance au sein de cités-Etats comme Venise;
le joueur incarnera un personnage dénommé Ezio;
pour que le titre paraisse moins répétitif que son aîné, Ubisoft a pensé à ajouter quelques nouveautés en matière de gameplay. Ainsi, le joueur pourra nager, capacité bien utile dans une ville comme Venise. Il pourra également poignarder et attaquer des ennemis depuis les toits ou lorsqu'ils sont allongés sur le foin;
quand le joueur assistera à des événements comme des bals, il pourra arborer des masques pour se noyer dans la foule. Dans une démonstration, il était possible de se déguiser en danseur pour s'approcher en toute discrétion de la cible et l'éliminer sans que personne ne s'en rende compte;
il n'y a plus de cinématiques dans Assassin's Creed 2, remplacées par des cut-scenes avec des quick-time event (QTE) afin que le joueur soit moins passif, plus attentif à ces moments cruciaux de l'histoire.

Des révélations qui font saliver mais à prendre sans doute avec quelques pincettes vu leur origine anonyme.

playfrance.com
Edité le 09/04/2009 à 14:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout me semble exelent par contre c'est l'abandon de Altair qui me géne un peu. Mais bon un gas en robe blanche a venise a cette époque c'est trop griller En tout cas ce jeux serat dans mes mains a l'ouverture des magasin a sa sortie
 
 
Sony89 a écrit:
Tout me semble exelent par contre c'est l'abandon de Altair qui me géne un peu. Mais bon un gas en robe blanche a venise a cette époque c'est trop griller En tout cas ce jeux serat dans mes mains a l'ouverture des magasin a sa sortie
Moi dès que je vois le camion, je lui saute dessus ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Tout me semble exelent par contre c'est l'abandon de Altair qui me géne un peu. Mais bon un gas en robe blanche a venise a cette époque c'est trop griller En tout cas ce jeux serat dans mes mains a l'ouverture des magasin a sa sortie
En même temps Altaïr c'est pas le personnage principal d'AC. C'est le mec qui est a notre époque et dont j'ai oublié le nom qui est le plus important. Puisque tous ses descendants ont été des assassins les dévs peuvent encore faire de nombreux personnages a de nombreuses époques différentes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Sony89 a écrit:
Tout me semble exelent par contre c'est l'abandon de Altair qui me géne un peu. Mais bon un gas en robe blanche a venise a cette époque c'est trop griller En tout cas ce jeux serat dans mes mains a l'ouverture des magasin a sa sortie
En même temps Altaïr c'est pas le personnage principal d'AC. C'est le mec qui est a notre époque et dont j'ai oublié le nom qui est le plus important. Puisque tous ses descendants ont été des assassins les dévs peuvent encore faire de nombreux personnages a de nombreuses époques différentes.
Oui, Desmond Miles et ils ont dit que ce serait une trilogie, peut-être qu'au 3ème opus on incarnera Miles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou un espion russe à la Guerre Froide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué mais bon le nom du perso la il a pas trop la classe je trouve ^^
Mais il est clair et net que on va revenir jusqu'a notre temps voir plus avec tout les AC !
A quand un AC avec des dinosaures
 
 
play32 a écrit:
Sony89 a écrit:
Tout me semble exelent par contre c'est l'abandon de Altair qui me géne un peu. Mais bon un gas en robe blanche a venise a cette époque c'est trop griller En tout cas ce jeux serat dans mes mains a l'ouverture des magasin a sa sortie
Moi dès que je vois le camion, je lui saute dessus ^^
+1

Sony89 a écrit:
par contre c'est l'abandon de Altair qui me géne un peu.
Comme moi
Edité le 09/04/2009 à 21:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrait juste voir le perso en image rien que par curiositer
 
 
Sony89 a écrit:
Je voudrais juste voir le perso en image rien que par curiosité

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve qu'il a la classe. Gentleman, fort, zorro quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va nager avec une cape et un chapeau toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
New:
Assassin's Creed 2 se livre au travers de nombreuses informations.


Des petits malins semblent avoir mis la main sur le prochain Game Informer, le célèbre magazine américain qui était censé avoir les informations exclusives concernant Assassin's Creed 2. Voici les principales. A ne pas lire si vous voulez garder un certain suspense.

Le jeu se passe en 1476 en Italie. Le joueur n'incarne donc plus Altair, mais un certain Erio Auditore de Firenze, un noble venant de Florence, sans doute encore un ancêtre d'Altair/Desmond. L'atelier de Léonard de Vinci sera bel et bien présent, de même qu'un certain nombre de lieux bien connus de Venise comme le Grand et le Petit Canal, la basilique de Saint Marc et le pont du Rialto. Venise est donc, comme prévu, la (ou une des) ville(s) modélisées dans le jeu. La campagne toscane serait également de la partie, servant peut-être à connecter les différentes villes (ce qui est étrange, Venise n'étant pas vraiment à côté de Florence, capitale de la Toscane). Pour en finir avec le background, sachez que des personnages historiques seront inclus dans le jeu, comme Machiavel ou la famille Médicis.

- Au niveau du jeu maintenant :

- De nouvelles armes sont prévues : hache, marteau, masse, lance, deux types d'épées différents... chacune ayant un mouvement spécial.
- Il est possible de nager, et même de planer avec les fameuses « ailes de Vinci ».
- Il est possible de désarmer les ennemis, et d'utiliser les armes ainsi récupérées.
- Il y aura 16 types de missions différents, mais plus d'écoute discrète et de missions de pick pocket.
- En cas de grosse perte de vie, il faudra trouver un docteur dans la rue pour récupérer sa vie.
- Les objets cachés (comme les drapeaux) sont plus variés (statues, pièces d'or...) et rapportent directement des bonus dans le jeu.
- Différents types d'ennemis seront à combattre : probablement des archers, des hommes armés de dagues, des troupes d'élite, des brutes équipés de grosses armures et de deux armes de main en même temps et un hallebardier intelligent qui se cache dès qu'il sent votre présence.
- Il sera désormais possible de tuer les gens depuis une botte de foin.
- Il est question de séquences de jour et de nuit. On ne sait pas comment cela sera articulé.

De bonnes promesses de variété et de profondeur donc, qui devraient satisfaire les détracteurs du premier opus, qui critiquaient sa répétitivité.
Source: www.jeuxvideo.fr...

On dirait que il vont refaire le genre de Prince Of Persia que tout le monde aime pas le nouveau ou il ma beaucoup déçu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 87 / Total : 1721 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité