flechePublicité

Forum Baten Kaitos



Sortie Mars 2005 sur GameCube

BATEN KAITOS=====-inside !!!

Page 11 sur 11 / Total : 219 résultats

Je tiens a remarquer que je suis pas du genre à éteindre la console nimporte comment et n´importe quand...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne n´a dit sa.

Moi, j´ai perdu ma sauvegarde de wind waker, complétée à 100% en "mode pijama", parce que j´ai tiré sur ma manette alors que le fil etait tendu , et que ça a débranché l´alimentation...

et pourtant je ne suis pas du genre a être imprudent.

alors tu vois j´ai repris wind waker un an plus tard, et j´en suis à la fin de la partie njormale, je bute ganon, puis je referai une partie en faisant tout, tout, absolument tout, comme je l´avais fait precedemment.

et ça va me prendre plus qu´une dizaine d´heures, pour un jeu dont je connais deja l´histoire et tous les details.

Baten Kaitos vaut le coup, alors recommence ta partie .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais la c pas la meme chose, quasiment a chaque fois que je voulais charger, il y avait au moins 1 des deux fichiers de sauvegarde qui etait corrompu, et je ne pense pas que ce soit moi qui en soit la cause...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis à 19h de jeu, là ou on doit combattre le trio de choc: Folon, Aymee, et Giacomo ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...

Il faut choisir : soit tu tues giacomo en premier, soit folon.

Les deux font beaucoup de dommages, alors qu´ayme est pitoyable.

De tte façon ce "boss" est plutôt facile, tu devrais t´en tirer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
facile il a l´air plutot dur franchement
 
 
Sa depend.

Je sais que des gens ont peine a certains endroits du jeu, mais moi pas, et ce boss est comme les autres passé sans problème.

Une tentative, une réussite.

Ensuite il faut savoir comment tu te bats.J´ai passé un temps important a la conception de mes decks. Du coup j´avais systématiquement un jeu très performant...

Et, particulierement ce boss, est facile : il commence sur les chapeaux de roue, d´accord, mais le fait qu´il soit divisé en trois individus permet de faire décroître la puissance du boss au fur et a mesure qu´on le combat.

Donc si tu es capable de tenir trois tours sans grands dommages c´est dans la poche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais je ne l´ai pas encore affronter mais j´en ai entendu parler (je n´ai meme pas le jeu j´ai tales a la place)
 
 
Moi j´en suis a Malpercio 3, je perds tout le temps pourtant je suis au niveau 60 je fais que des vieux combos a 2 balles qui enlèvent 1200 PV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai l´ai battu au nivau 62,du premier coup et mes perso etait tous a la classe 6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula moi j´ai du m´entrainer jusko70 avant dez réussir ct trop chaud a battre cet enfoiré de malpercio
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite astuce prenez Xehla ou Mizuti avec un deck constitué de sorts de la moitié des elements, lumiere comprise

Lumiere, temps ou vent, feu ou eau.

Arrangez vous pour avoir beaucoup de 9 et facilement faire des couchers/levers de soleil.

Un coucher de soleil de lumiere au premier tour et vous pouvez l´abattre d´un coup....

A bon entendeur, salut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment battre geldoblame?je connais ses faiblesse mais il me sort a chaque fois son attaque qui tue du premier coup!j´aimerai entrainer mizuti en le mettant dans ce combat mais c´est toujour la cible de geldoblame!Alors j´aimerai savoir s´il est possible de parer son attaque et si oui comment?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Utilise des armures avec protection contre le coma, utilise des objets soignant le coma.

(Moi perso quand j'en etais la j'ai decide de lui casser la gueule malgre tout, et commme il n'est pas tres resistant un perso de moins c'est pas si grave, l'exp sa se regagne)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´peux te dire, El Coco, que le boss du cd 2 (folon Ayme, et Giacomo), j´suis arrivé devant eux au niveau 25, j´me suis fait exploser. Maintenant, je m´entra^ne devant le vaisseau, pour gagner de l´expérience et essayer de monter au moins au niveau. C´est pas de la tarte !
 
 
Je me rappelle pas exactement quel niveau j´avais quand je les ai battus pour la premiere fois, mais dans ma deuxieme partie je les ai explosés niveau 18....

Le niveau importe, mais pas tant que ça : c´est surtout ton deck qui fait la partie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y sont vachemen dure a battre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je peut ke dire ke ses de la bombe parce ke j adore trioo les jeu comme sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est le deck et un peu dans quel ordre on décide de les tuer, perso je préfère tuer Folon en premier ( c´est celui qui frappe le plus fort) puis ayme (même si elle frappe pas très fort) et Giacomo ( parce que il frappe fort qu´une fois affaibli)

Bourrin j´ai essayé aussi mais c´est plus dur donc j´espère avoir aidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 11 / Total : 219 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • décors somptueux.
  • musique envoûtante.
  • Système de carte très performant.
  • Durée de vie exceptionnelle.
  • Scénario prenant.

Les -

  • Combat parfois trop long.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Baten Kaitos : la cinématique d´intro

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Je dois dire que j'aime beaucoup ce jeu mais rien de comparable a Tales of Syphonia, alors qu'on a eu beaucoup de confrontations entre ces deux jeux ... D'une part, le système de cartes pour combattre est assez spécial et difficile a maîtriser au départ, mais ce système fait également la richesse du jeu ... Nombreux seront les acharnés a vouloir collectionner toutes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité