flechePublicité

Forum Metroid Prime 2 : Echoes



Sortie le 26 Novembre 2004 , GameCube

[tgs 2005] la manette de la revolution enfin dévoilé !! video ...

Page 2 sur 5 / Total : 95 résultats

moi je l´aime pas trop se style telecomande!mais comme CUBRIDER je fais confience a nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA à déclaré être très attiré par cette manette et c´est fonctionnalité et que les premier jeux utilisant au mieux sa capacité serait les leur.(imaginer vous dans un jeux de basket que pour dunker il faudra faire le mouvement avec la manette) Alors arreté de dire qu´il n´y aura que nintendo qui dévellopera dessus.


Vous ne trouverez pas génial d´avoir des voitures volantes? Ben oui ça demanderais un peu d´entrainement pour les conduire mais aprés ça serait le bonheur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:
Encore un qui connais pas "pause"


Encore un qui connait pas "je vais emmerder ceux qui jouent avec moi si je met la pause..."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si justement je connais d´ailleurs je le fait meme expres pour les deconcentré histoire d´avoir une chance en plus de gagner



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas si bête, faudra que j´essaye ^^.

En tout cas, pour en revenir au sujet, je suis persuadé que pas mal de jeux trouveront un bon usage des fonctionnalités de cette manette et je suis aussi persuadé que pas mal de gens la trouveront parfaite... et ça, c´est quand même le principal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est pas mal mais la manette ressemble trop a une télécommande et à force ça doit être pénible de bouger les bras dans tous les sens comme un cinglé .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pour lutter contre l´obesité chez les jeunes cons qui passent leur vie devant un ecran...

Y comprennent rien c´est fou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Mez
Encore une consôle exclusivement étudier pour les Jap´, et réserver au jeux made in nintendo!

La fin de la consôle ? je ne pense pas! Les grosses licence zelda, mario, starfox et j´en passe, qui se vendent à coup sur au meme nombres de consôle vendu dans le monde, pouront à eux seul la faire vivre jusqu´a la fin de cette 3ème génération. Alors les autres dévellopeur, bah c´est sois il adoptent ou il passe leur chemin, nintendo ne compte pas trop sur eux je pense!

Nintendo le savent! C´est la PS3 qui va encore tous ravager sur son passage. Alors il se sont permis d´ètre imaginatif sur le concepte de leur bébé, quitte à sortir des manettes venu de la planète Obiwan. Mais se qui est sure, c´est que nintendo nous proposera une machine au prix plus abordable que la PS3 avec des caracteristique quasi similaire!

J´ai déjà hâte de baver devant les screens du future zelda, resident evil et plein d´autre encore!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:
Si justement je connais d´ailleurs je le fait meme expres pour les deconcentré histoire d´avoir une chance en plus de gagner






En plus ce qui est pas mal c´est qu´avec le fil entre les deux partie de la manette tu peux etrangler discretement le joueur 2 s´il te prend la tete!A la facon hitman^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On arrete plus le progres...

Qu´elle belle interactivité avec la réalité

Heureusement qu´on a pas ts les instincts d´un tueur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cette console peut-être très dangereuse pour les personnes qui nous entourent : la preuve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ce que j en pense...


Deja c est une revolution, il y en qui aimeront il y en qui aimeront pas,et ca risque en plus de diviser les fans de big N, mais le point positif,c est qu au japon elle fera un carton... ca c est sur,de 1 c est big N de deux les japonnais et les trucs modernes ca fait un!

Mnt,je trouve personellement que c est un peu idiot, oui le but d une console c est de se relaxer, et pas de bouger comme un idiot dans tous les sens... quand on revient du sport et qu on aimerait se reposer, c est pas l ideal

Mnt,je sais plus qui l a dit dans ce topic, mais qn (je crois que c etait ici) a dit que la revollution serait plus puissante que la ps3 et la xbox2...or c est faux,ils l ont bien dit nintendo,elle sera moins puissante! C est pas les graphismes qui leur est important...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment dire...c´est très...hum...
Bon ben je trouve ça nul...
Non mais bonjours les crampes avec cette mannettes...
Et de plus, c´est une télécommande ça...
Ah non, moi je peut pas...
Franchement, il essaye de mourir ou quoi nintendo...
J´en vois qui disent "spéctaculaire, trop bien, trop beau..."
Non mais oooo...
Vous avez vu ça, une télécommande avec le pad eloigné par un fil......
Hum hum, c´est vraiment inconfortable d´après moi, prener une télécommande et un morceau de je ne sais quoi qui ressemble au pad, et vous me direz si c´est plus confortable au´un bon pad...
Pauvre nintendo, à trop vouloir innover, il rate le tout...



Voilà (pauvre nintendo.. ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´arrive pas a telecharger la Video !

Mais sinon, je pense que vraiment, cette fois-ci, nintendo va être vraiment, mais alors vraiment mis a l´ecart des editeur et developpeurs.
J´imagine plus les jeux sortir sur les 3 consoles en même temps, a jouer sur un resident evil par exemple...


Donc voila... je vais essayer une autre tactique pour voir cte video.
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan nan nan !
la je dis qu il faut arreter le délire !

c est dommage !
j aimais bien nintendo moi ...
c est dommage que la boite coule !
pardon VA couler !

franchement , quand vous avez envie de vous détendre est ce que vous vous voyez en train de faire le con avec votre télécommande devant votre télé !

désolé je me met dans un bon fauteil et je joue pépére sans remuer !

maintenant je suis sur de pas acheter la revolution !
je me demande comment super smash bros melee 2 va marcher dessus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais c´est horrible ! enfin, il va falloir s´y faire... ca va pas être facile, mais alors, pas du tout... [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy42] [smy42] [smy36]
 
 
Bof, bof, bof.........

Vraiment, c´est une drôle d´innovation qui ne me donne pas du tout envi de me payer la RV.

Mais bon, aprés faut voir si c´est pratique.....
 
 
...

Non sans blague, c´est la vrai manette ca?^^
Moi qui m´attendais à un sorte de gantelet que l´on devais mettre sur le bras afin de pouvoir être encore plus dans le jeu que dans les jeux précédents masi je m´attendais pas trop à une manette de ce genre...
En fait personne ne s´y attendait vu tout les fakes qui ont été fait, aucun n´était ressemblant à ca^^

Euh nintendo fait trés souvent des manettes ergonomiques mais j´ai quand même un doute pour celle ci car il sera trés dur de jouer avec ca...
Appuyer sur les boutons qui sont tous alignés avec notre main risque d´être bien dur...^^A moins que l´on tourne la manette et...En fait non, ca rique pas d´être bien^^

Ahlàlà...j´attends de voir la suite mais je me vois vraiment pas jouer avec une manette de ce genre...
Ils ont fait fort pour les manettes next-gen en tout cas, jamais vu une génération de consoles ou les jeux risquent d´être injouable

Bref bref....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais!!! Faut commencer a économiser elle déchire!!!!!!!!!!
Yeah!
Vive la manette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai toujours trouve la manette de la Game Cube tres ergonomique.

Mais la ca a l´air d´etre un peut dure pour jouer...

Et sinon j´aime pas trop le design.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 95 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux dimensions parallèles
  • Un prise en main parfaite
  • Le mode Multijoueur

Les -

  • Moins étonnant que son prédécesseur
  • Des personnages muets
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Samus en force !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : LiL Marsu
Très bon
Encore une fois Retro impose son style avec brio. Un an apres la sortie du premier Metroid Prime il fallait avoir du cran pour ne serait ce l'egaler. La recette est la meme Environnement hyper cohérent (Scannez pour comprendre le pourquoi du comment) mais bien plus complexe, du coup on a l'impression que le jeu perd en charme. Le scenar' est interessant, vous etes plo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité