flechePublicité

Forum Nexuiz



Sortie le 29 Février 2012 , Xbox 360 Sortie le 11 Mai 2012 , Plus de forum sur PC

Recapitulatif des jeux gratuits complets

Page 11 sur 21 / Total : 416 résultats

Un autre MMORPG avec des graphismes pas tout jeunes... En effet ils sont en 2D...
Néanmoins, la communauté est encore très présente...
Pour ceux qui veulent profiter des joies du jeux en ligne sans avoir une machine de fous comme PC
-> www.slayersonline.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme prévu, le jeu CellFactor : Revolution est désormais disponible en version complète en téléchargement gratuit depuis nos serveurs haut débit. Rappelons que CellFactor : Revolution a été développé en partenariat avec Immersion Games, Artificial Studios et Timeline Interactive.

Ce titre 3D gratuit utilise le moteur de calculs physiques d'AGEIA et qu'à ce titre, il tire profit des cartes PPU PhysX. CellFactor : Revolution peut toutefois fonctionner sur des machines avec ou sans cartes PhysX. Les possesseurs de cartes PhysX profiteront de niveaux supplémentaires (3 niveaux en mode solo) et, selon AGEIA, de meilleures performances. Le jeu offre des modes solo et multijoueurs et cinq environnements différents accompagnés de nombreux éléments destructibles. Le joueur peut notamment utiliser des pouvoir spéciaux pour utiliser les élements du décors pour attaquer les ennemis.

Trois personnages principaux sont proposés : Black Ops (soldat moderne), Guardian (soldat mécannique associé à quelques pouvoirs psychiques), Bishop (soldat utilisant uniquement des pouvoir psychiques). En proposant un tel titre, AGEIA espère populariser les cartes de calculs PhysX actuellement vendues à partir de 194,98 € dans le comparateur de prix.

Trêve de blabla, vous pouvez télécharger le jeu complet (860 Mo) directement à partir de ce lien. A noter que les pilotes PhysX peuvent être demandés pour lancer le jeu, même si vous disposez pas de cartes PhysX. Vous pouvez télécharger ces pilotes depuis cette fiche.

(Source : CLUBIC)
-> Jeu : www.cellfactorrevolution.com...
-> www.ageia.com...


Quelques petits screens pour vous convaincre :
img.clubic.com...
img.clubic.com...
img.clubic.com...

Edité le 09/05/2007 à 08:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas si vous avez essayez, mais chez moi avec mon sli de 6600gt, le jeu rame à mort, meme avec toute les options au minimum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en train de le dl et je donnerais mon avis dans la journée.

1h pour le dl , vive la technologie

Cedric412 , meme avec la bécane de ma chambre cela rame assez...faudrais que je face test le jeu sur la becane de mon frere , plus de chance de mieu tournée a mon avis... dommage , sa a l'air sympa pourtant.
Edité le 12/05/2007 à 11:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi aussi cela rame un peu... Néanmoins, il ne faut pas oublier que le jeu est, au départ, optimisé pour les cartes PhysX...
Edité le 12/05/2007 à 14:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/05/2007 à 19:41.
 
et dofus 1 rpg super

dofus.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dofus a déjà été cité des dizaines de fois -_-', et il n'est que partiellement gratuit

sinon je suis là pour vous proposer un autres mmorpg il s'appelle flyff, je l'ai vue par hasard sur le site de tracker bitorrent où je telecharge habituellement mes films (comme quoi ya pas que des trucs piratés decu). c'est un mmorpg qui ressemble à ROSE online pour ceux qui l'ont essayé, au niveau des graphisme 3d.
je n'ai pas eu encore l'occasion de le tester mais il semble qu'il comporte tous les ingrédients d'un bon mmorpg à savoir ,différentes classes, du pvp, des donjons, des guildes, des quêtes spéciale pour des objets rares ...etc, d'après les commentaires que j'ai put voir sur le net les joueurs l'apprécient énormément comme mmorpg. Le seul bémol que certains lui reprocherons (ce n'est pas le cas pour ma part) c'est que le jeu est uniquement en anglais. (américains je dirais meme).

pour plus d'infos allez voir le site officiel : http://flyff.gpotato.com/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,
Si vous en avez marre des gros FPS bourrins gratuits ou des jeux de courses, alors ce jeu est pour vous...
Basé sur Blender (même moteur que Stunt Playground), le but de ce jeu est de faire sauter un gars sur un trampoline et d'effectuer des figures... Ca parait simple, mais au fur et à mesure que l'on saute les niveaux, il faut s'armer d'habileté et de patiente...
Un jeu à mettre entre toutes les mains... www.jeuxgratuits.net...

Edité le 06/06/2007 à 16:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PS : Je promets de mettre à jour tous les liens que j'ai donné dans 3 semaines... (Notamment ceux de la première page, dont certains n'existent plus...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En voici encore un petit :
Un MMO développé par NCsoft...
Voici la brève fait par JV.fr sur ce jeu :
Dévoilé depuis déjà un petit moment, Dungeon Runners vient enfin de débarquer... du moins aux États-Unis. Rappelons que ce jeu massivement multijoueur dont la forme ressemble beaucoup aux ténors du genre, se caractérise par une très large partie gratuite. NCsoft distribue effectivement son titre en téléchargement et il est ensuite possible de se connecter / jouer sans bourse délier.

En échange de 4,99 dollars par mois (environ 3,71 euros), les amateurs pourront toutefois disposer de meilleurs objets et d'un emplacement à la banque, mais personne ne devrait jamais être obligé d'en passer par là. Pour se lancer dans l'aventure, il est nécessaire de disposer d'un compte PlayNC actif et toutes les démarches pour s'inscrire sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Voici où télécharger le client complet du jeu : ftp.dungeonrunners.com...
Voici quelque screenshots :

Et enfin le site officiel où il faut s'inscrire pour pouvoir jouer : www.dungeonrunners.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, j'ai 18 ans, et je collectionne les jeux de la nintendo nes, je voulais savoir si je pouvais en trouver là ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lulue71300 a écrit:
Bonjour, j'ai 18 ans, et je collectionne les jeux de la nintendo nes, je voulais savoir si je pouvais en trouver là ?
Bonjour, il y a bien l'émulation NES (Est-ce légal ?)...

Une petite recherche sur oogle et tu devrais trouver pas mal de sites le proposant...

Bonjour à tous, aujourd'hui ce message va un peu s'éloigner du thème principal de ce topic qui est " Recapitulatif des jeux gratuits complets" (Mais bon, ça vous le saviez)
Mais on ne s'en éloigne pas complètement car je vais vous parler d'un projet sous Blender...
Un film d'animation libre et gratuit à télécharger
Voici la news, apportée par Clubic :
« Elephant Dreams » est un film d'animation 3D mis au point avec des outils 3D libres dans le cadre du « Orange Project » (voir la brève Bientôt un film d'animation 3D gratuit et libre), qui est proposé en téléchargement gratuit depuis quelques jours. Déjà téléchargé plus de 500 000 fois, ce film / court métrage d'une dizaine de minutes (seulement proposé avec une piste audio en anglais pour le moment) est décliné en plusieurs versions : HD, DVD, PSP, iPod ... L'ensemble de ces téléchargements gratuits se font via BitTorrent ou FTP (mais beaucoup de serveurs sont désactivés). Tous les liens pour le télécharger le film sont centralisés sur cette page.





A noter que plusieurs nouveaux projets (une version Karaoke de la bande son est notamment proposée ici). Pour finir, sachez que les sous-titres français au format SRT peuvent être téléchargés ici.

Voilà... Bon film
Edité le 12/06/2007 à 17:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore une page de chez OTS Softwares avec une dizaine de jeux gratuits...
Les graphismes sont très dépassées pour la plupart... Mais quand c'est gratuit, on ne compte pas

www.otssoftware.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/06/2007 à 21:14 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.
 
Message supprimé le 19/06/2007 à 21:15 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
sympa merci gt en manque d'argent lol !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde en mmo gratos y'a Scions of fate k'est super!!! c dans l'univers manga ....
seul problème c'est que c'est en Anglais ^^

oups g oublié le lien tennez =======> fate.netgame.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bjrs tout le monde je voulais savoir si GTA san Andreas et hitman blod money etait disponible en ddl ??? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest un je de qoi battle painter?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 21 / Total : 416 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le principe et la variété des mutateurs
  • Plusieurs modes de jeux

Les -

  • Temps de chargement trop longs
  • Musiques agaçantes
  • Seulement 9 cartes
  • 8 joueurs maximum
  • C'est vraiment le CryEngine 3 ?!
  • Des textures qui "pop"
  • Pas d'ambiance
La note de jeuxvideo.fr
bof
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 67% des lecteurs)
(12 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Quelques frags dans notre vidéo maison

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité