flechePublicité

Forum Nexuiz



Sortie le 29 Février 2012 , Xbox 360 Sortie le 11 Mai 2012 , Plus de forum sur PC

Recapitulatif des jeux gratuits complets

Page 21 sur 21 / Total : 416 résultats

Opération 7 est ultra banale ... Joue plutôt a AvA.
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 29/08/2010 à 10:01 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Publicité interdite par la charte sur le forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous présente un MMORPG gratuit.

Nom: world of kung fu
Langue: French(seulement si vous le télécharger sur le site dédié Français.
Configuration recommandée.
Systeme d'exploitation : Windows 98, 2000, ME, XP ou Vista
CPU : Intel Pentium IV 2.8 GHz ou supérieur
Mémoire vive : 512 MO
Carte graphique : nVIDIA GeForce FX5600 ou supérieur, ATI Radeon 9550 ou Supérieur, ou autre carte 3D équivalente.
Carte son : Supportant DirectX 9.0c ou supérieur
Espace de stockage libre : 2 GO
Connection internet : ADSL/Câble


Présentation officiel:
(World Of Kung Fu) est un mmorpg datant de l’époque médiéval au moye orient, dans ce jeu vous incarnerez un personnage que vous devrez faire progresser en lui faisant apprendre de nouvelle technique d’art martial, une fois atteint un certain niveau, vous pourrez monter votre propre école d’art Martiaux et enseigner votre savoir à tous vos élèves grâce à un système de mentor/élèves ! Vous pourrez aussi vous entrainer à la maitrise des armes telles que le bâton, le crochet, le poing, etc.…

En bref, ce jeu est à mettre entre toutes les mains, que vous soyez un fervent accro des mmorpg, ou même un débutant souhaitant se lancer dans un jeu pour passer le temps, le téléchargement est gratuit et le jeu ne nécessite pas d’abonnements !

Graphisme:
Au niveau du design, tout le jeu est conçu sur un moteur 3d, les paysages et personnages sont donc tous en 3D et inspirées fortement des paysages de Chine, et d’orient, ces paysages en 3d vous permettront de vivre une toute nouvelle expérience jamais vécue dans un jeu vidéo.

Site Officiel

Site Français sur le jeux

Petit video du jeux!
Ici
Edité le 20/10/2010 à 18:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Je me permet de poster un message ici pour attirer votre attention sur un nouveau serveur T4C (the fourth coming où la quatrième prophétie) qui est sur le point d'ouvrir ses portes

Il s'agit d'un MMORPG initialement sorti au début des années 2000 et exploité en France par GOA jusqu'en 2003 (avant DAOC et Warhammer). Depuis, plusieurs serveurs ont été créés mais il fallait payer un abonnement. A noter que le jeu, créé par Vircom, est désormais la propriété de Dialsoft, qui n'a cessé d'y apporter des améliorations et continu de le faire à ce jour.

T4C est un MMORPG de type médiéval fantastique en 3D isométrique jouable sur PC. Les serveurs peuvent contenir de 150 à 250 joueurs. A noter que tout ceux qui ont un jour joué à T4C en ont gardés un très bon souvenir et beaucoup (comme votre serviteur ) rêvent parfois de retrouver l'ambiance magique d'autrefois. C'était une époque de légendes et de héros, de hauts faits et de destinées grandioses, une époque où le monde des MMO savait ce qu'était la véritable splendeur!

Pour plus d'informations, un très bon dossier a ici été rédigée sur T4C

L'aspect graphique du jeu n'est pas très attrayant mais il n'est pas non plus immonde, et personnellement je trouve que la 3D isométrique donne aux jdr un charme qui semble avoir disparu avec l'avènement de la 3D (baldur's gates :'( )

Par ailleurs, il n'est pas nécessaire d'avoir une bête de course pour jouer à ce jeu qui tourne sur n'importe quel PC (à moins d'avoir un PC préhistorique...)

En ce qui concerne le nouveau serveur T4C, il s'agit de "Neerya 2". Il ouvrira ses portes le 1er décembre. A en croire les membres du staff, il s'agira d'un serveur généraliste, gratuit, et qui ne contiendra pas certain ajoux ayant autrefois déséquilibrés le jeu (version 1.25).

Ce n'est peut être que mon avis, mais T4C ne ressemble à aucun autre MMORPG et je le conseille à tout les amateurs de jeux de rôle (et de roleplay) !

Site officiel

Informations détaillés du serveur sur un forum dédié à T4C

Bon jeu !
Edité le 29/11/2010 à 14:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waw ! Cela fait vraiment longtemps que je ne suis plus passé sur ce topic, mais je suis heureux de voir qu'il tient toujours et que vous continuez à le remplir avec autant de coeur !!

Bon jeu et bon amusement, en toute gratuité et légalité !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et encore un petit MMORPG !

Découvrez un jeu en ligne bourré d'action et porté sur la compétition qui mettra à l'épreuve vos talents et votre réflexion. Devenez un puissant invocateur et contrôlez de puissants champions dans les Champs de justice. Faites votre choix parmi plus de 60 champions différents et battez-vous en 5c5 ou 3c3 dans un monde unique et stylisé. Profitez du meilleur des parties en sessions combiné aux éléments persistents des MMORPG.

J'ai nomé : League Of Legend : http://www.leagueoflegends.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up Up Up

si vous cherchez des bon mmorpg et tout autre f2p je ne peux que vous conseillé d'aller voir un tout nouveau site que je viens de découvrir qui s'appelle planete-f2p

vous y trouverez d'excellents jeux comme

Grand Fantasya un très bon jeu mmorpg ambiance manga avec un univers haut en couleur au croisement de Final Fantasy et Dragon Quest

Bounty Bay Online, un mmorpg de piraterie très bien fait et très agreable a jouer avec une communauté sympa

Battlestar Galactica Online inspiré de la série culte, retrouvé des histoires et perso de la série, les neophytes en auront pour leur compte aussi end écouvrant des systèmes de jeux et des intrigues inédites. en plus c un jeu en 3D mais il se joue par navugateur grace au superbe unity web player
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Pouillou
Un petit jeu de guerre assez sympathique offrant des tonnes de possibilités, se jouant au tour par tour et avec quelques a-cotés sympas: aratxa.minitroopers.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme:

Minitrooper C'est bien abusez-en.



D'ailleurs n'oubliez pas de monter vos troupes de niveau en cliquant dessus et en appuyant sur le bouton gagner un niveau pour leur faire acquérir de nouvelles arme/compétences.
 
 
Excellent votre feinte pour vous donnez des troopers ...
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 14/07/2011 à 19:32 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Up

Salut a tous un bon jeu auquel jouer c'est Hordes.
C'est un jeu communautaire de survie dans un monde de zombies.Vraiment excellent !

Voici le lien.

C'est gratuit, n'hésitez pas, ca serait dommage de passer a coté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 21 sur 21 / Total : 416 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le principe et la variété des mutateurs
  • Plusieurs modes de jeux

Les -

  • Temps de chargement trop longs
  • Musiques agaçantes
  • Seulement 9 cartes
  • 8 joueurs maximum
  • C'est vraiment le CryEngine 3 ?!
  • Des textures qui "pop"
  • Pas d'ambiance
La note de jeuxvideo.fr
bof
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 67% des lecteurs)
(12 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Quelques frags dans notre vidéo maison

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité