flechePublicité

Forum Nexuiz



Sortie le 29 Février 2012 , Xbox 360 Sortie le 11 Mai 2012 , Plus de forum sur PC

Recapitulatif des jeux gratuits complets

Page 18 sur 21 / Total : 416 résultats

peut-être que certain le connaisse déjà metin2 et 1 MMORPG totalement gratuit et en Français il suffit juste de mettre une petite inscription pour pouvoir se connectée aux jeux comme a la manière d'autre MMORPG très célèbre
lien ci-dessous pour toute information supplémentaire
metin2



Edité le 23/10/2008 à 17:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 26/10/2008 à 12:25.
 
Salut!

Je ne vois pas Shaiya, un F2P avec un système d'item mall (bonus sans obligation d'achat).

Le jeu est très axé pvp, notamment car en détruisant les reliques ennemies ou simplement les ennemis eux-m^mes ont fait gagné des points de pvp à sa faction; cela se traduit pas le camp ave le plus de point recevant une bénédiction de sa Déesse Titulaire.

La Bénédiction apporte de nombreux bonus, donc un taux de réussite accru pour l'upgrade d'équipement, lequel ce fait en sertissant des Lapis dans un objet).

Plus d'info sut le site officiel: shaiya.aeriagames.com... (oui c'est en anglais... pour le moment )

On joue un elfe, vail (sorte de drow), "deatheater" (sorte de demi-orc) ou humain. Les elfes et les humains sont côté "lumière", les de et vails côté "ombre". Chaque faction dispose de 6 classes, répartie se lon la race; en fait, les noms diffèrent d'une faction à l'autre, mais ce sont les même compétences et spécificités, héritées des rôles tradis des JdR papier.

On a donc:
- Gardien/Défenseur: le "tanker"
- Prêtre/Oracle: le soigneur
- Mage/Pagan: le mage
- Ranger/Assassin: le "rogue", ou attaquant de corps à corps avec compétences de dissimulation.
- Combattant/Guerrier: l'attaquant de mêlée, type paladin
- Archer/Chasseur: attaquant à distance

Voilà, je crois que ça fait déjà pas mal d'infos... Plus sur le site officiel: shaiya.aeriagames.com... oui c'est en anglais, mais il y a plusieurs guildes francophones.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Opération EX-TEMPORA est un jeu d'aventure/action gratuit de type FPS (First Person Shooter) en 3D, crée à partir dulogiciel FPS CREATOR, enterrement gratuit et complet il a 1 moteur physique ressemblant a celui du premier half-life le jeux a était crée par des passionnée de jeux vidéo a essayé !

adresse pour télécharger le jeux
Opération EX-TEMPORA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit jeu de foot gratuit sympa: GONG! Goal Or No Goal!
Ambiance manga avec quelques supers pouvoirs: le tir super puissant, la mini téléportation pour dribbler......
ça se joue en ligne et en équipe avec d'autres joueurs, 3vs3 maximum.
Le genre de jeu fun que j'aurais aimé avoir gamin.
A essayer en tout cas. www.gongonline.com
Edité le 13/11/2008 à 11:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne nouvelle pour les gens qui on la orange box et surtout portal tout simplement il y a une version allongée téléchargeable gratuitement et en français d'un jeux très original et novateur a prendre absolument
1 seule petit soucis vous-devez obligatoirement avoir portal l'original
pour + d'information suivez le lien ci dessous
Portal Prelude
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meteor 41 a écrit:
bonne nouvelle pour les gens qui on la orange box et surtout portal tout simplement il y a une version allongée téléchargeable gratuitement et en français d'un jeux très original et novateur a prendre absolument
1 seule petit soucis vous-devez obligatoirement avoir portal l'original
pour + d'information suivez le lien ci dessous
Portal Prelude


Et donc pas un jeu gratuit proprement parlez juste un mod ...
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
meteor 41 a écrit:
bonne nouvelle pour les gens qui on la orange box et surtout portal tout simplement il y a une version allongée téléchargeable gratuitement et en français d'un jeux très original et novateur a prendre absolument
1 seule petit soucis vous-devez obligatoirement avoir portal l'original
pour + d'information suivez le lien ci dessous
Portal Prelude


Et donc pas un jeu gratuit proprement parlez juste un mod ...

oui tu a raison j'avais pas remarqué dsl en brève sa allonge la durée de vie du jeux portal
Edité le 11/11/2008 à 16:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je joue à Art-martial, c'est un mélange de magic et de jdr.

En fait, c'est des parties de cartes live multijoueurs en ligne.
Le truc classique : combat puis entrainement.

Le truc kiffant, c'est le système de combat, version poker menteur.

art-martial.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce qui aimerais joué a Combat Arms la prochaine Bêta ouverte européenne ouvrira le 16 Décembre.


Modérateur Xbox One
 
 
Ragnarok Online devient gratuit et ainsi que Savage2 :


Ragnarok

www.clubic.com...





Savage2

www.clubic.com...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, je ne sais pas pour quelle raison mon post sur osu! a été supprimé...
M'enfin je l'ajoute ici dans ce cas :

osu.ppy.sh...

Jeu de rythme basé sur le gameplay d'Elite Beat Agents.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les gens qui aime les FPS sa devrait vous interpelée

Urban Terror est une totale conversion de Quake III Arena, qui vous plongera dans le monde impitoyable et violent de la guérilla urbaine. Fidèle à l'esprit Quake, Urban Terror vous propose une quinzaine de nouvelles cartes, plus de dix nouveaux modèles et armes, ceci dans le plus grand plaisir du frag

_il y a environ 780 serveur qui marche parfaitement
_langue du soft : anglais
_gratuit
_multijoueur
_Linux, Windows, MAC OS X


lien ci-dessous pour pouvoir le télécharger taille du fichier 700MB
urban terror4.1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir.
merci infiniment de tous ces jeu. vous me guatez vraiment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ici 30 mm CrossFire un CS-Like Coréen vas ouvrir une Open-béta

crossfire.subagames.com...
Modérateur Xbox One
 
 
Salut tlm Alors j'ai regarder rapidement les jeux que vous avec découvert sur le net qui son gratuit et moi je me rappelle d'un jeux qui s'appelle Anathas,c'est un jeune homme de 20 ans qui a crée se jeu de stratégie excellent, A NE PAS MANQUER!!!

Je vous laisse le lien: anathas.com...


Allez sur ce lien, on peut gagnée des abonnements Xbox live gold, DVD... Bonne chance!!!
www.prizerebel.com...
Edité le 19/02/2009 à 13:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j'aimerai savoir comment on guerri un familier dans flyff le mien est de level A
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,

Merci pour cette liste, elle est pas mal complète. Pour ma part j'ai commencé à jouer à Runscape www.runescape.fr... .
L'avantage c'est qu'il est en français. Je ne suis pas un héros des RPG et pour un début gratos en plus, je trouve que c'est plutôt cool comme titre. Si vous avez des avis ou d'autres suggestion, ça serait top,

Ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super cool ce forum. Merci.
Pour ma part, je vais en ce moment sur deux sites.
www.funorb.fr...
Ou vous pouvez jouer à des dizaines de petits jeux hyper sympa complètement gratos. Pour que vos score soient sauvegardés, il suffit de s'inscrire. Mais c'est pas obligatoire si vous ne voulez pas qu'ils le soient.
Le second site est :
www.runescape.fr...
Un MMORPG pas au top du top graphiquement, mais qui a l'avantage d'être super prenant lorsqu'on commence à y jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,

Dans le jeux gratuits qui ne mangent pas de pain et qui font passer une bonne heure de manière sympa. Tu peux aussi aller sur :
www.funorb.com.... Il y a des tonnes de jeu tous gratos, mais il faut s'inscrire pour les scores soient enregistrés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 21 / Total : 416 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le principe et la variété des mutateurs
  • Plusieurs modes de jeux

Les -

  • Temps de chargement trop longs
  • Musiques agaçantes
  • Seulement 9 cartes
  • 8 joueurs maximum
  • C'est vraiment le CryEngine 3 ?!
  • Des textures qui "pop"
  • Pas d'ambiance
La note de jeuxvideo.fr
bof
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 67% des lecteurs)
(12 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Quelques frags dans notre vidéo maison

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité