flechePublicité

Forum Metroid Prime 2 : Echoes



Sortie le 26 Novembre 2004 , GameCube

[tgs 2005] la manette de la revolution enfin dévoilé !! video ...

Page 4 sur 5 / Total : 95 résultats

Ahlàlà r-max ne le prends pas comme ca^^

Je disais juste que ce n´était pas le plus embêtant puis ca m´étonnerait fortement qu´il y ait beaucoup de jeux de foot sur la revolution, il faut dire que nintendo n´a jamais été trés "sport"^^

Et vu que metroid prime 3 sera un fpa (en quelque sorte un fps), il n´y a pas à douter qu´ils trouveront quelque chose pour combler les joueurs afin d´éviter ce désagrément^^
Il est sur que ca doit user quand même à force mais ca doit à peu près aller en fait.

Et perso, je choisis pas non plus une console pour son pad mais pour les jeux uniquement^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi en tout ka je ne sai pas koi trop en dire et que je prefere la manete revo a la manete ps3 si NINTENDO a mis du temps a nous dévouallé cette manette revolutionnaire peu etre que nous aurons d´autre surpise sur le graphique ou sur la qualité des jeux et de leur jouabilité et moi j´acheterais cette console car apres tout sonz et microsoft nous sorte dé versions " méga-amélioré" de leur console alor que avec cette manette le revolution pourait tout bouleversé pérsonne na crue a la ds comporé a la psp et en faite elle se débrouille carément bien il faut laisse le temp a cette manette de faire cet preuve dans le dure monde du jeu video et peu etre que dans 1 ou 2 ans les personne qui disent aujourd´huit ne pas vouloir l´acheté seront peu etre les premiere fan ! Alor quand je voit le nouveau zelda sur cube jossent a peine imaginé le zelda de la revo ainsi que residente evil et super smash bros qui pourait etre carrément marrent avec cette manette

enfin je laisse la derniere phrase a mon ami Kenshin

" Advienne que poura "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BON:
-Je préfère, je dois le reconnaitre Nintendo, mais, la PS2 est trés bien, GTA, FF, Budokai, MGS sont des jeux géniaux (j´y arrive quand je veux !! )
Comme je l´ai déjà dit, j´ai la PS2... Mais c´est sur Gamecube que je m´éclate le plus ! La PS2 c´est plus pour me défouler (dans gta par ex ...° On l´a dit et répété, Sony valorise les jeux plus adulte, glauque pour certains, c´est un style de jeux qu´untel préfère aux jeux fun, coloré de Nintendo qu´unotre préfère...

Pour en revenir a la manette, en fait, j´aime bien le nouveau, le "jamais vu", c´est pourquoi je penche du coté de la révolution.
De plus, vous m´excuserz mais manettes ps2 et ps3 se ressemblent (qu´on me pende si je ment !! )
Mais certains n´aime pas le changement, alors ils penchent sur la ps3...

Mais dire après avoir vu 4 photos d´un (je le rappelle au passage) PROTOTYPE de manette révolution, (ce n´est peut-être pas la version finale) dire donc qu´elle n´est pas ergonomique, que ce sera dur de jouer avec... je trouve ça pathétique...

Et je vante tous les aspects de la manette, non, elle n´est pas trés esthétique, mais ce nouveau système me plaît...
Et comme l'a dit Yeyelecho, c'est juste une question d'habitude, après y avoir joué pendant de longue heures, on aura la manette bien en main '(lol)


Voilà voilà ...
 
 
MARTOS a écrit:
BON:
-Je préfère, je dois le reconnaitre Nintendo, mais, la PS2 est trés bien, GTA, FF, Budokai, MGS sont des jeux géniaux (j´y arrive quand je veux !! )
Comme je l´ai déjà dit, j´ai la PS2... Mais c´est sur Gamecube que je m´éclate le plus ! La PS2 c´est plus pour me défouler (dans gta par ex ...° On l´a dit et répété, Sony valorise les jeux plus adulte, glauque pour certains, c´est un style de jeux qu´untel préfère aux jeux fun, coloré de Nintendo qu´unotre préfère...

Pour moi, c´est pareil : la GC ne possède que 4-5 jeux auxquels je suis susceptible de succomber (RE0 et Tales of Symphonia en tête). Sinon, c´est sur PS2 que j´ai trouvé mon bonheur : God of War, Gran Turismo, Tekken/Virtua Fighter, Primal, Ratchet & Clank, Jak & Daxter... La console de Sony ne favorise pas QUE les jeux dits "adultes", il y en a des + "jeunes" (j´aime pas ce terme mais tout le monde aura compris) et avec une ambiance fun et prenante : ICO, Jak & Daxter (le 1er), Mark of Kri, Sly Raccoon...

Tout est une question de goûts.

MARTOS a écrit:
Pour en revenir a la manette, en fait, j´aime bien le nouveau, le "jamais vu", c´est pourquoi je penche du coté de la révolution.
De plus, vous m´excuserz mais manettes ps2 et ps3 se ressemblent (qu´on me pende si je ment !! )
Mais certains n´aime pas le changement, alors ils penchent sur la ps3...

Comme je l´ai déjà dis, je trouve la manette PS2 la + ergonomique qui soit sur le marché (celle de la GC arrive juste près). Il n´y a pas eu de changement significatif pour la 360 et PS3, cela conduit-il à en faire de mauvaises manettes ? faut-il forcément que les manettes changent de forme pour qu´elles soeint réussies ? Alors oui j´aurais aimé un peu + de changement pour la PS3 et 360 mais ça n´enlève rien à leurs qualité.

MARTOS a écrit:
Mais dire après avoir vu 4 photos d´un (je le rappelle au passage) PROTOTYPE de manette révolution, (ce n´est peut-être pas la version finale) dire donc qu´elle n´est pas ergonomique, que ce sera dur de jouer avec... je trouve ça pathétique...

Et je vante tous les aspects de la manette, non, elle n´est pas trés esthétique, mais ce nouveau système me plaît...
Et comme l´a dit Yeyelecho, c´est juste une question d´habitude, après y avoir joué pendant de longue heures, on aura la manette bien en main ´(lol)

Voilà voilà ...

Beaucoup critiquent à tout va (la manette PS3 en a déjà fait les frais... à tort ou à raison ?), je trouve ça niaiseux. Qui peut juger sans même avoir testé ? Je suis d'accord pour dire que le système en lui-même est très intéressant (bien que pas si novateur que ça, cf analogie EyeToy) bien que la manette soit franchement laide.
Laissons à Nintendo le temps de perfectionner tout ça. Quoi qu'il en soit, même si le design d'une console est important, personnellement, ça reste secondaire, seule l'ergonomie compte. Et pour pouvoir parler de ça, une seule solution : avoir eu la manette au moins une fois en main.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
´´Eyetoy, c´est une CAMERA !! ce n´est pas la même chose du tout...´´

C´est exactement le meme principe si ce n´est que tu remplaces la camera pas une manette ,c´est different ds la forme simplement .

Pour le reste ben adapter ça pour les demos mini jeu qu´ils ont montrés au TGS c´est tres facile , maintenant adapter ça a des jeux profonds au gameplay complet et fouillé :qu´on appelle Mac Gyver de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ça , ça ne réglerais pas tout les pb? Et oui plus de pb pour les jeux de combats entre autre. Ha oui aussi vous croyer nintendo assez taré pour faire une manette injouable?

Et pour ceux qui parle de la manette de la ps3 je vous rapelle que sony a eu il n´y a pas trés longtemps un procés concernat la forme de la manette de la ps1 et ps2, puisque c´était un petit ddéveloppeur qui avait créé cette forme. C´est donc pur ça qu´ils ont du changer sinon on se serait encore pris la même manette. Il n´y a que nintendo qui change de manette à chaque fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´après toi clowny, la manette revo et l´eyetoy sont similaire, mais je ne crois pas que dans l´eyetoy il y ait un calculateur de distance...
C´est juste qu´à l´écran, avec l´eytoy, si le jeu voit un mouvement, il réagit en fonction de où ce mouvement à été effectué...
Et puis si on va par-là, bien avant que l´eyetoy sorte, j´avai une webcam et mon écran de veille c´était un petit jeux avec un ballon, on avait l´impression de le toucher et il rebondissait sur l´écran, on pouvait faire des tètes, le taper avec les mains...
Eyetoy n´est pas du tout révolutionnaire, pas du tout complexe, ma bète webcam pouvait faire pareil...

Sinon j'ai vu la manette de IGN, si cette manette sort, c'est génial !! comme ça tout le monde il est content

 
 
Ils ont encore des surprisent pour nous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui il peuvent encore nous surprendre ou encore changer de manette(ou devrai-je dire telecomande! )bon enfin bref je ne l´imaginai pas comme sa!sur un blog c´est la 2eme photo
anthony212 me remercir + tard pour la pub que je lui fais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous pouvez lire aussi l´interview de Jim Merrick
Il confirme que l´extension de la manette en manette GC se fera...
 
 
supergouzou a écrit:
Et pour ceux qui parle de la manette de la ps3 je vous rapelle que sony a eu il n´y a pas trés longtemps un procés concernat la forme de la manette de la ps1 et ps2, puisque c´était un petit ddéveloppeur qui avait créé cette forme. C´est donc pur ça qu´ils ont du changer sinon on se serait encore pris la même manette. Il n´y a que nintendo qui change de manette à chaque fois.

Faux, ils ont changer le design de la manette car le procédé de vibration était déjà déposé par une autre société (ça n´a rien à voir avec le design de la manette). Comme je l´ai dis, je trouve la manette PS2 la + ergonomique qui soit (et pas parce que c´est la seule manette que j´ai eu entre les mains), donc le fait que Sony garde + ou - la même ne me dérange pas du tout. Si on veut varier les expériences de jeu, on peut se tourner vers l´EyeToy, le GCon, le waveboard, le guntlet, les micros ou encore les buzzers (de Buzz !)... Il est clair que cette... télécommande est super intéressante mais pour ma part je ne vais pas foncer sur la Revolution pour autant ! Que je sache, c´est à partir des jeux qu´on peut évaluer une console. Jusque là, que dalle !!! Donc j´attend. Pour le moment, personnellement, c´est la PS3 qui figure en tête dans mon classement. La Revolution n´est pas loin mais n´a pas encore fait toutes ses preuves.
Et puis, posséder les 2 consoles est-il impossible ? Bien sûr que non ! Les 2 constructeurs ayant 2 visions du jeu différentes, pourquoi s´en priver ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sur que c´est déstabilisant mais je pensse qu´ilv ont sortir 2 manettes,la télécomande et une manette plus classique comme celle qui permetrai de joué a des jeux plus clasique,ou des ancien jeux telecharger via la révolution.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sur que quand on verra les jeux de Révolution, on pourra se faire une idée...
J´attend de voir un Super Smash Bros. Révolution !!
Ou mieux: Zelda révolution...
TP est déjà magnifique, imaginez sur Révo !!!
 
 
Ben justement, n´étant pas fan de Zelda et n´aimant pas Smash Bros Melee, je ne sais pas à quel jeu m´attendre...
Nintendo a intérêt à faire fort si ils veulent me convaincre. Ils ont réussi avec la DS (que je possède) même si j´ai un goût amer dans la bouche : seul Nintendo utilise correctement sa console, les autres développeurs se contentent d´en exploiter une partie et c´est bien dommage. j´ai l´impression de m´être retrouvé avec une SNES à 2 écrans. La 3D est quasiment absente, c´est vraiment navrant.
Du coup, j´espère que la Revolution sera correctement exploitée et que les développeurs tiers supporteront Big N tant à travers des jeux qui seront propres à la Revolution que via des licences multi-support (gros point faible de la GC qui loupe beaucoup de hits tel que la série Burnout).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso si je dois me prendre une console ça sera celle ci, d´une part son coût (moins chère que les 2 autres) et d´autre part le fait qu´elle apporte une nouvelle façon de jouer. Les jeux vidéos sur console ont vraiment besoin d´une "révolution" pour avoir eu toutes les consoles depuis le NES je pense ne pas être un novice dans ce domaine pour m´avancer de la sorte. De plus, depuis l´arrivée de la PS2 les jeux vidéos commençaient à sérieusement m´ ennuyer. Aucune nouveauté, que des suites avec comme changement majeur une amélioration graphique. La seule console qui m´ait vraiment marqué est la Super Nes pour l´instant aucune autre console ne m´a autant marqué qu´elle. Le création est en train de se faire surplenter par la concurrence au niveau du hardware "tout dans les muscles et rien dans la tete". A bonne entendeur salut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois pas que le prix a été devoilé.sinon pour la manette nintendo prend vraiment de gros risque en sortant une telecommande comme manette. au moins il essaye d´inover mais je trouve que la c´est un peu debile comme idée
enfin on verra.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout as fait d´accord j´espere que c´est pas la vrais manette
vous voyez en train de jouez a la revolution en gesticulant dans tout les sens?
on aurait du gardait la manette de gc mais avec des ameliorations!!!!
 
 
les amelioration c´est pour sony et microsoft c´est se qu´il fond avec leur console pas pour nintendo qui veut inové voir meme choqué les jeux et donc les interéssé et a voir les message posté sur se sujet c´est plutot réussi mais avant de dire des vilaine chose il faut atendre de voir les image d´un jeux tourné sur la revo car sent avoir vue de jeux ou bien meme quelqun joué avec cette manette on ne peut pas se perméte de critique .
Nintendo fait encore trés fore avec cette nouvelle manette et j´éspere que le résulta en vaudra le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quan tece que nintendo montrera ses jeux avec la nouvelle facon de jouer ...................................vivement sa sorti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 95 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux dimensions parallèles
  • Un prise en main parfaite
  • Le mode Multijoueur

Les -

  • Moins étonnant que son prédécesseur
  • Des personnages muets
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Samus en force !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : LiL Marsu
Très bon
Encore une fois Retro impose son style avec brio. Un an apres la sortie du premier Metroid Prime il fallait avoir du cran pour ne serait ce l'egaler. La recette est la meme Environnement hyper cohérent (Scannez pour comprendre le pourquoi du comment) mais bien plus complexe, du coup on a l'impression que le jeu perd en charme. Le scenar' est interessant, vous etes plo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité