flechePublicité

Forum Baten Kaitos



Sortie Mars 2005 sur GameCube

BATEN KAITOS=====-inside !!!

Page 3 sur 11 / Total : 219 résultats

Moi aussi je l´ai je peux aider pour des questions.

P ar contre pour ceux qui l´ont (comme mini- definition)vous en êtes a combien d´heures de jeux ?

Et pour la planque de palolo 3 il faut que au debut dela ville t ou en haut tu vois deux chemins sur le coté (un qui conduit a la navette) et l´autre est gardée par un gamin (est ce que tu as la toile d´ariagnnée ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci j´ai trouver et jdoi avoir meme pas 3 H de jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j en suis a 4 H de jeu.

Si vous vouler de l aide je suis la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki merci la j´éssai de battre giacomo il é fort !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l ai est battu (il est vraiment fort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est bon je lé battu presk facilement lol mais au bou de deux fois ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t en est a ou maintenant?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me le suis acheter, je dois bien être à6h de jeux, il est exellent ^^

Pour l´instant je n´ai pas eu de problème majeur, je suis mort 1 ou 2 fois car se retrouver devant un boss avec les cartes qu´il aime et sans vie c´est chaud.

Sinon j´en suis a la deuxième ile, devant la grande ville après que le port est été prise par les impériaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi j´en suis juste avant Kamui,j´en suis à la rivière celeste.

Mais ya un truc qui m´inquiète,mon Kalas,niveau 8,a seulement 32 d´attaque et 31 de défense,c´est normal ou il est vraiment mauvais ?

Et aussi,les attaques spéciales commes "Démons de l´enfer","Torsion temporelle"...elles sortent comment au juste ?
Parce qu´elles sont dévastatrices mais j´arrive pas à les faire volontairement ^^

Ca arrive tout seul lol.

a+
 
 
le probleme sur le chemin de nuage c est que les monstres ont une attaque qui empoisonne alors que les antidotes apparaissent trres rarement.
et j en suis au meme endroit que sangoku21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment fonctionne le système des cartes car je n´ai pas encore acheté le jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le système ba c´est tu as un deck* qui évolu en fonction de ton niveau et de ta classse (il peut contenir plus de carte au fur et a mesure) quand ton tour d´attaque arrive tu sélectionne tes carte avec lesquelles tu veut attaquer quand tu doit defndre tu doit sélectioner tes carte de defnce rapidement carte le "méchant" lol lui il attant pas ke tu est fini


*deckaquet de carte a jouer lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´en suis vers la 3eme carte légendaire, j´ai passer la reine du village des fleurs.

Je n´ai pas non plus compris comment sorter les coups spéciaux ^^
Mais il est clair qu´ils sont ultime, enfin je crois que ça sera pour plus tard il y a un des menus "combos SP" où il n´y a rien.

Pour les monstres qui empoisonne, personnellement je m´en fichais un peu, sa fais 10 de dégat par tour avec 300 pv j´ai de la marge généralement.
Et au bout de quelques temps j´avais un ou deux objets de combat qui le guerissais a 66% donc pas de problème.

Sinon je conseille de mettre un ou deux objets de combat qui soigner à chaque persos, c'est vraiment utile car il y a relativement peu d'objets qui soigne hors combat et c'est unique (j'en suis rapidement tombé à cours) alors que les autres sont infinies.
Quitte a perdre une combos entière pour guérir un perso ça vaut le coup. Surtout s'il y a les mauvaises cartes sa peut débarrasser de deux cartes (en choisissant une mauvais après le soin).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est bon je l´ai, jvais y jouer ta leure et je vous dit tous cela....
d´abord de ce que jai pu voir, il s´agit de 2d, implenté avec des perso en 3d no full obligatoirement, après le systéme de combat sur la notice ,me parait encore un peu flou, mais jai compris toute les subtilité qui pouvait y avoir,etc....
après a moi de juger........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme si c´est de la 2d implanté ça reste très très beau ^^ je suis sur la 2nd ile et j´ai trouver gibary et liud (je c plus comment ça sécrit lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi maintenant je dois passser par le passage secret apres que les soldats imperiaux ont pris possesion de la ville
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu est beau, musiqualement et graphiquement, les choix des graphsites et des back ground artist ont fait du bon boulot et ont été exeptionel !!
après les stéme de carte , je le trouvais chiant et nul, mais en faite il est simple et merveilleux.
seul petit hic, les perso ne sont pas très charismatiques je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BONJOURS A TOUS COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR BATTR LE BOSS DU TEMPLE AU DEBUT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le boss au temple du début , soit niv2 est sa se passera plutot bien, essaie aussi de comprendre un peu mieu le systéme de cartes, voila bonne chance.
sinon jai constaté quelque chose de très flagrant : le jeu est magnifique dans les paysages en extèrieur a meme envier les peintres comme gauguin,etc...
meme en intérieur, les décors sont non fouillé et assez laid, ques que vous en pensez ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les boss, il suffis simplement de s´équiper des éléments qui lui font mal (du genre feu contre un gars de l´eau) et enlever celle qui lui font pas beaucoup mal (du genre eau justement contre de l´eau).
Et après ça passe.

Sinon j´ai passer l´arbre sacré et le 3eme Magnus ultime.

Graphiquement c´est subblissime, je n´ai vu aucun jeu qui lui arrivais à la cheville, les décors et environnement sont somptueux.
Les musiques qui ne sont pas en reste non plus sont très bonnes avec un bon système où on peut toutes les réécouter quand on veux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 11 / Total : 219 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • décors somptueux.
  • musique envoûtante.
  • Système de carte très performant.
  • Durée de vie exceptionnelle.
  • Scénario prenant.

Les -

  • Combat parfois trop long.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Baten Kaitos : la cinématique d´intro

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Je dois dire que j'aime beaucoup ce jeu mais rien de comparable a Tales of Syphonia, alors qu'on a eu beaucoup de confrontations entre ces deux jeux ... D'une part, le système de cartes pour combattre est assez spécial et difficile a maîtriser au départ, mais ce système fait également la richesse du jeu ... Nombreux seront les acharnés a vouloir collectionner toutes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité