flechePublicité

Forum Nexuiz



Sortie le 29 Février 2012 , Xbox 360 Sortie le 11 Mai 2012 , Plus de forum sur PC

Recapitulatif des jeux gratuits complets

Page 15 sur 21 / Total : 416 résultats

Wow ont dirais l'interface de ijji ^^ merci a toi
Modérateur Xbox One
 
 
Double poste juste pour Upé un FPS gratuit :

Wolfteam ok j'ai déja fais ma petite propagande mais bon le jeu commence a avoir une communauté solide .... mais avec tres peux de français

Venez y !

wolfteam.softnyx.net...

kalapow.xooit.fr...
Edité le 24/05/2008 à 14:15
Modérateur Xbox One
 
 
bonjour a tous moi j'aimerai savoir et je vous assure j'ai cherche mais j'ai besoin de vous et vos info si Aion et sortie si non quand si oui cb sa coute ou un serveur privée existant déjà ? liens info merci pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici la liste pas forcement complète mais surtout les petite perle des FPS gratuit nécessitants aucune inscription au préalable pour y joué. (certain site ne sont pas des officiels mais des communauté française active)

Urban Terror :
www.urbanterror.free.fr...

Fear Combat :
www.joinfear.com...

Wolfenstein ET :
www.et4life.fr...

OpenAréna :
openarena.ws...

Nexuiz :
www.alientrap.org...

Action Cube :
assault.cubers.net...

Warsow :
www.warsow.net...

Voici la liste plus ou moins complète de FPS gratuit nécessitants une inscription mais de qualité vraiment très en dessous par rapport a Warrock ou Wolfteam joué radin oui mais pas de la @!#$?* non plus.

Dispatch Of Army :
doa.cube-asia.com...

Soldier Front :
sfront.ijji.com...

Romustrike :
romustrike.fr...
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 06/06/2008 à 14:06.
 
Gummi a écrit:
Salut tout le monde si vous pouviez cliquer sur ce lien pour que je puisse agrandir ma ville Merci a tous Gummi.ville-virtuelle.com...

C'est pas le sujet merci
Modérateur Xbox One
 
 
Bonjour a tous, fans de jeux vidéos !! Je me permets de vous interpeller pour vous montrer un jeu de management d'une écurie de formule 1 sur internet. Ce jeu est gratuit et il propose de nombreuses options de jeu ( gestions des pilotes ainsi que du matériel, physionomie du circuit... un marché de transfert est présent ... ) Je vous invite sérieusement a venir le découvrir !!

www.f1project.org...

Il n'y pas de lien de parrainage, je ne gagne rien du tout, je fais seulement ça parce que la communauté française est plutôt réduite Un seul conseil, venez nombreux.

Un seul hic cependant, il est en anglais ou italien. Mais compréhensible par tous.

Alex.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeux autre jeux gratuit a moins de vouloir y metre des sous pour devenir meilleur blood wars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ont parle de jeux gratuits ... pas de vieux jeux http
Modérateur Xbox One
 
 
Bonjour à tous,
Ca fait un petit temps que je ne suis plus venu sur mon petit topic préféré...
Néanmoins, je vous apporte une petite perle, à condition d'aimer le genre : MOUNT & BLADE.

Il s'agit d'un sorte de simulation de combat d'armées où l'on dirige l'un des combattants.
Possibilité de modifier le physique de son personnage, de tirer à l'arc, d'utiliser une épée, un bouclier, de monter à cheval, il y a toute une histoire avec des quêtes annexes, etc...
/ ! \ il est en Anglais !

-> www.taleworlds.com...


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous conseille le site de jeux microjeux, site nº1 en France des jeux gratuits en ligne. Ces jeux gratis sont tous des jeux online.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gabacho a écrit:
Je vous conseille le site de jeux microjeux, site nº1 en France des jeux gratuits en ligne. Ces jeux gratis sont tous des jeux online.


Bon je laisse tombez le terme jeu complet est relativement dure a comprendre pour certain, pas de banale jeu flash.
Modérateur Xbox One
 
 
Il y a aussi Soldier Front avec Ijji
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sejuma a écrit:
Il y a aussi Soldier Front avec Ijji


Si tu regarde plus sa a déjà été citer.
Modérateur Xbox One
 
 
Bonne nouvelle Combat Arms tombe en Open bêta plus besoin d'être résident US pour pouvoir y joué !

Pour les incultes CA est un FPS réaliste communément surnommé le COD4 du pauvre, bref c'est gratuit sa mange pas de pain.

requiert une inscription sur le site de Nexon-us.

combatarms.nexon.net...

Bon Frag a tous.
Modérateur Xbox One
 
 
l'open bêta est le 6 juillet ces sa ou ces moi qu a un probleme quand je veut me conncter sa me dit que ma connection avec le serveur na pas pu avoir lieu et sa me deco du jeu
 
 
j'y joue donc ta un sérieux problème
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Voici la liste pas forcement complète mais surtout les petite perle des FPS gratuit nécessitants aucune inscription au préalable pour y joué. (certain site ne sont pas des officiels mais des communauté française active)

Urban Terror :
www.urbanterror.free.fr...

Fear Combat :
www.joinfear.com...

Wolfenstein ET :
www.et4life.fr...

OpenAréna :
openarena.ws...

Nexuiz :
www.alientrap.org...

Action Cube :
assault.cubers.net...

Warsow :
www.warsow.net...

Voici la liste plus ou moins complète de FPS gratuit nécessitants une inscription mais de qualité vraiment très en dessous par rapport a Warrock ou Wolfteam joué radin oui mais pas de la @!#$?* non plus.

Dispatch Of Army :
doa.cube-asia.com...

Soldier Front :
sfront.ijji.com...

Romustrike :
romustrike.fr...


merci c est cool dommage que mon ordi est explosé de fichier mon disque est plein et pas moyen de faire une défragmentation car il faut au minimum 15 % d espace libre
 
 
moi sa me mais pareil sa me deconnecte du jeux quand je veux me connecter a combat army
Edité le 01/09/2008 à 11:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.urbanterror.free.fr... Celui que je préfaire, dommage qu'il y est si peu de joueur et autant de triche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 21 / Total : 416 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le principe et la variété des mutateurs
  • Plusieurs modes de jeux

Les -

  • Temps de chargement trop longs
  • Musiques agaçantes
  • Seulement 9 cartes
  • 8 joueurs maximum
  • C'est vraiment le CryEngine 3 ?!
  • Des textures qui "pop"
  • Pas d'ambiance
La note de jeuxvideo.fr
bof
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 67% des lecteurs)
(12 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Quelques frags dans notre vidéo maison

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité