flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Assassin's Creed 2

Page 5 sur 87 / Total : 1721 résultats

impossible c'est orienter réaliste il ne va quand meme pas se transformer :-@::-@::-@::-@::-@::-@:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant de smileys pour dire si peu de choses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué d'autant plus que c'est une blague !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier teaser du jeu.
Version youtube pour ceux qui n'arrivent pas à lire sur le site.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
 
Il reprend les travaux de Léonard.

Ça va peut-être se passer en France
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aïe Mister Time... Ne me dis pas que tu crois que De Vinci est français...
 
 
Une interveiew sur Assasin's Creed qui ont dit long :

Version anglaise :

The staff at the HipHopGamerShow has learned some new information about the upcoming title, Assassin's Creed 2. The game which hopes to improve on the success of the first game has some very important new gameplay features. These details were revealed to the HipHopGamer site from a member of a quality consumer survey done recently for the title. These sources are backed up by information HipHopGamer himself has learned about the game at past events.

So where is the game taking place?

The setting is one thing about Assassin's Creed 2 that gamers are very curious about. Well we can tell you that the game takes place during the Italian Renaissance in cities like Sicily and Venice. You will play in the game as a player named “Ezio”, and other multiple characters. It is not confirmed whether you will play as these new characters only in the animus, or also in the real world.

Now some of the major new gameplay features...

Many complained about the first game being repetitive, and the team at Ubisoft hopes to change that with some new gameplay features. One of these new features will be the ability for players to swim. This could provide some new interesting levels and missions in cities like Venice. There is also the ability for the assassin to stab and attack enemies from the roof or while they are lying in the hay.

Another new feature will be that when gamers attend events such as “balls”, players will be able to wear masks to fit in amongst the crowd. The demo that our source played said that he was able to disguise as a dancer in the ball and very smoothly take out his enemy without anybody knowing it.

Not only this, but there will no longer be cinematics in the game. Instead they will be moving towards more quick-time event cut scenes in the game. This is to keep the gamer engaged in the crucial gameplay/story moments. This is a great step to keep the gameplay more engaging than it was in the past game.

This game is shaping up to be a highly anticipated 2009 title...

While the first game was fun and had some good ideas going for it, it was far from perfect. There were some repetitive moments , and lack of exciting gameplay features. Hopefully with an exciting setting, improved battle mechanics, the ability to swim, and improved stealth mechanics this game will live up to the hype gamers put on the first one. Stay tuned to the HipHopGamer site for more details on this exciting new game.



Version traduite approximativement :

Le personnel de la HipHopGamerShow a appris de nouvelles informations sur le prochain titre, Assassin's Creed 2. Le jeu qui vise à améliorer le succès de la première partie est très important de nouveaux éléments de gameplay. Ces détails ont été révélés à la HipHopGamer site d'un membre d'une qualité de l'enquête auprès des consommateurs fait récemment pour le titre. Ces sources sont complétées par des informations HipHopGamer lui a appris sur le jeu lors des dernières manifestations.

Alors, où est le jeu en cours?

Le cadre est une chose à propos de Assassin's Creed 2, que les joueurs sont très curieux de savoir. Eh bien, nous pouvons vous dire que le jeu se déroule pendant la Renaissance italienne dans les villes comme la Sicile et Venise. Vous allez jouer dans le jeu comme un joueur nommé "Ezio", et plusieurs autres caractères. Il n'est pas confirmé si vous jouer en tant que ces nouveaux personnages que dans l'animus, ou aussi dans le monde réel.

Maintenant, quelques-uns des principaux nouveaux éléments de gameplay ...

Beaucoup sont plaints de la première partie se répéter, et l'équipe d'Ubisoft espère que le changement de gameplay avec quelques nouvelles fonctionnalités. Une de ces nouvelles fonctions sera la capacité des joueurs à nager. Cela pourrait fournir de nouveaux niveaux et des missions intéressantes dans des villes comme Venise. Il ya aussi la possibilité pour l'assassin de poignarder et d'attaquer les ennemis de la toiture ou alors qu'ils sont couchés dans le foin.

Une autre nouvelle fonctionnalité sera que lorsque les joueurs assister à des événements comme "boules", les joueurs seront en mesure de porter des masques en fonction parmi la foule. La démo qui a joué notre source a indiqué qu'il était en mesure de déguiser en danseuse dans la balle et de très bon prendre son ennemi sans que personne le sache.

Non seulement cela, mais il n'y aura plus de cinématiques dans le jeu. Au contraire, ils vont se diriger vers plus rapide en temps de scènes coupées dans la partie. Cela permet de garder le joueur à l'essentiel gameplay / histoire moments. C'est un grand pas de garder le jeu plus intéressant qu'il ne l'était au cours de la dernière partie.

Ce jeu s'annonce comme un titre très attendu 2009 ...

Alors que le premier jeu était amusant et il a quelques bonnes idées pour lui, il était loin d'être parfait. Il ya eu quelques moments répétitives, et le manque de fonctionnalités de jeu passionnante. Espérons que la création d'un excitant, l'amélioration de la mécanique de combat, la capacité de nager, de la furtivité et l'amélioration de la mécanique de ce jeu sera à la hauteur de la frénésie des joueurs mis sur la première. Restez à l'écoute de la HipHopGamer site pour plus de détails sur ce nouveau jeu passionnant


Source : Gamekult ---> posté par Supa Kloug

Ce qui me souler le plus va être rectifier (la répétitivité absolue )se titre va peut être retourner dans ma wish liste
Edité le 07/04/2009 à 14:07
 
 
Version très approximative
Mais merci aguens, si cela est vrai ( ce qui tend à se confirmer avec le premier teaser autour de Léonard De Vinci ), il y a également des points que je n'avais pas aimer dans le premier opus qui seront améliorés.
A voir donc pour ma part.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
+
Quoi qu'il en soit, sachez que le prochain magazine Game Informer (sortie prévue le 16 avril prochain) détient l'exclusivité des premières informations. C'est en tout cas ce que nous indique la fin du teaser. On devrait donc y voir plus clair sur les prochaines aventures d'Altair (ou de quelqu'un autre) dans un peu moins de deux semaines. Le rendez-vous est pris.

jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DrDuke a écrit:
Aïe Mister Time... Ne me dis pas que tu crois que De Vinci est français...
Aller, je t'aide.
Par quel mécène a été protégé De Vinci ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop bien les news comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de cinématique??
Celle d'intro du 1 étant pourtant formidable (avant de commencer le jeu)
 
 
Major Ocelot a écrit:
Pas de cinématique??
Celle d'intro du 1 étant pourtant formidable (avant de commencer le jeu)
Ce n'est qu'un teaser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui merci, je faisais allusion à l'interview posté par Aguens.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Oui merci, je faisais allusion à l'interview posté par Aguens.
Désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major Ocelot a écrit:
Pas de cinématique??
Celle d'intro du 1 étant pourtant formidable (avant de commencer le jeu)

J'espère qu'il vont remettre les cinématiques (je croit pas que sa sera à l'extrême quand il disent qu'il n'y auras plus de cinématique du moins j'espère car sa met du rythmes supplémentaire à l'aventure )
 
 
Il n'y avait pas de cinématiques dans le premier ... La press Start était le trailer du jeu, c'est tout.
 
 
Ben on as pas jouer au même jeu alors il y avait bien des cinématiques (explicative de la trame scénaristique), avant de ce lancer dans les missions principales, lors des briefing (entre guillemet )ou même des lors que Altaïr descend au plus bas de l'échelle de sa confrérie d'assassin ou peut être que j'ai mal compris ce que tu voulais dire ???!!!
 
 
Mais non il n'y avait pas de cinématique, ce sont des cut-scènes. Et Sudemax, merci... justement je voudrais qu'ils en mettent!
 
 
Page 5 sur 87 / Total : 1721 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité