flechePublicité

Forum Nexuiz



Sortie le 29 Février 2012 , Xbox 360 Sortie le 11 Mai 2012 , Plus de forum sur PC

Recapitulatif des jeux gratuits complets

Page 3 sur 21 / Total : 416 résultats

au lieux de reposter les jeux, et de créer un autre sujet, édite plustot ton premier message de ce topic au fur et à mesure que tu ajoutes des jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(je sais que sais hor sujet mais ses urgents)c'est quoi les image?ou on en a?:confused: :confused:
repondez merci!
je veux dire comme ta tete de chien.pitie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malheureusement, je ne sais pas tous les mettre dans un message c'est pourquoi j'ai refait une autre discussion !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Pour voir les screeshot de certain de ces jeux : c'est par ici : http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic_44960_0.html

:):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sky-1664]Petit message au créateur de ce topic.

Que penserai-tu de faire en plus un petit descriptif pour chaque jeux?

Quand je regarde la liste je vois plein de jeux mais ne sachant pas à quelle catégorie ils appartiennent, ça ne me donne pas envie de les découvrir. :)[/QUOTE]
Ben justement, je viens de commencer un petit site (adresse en signature) dans lequel je détaille plus ou moins brièvement mes jeux gratuits préférés dans différents domaines. Si ça peut vous inspirer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mijan pour ce site très bien fait.... Mais peut-être pourrais-tu le complèter afin de retrouver tous les jeux présents dans cette discussion....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bien mijan ! > marque page
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila mob pb : jai dl knight online , mai pour jouer fo un account, on peu lfaire sur le site en allant sur join menber , mais a un moment , se demande un IC number!!!! c koi un IC number ???? c ladresse Ip de mon pc ? si c est sa, je ne la connais pas , ya til un moyen pour la connaitre ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es sur que c'est pas IRC ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c marker Ic number c au dessu de lendroi ou i fo choisir si on est une femme ou un homme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faiteduslip a écrit:
Euh,tant que vous y etes,vous ne sauriez pas par hasard ou je pourrais choper un heroes of might and magic 2,ou meme le 3 ou 4,si il y a?...

Yahoo ! ^^
This topic is a subject where we put a list of games which's free !
ok tu vas pas comprendre ^^

En clair le sujet c'est pas un sujet de piratage mais une simple retranscripition de jeux en ligne gratuit "d'office" !

Boulet attitude, quand tu nous tiens... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gerfaut]Mijan pour ce site très bien fait.... Mais peut-être pourrais-tu le complèter afin de retrouver tous les jeux présents dans cette discussion.... :)[/QUOTE]
Merci pour ces compliments
J'ai mis mon site en ligne le 1er avril, c'est pourquoi il n'est pas encore très fourni. Mais je compte bien m'appuyer sur la liste proposée ici pour le compléter. Mon but n'est pas de lister tous les jeux gratuits mais bien ceux qui valent vraiment le coup selon moi.
D'ailleurs, mon prochain objectif est d'ajouter une rubrique sur les abandonwares (officiels et légaux, bien entendu) pour les nostalgiques des vieux jeux PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour gta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour cette liste elle mais bien utile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
720.40 au jeu de italian c baucoup?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit feedback sur qq jeux de la liste que j'ai testés (ou du moins essayé pour certains) :

Ski Challenge 2006 : nickel, très fun, dommage qu'il faille attendre la saison d'hiver pour les compétitions.

Hidden & dangerous :
La page de l'éditeur renvoie vers différents sites de téléchargement, dont beaucoup ne sont plus actifs et/ou demandent de s'enregistrer. J'ai finalement réussi sur gamezone, avec 5 min d'attente. Voir lien sur mon site, rubrique freewares

Tribes
Fichier téléchargé, dézippé, install.exe sans effet (et continue de tourner en tâche de fond)

Warrock
Impossible de DL le fichier, malgré un enregistrement réussi

America's Army
DL impossible avec Firefox, IE obligatoire. Ca commence bien... Ensuite, installation obligatoire de Peer Impact, appli de DL. Ca sent trop le spyware cette affaire, surtout de la part de l'armée américaine. Je me casse.

Pas simple de nos jours de jouer gratos :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=metalsnake360]720.40 au jeu de italian c baucoup?[/QUOTE]
C'est vachement mieux que ce que j'ai réussi à faire. Mais franchement, tu le trouves pas carrément craignos ce jeu ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a aussi Lineage 2 comme MMORPG gratuit...

http://www.lineage2.com/pds/game_dw.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention, quand je télécharge Lineage 2... Pas de prob...
Quand je l'instal : Fichier "Cab 2" endommagé....

Très embettant

:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 21 / Total : 416 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le principe et la variété des mutateurs
  • Plusieurs modes de jeux

Les -

  • Temps de chargement trop longs
  • Musiques agaçantes
  • Seulement 9 cartes
  • 8 joueurs maximum
  • C'est vraiment le CryEngine 3 ?!
  • Des textures qui "pop"
  • Pas d'ambiance
La note de jeuxvideo.fr
bof
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 67% des lecteurs)
(12 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Quelques frags dans notre vidéo maison

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité