flechePublicité

Forum Baten Kaitos



Sortie Mars 2005 sur GameCube

BATEN KAITOS=====-inside !!!

Page 7 sur 11 / Total : 219 résultats

matlamite a écrit:
a l aide je suis bloque dans le chateau j ai tué tous les mechants chevaliers et quand je vais voir une personne il me dis a partir de se balcon on devrai voir un pont.


Il faudrait préciser ou tu est mais je pense que tu est bloqué au chateau de Ladekhan?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou sont les biscuits de komokai???????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils sont à anuénué, la capitale.

Devant le chateau a droite avant les escaliers vers l´école de magie, un homme demande une graine céleste il faut que tu aille la chercher dans la chambre de la reine.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors pour le chateau tu dois passé par une fenetre donc va dans toute les pièces cherche une fenetre lol ya le "!" qui va apraitre et monte



les biscuit sont dans la capital juste avant le chateau mail il te faudra une graine celeste donc cherche d´abord la graine ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci et maintenant je suis en route pour mira
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est trop bien mais dommage qu´il soit en anglais sous titres a acheter pour tout les posseseurs de Gamecube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila j ai un prbleme:je suis a mira et je sais qu il faut donner du chocolat a tiscoto(ou quelque chose comme ca)pour cela j ai donner de la creme a la patisserie adverse mais quand j ai pris le chocolat et je veux le donner a tiscoto il fait rien que doije faire maintEnant??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as réussi à prendre le chocolat? Après avoir donner la crème il faut réussir à prendre le chocolat pendant que la madame a le dos tourner.

Et après tu peut le donner à l´autre ou la servante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah c est ca le probleme le tiscoto neveut pas eccpeter a le chocolat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normal car il faut donner le chocolat à TRILL !!! ^^
Toi on peut pas dire que tu cherche longtemps quand tu est bloqué !!! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut! moi je kiffe baten kaitos!!!
et je voulais svoir: est-ce ke les atakes se fon avec des cartes?!
parce ke je vais acheter ce jeux ki DECHIRE!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois en effet que les attaques se font avec des cartes et que les plus grosses attaques sont les cartes les plus dures à avoir !

Mais prend ce jeu car il dechire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le systéme de comnbat est intuitif, le jeu est beaux, c´est donc un peutit bon rpg (musique par les musiciens de star ocean 3 !!)
mais le scénario reste archi convenus donc...
mais a toi de voir si tu aime les rpg fonce sinon choisit l´option infiltration avec le new splinter cell, l´otion bourrin (fps) avec l´option time splliters3, ou sinon l´otion survival avec re4... a toi de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A moi je vais me l acheter demain enfin le lendemain ou il est

sorti je suis parti desuite l´acheter mais il en avait

plus en stock donc il me tarde demain et j espere que

vous aller m´aider pour le debut lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j´ai choisi l´option survival ET baten kaitos
J´ai fini re4 et tout les modes bonus,et je suis a 59h de jeu ds baten,donc tres proche de la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croi que 60 heure de jeu, c´est toujous exagéré.
souvenez vous avec tales of symphonia avec ses 80 heures de jeu, ce jeu est finisable en moin de 50 heures !!
tous les rpg mente sur la durée de vie, c´est classique et je trouve honteux quand des testeur mette que le jeu dure 60 heures alors qu´il l´ont meme pas finit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non il dise que pour faire toutes les quetes on arive a 80h de jeu a tales of symphonia j´ai fini le jeu en 40h46m.

Mais je n´avait pas fait la quetes des armes maudites du livre maudit,du coliser,de l´invocation secrete et de la reconstruction de luin mé voila pour faire tout le jeu avec les quetes anexe tu mets plus de 80 h de jeu.

Voila pareil pour baten kaitos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
80 heures pour remplir toute les subtilité du scénario c´est sa qui dise sur la jaquette.
et dsl mais ce n´est pas la cas.
après pour bt c´est pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin, 80 heures et plus!!!
Si l´on cherche toutes les combos SP, toutes les musiques, tous les magnus... etc!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais est ce un plaisir de le faire ? je ne croi pas! Chercher pendant des heures pour obtenir une attaques spécial assez moche et pas techniquement superbes.
et puis le coté old school fait que chercher des magnus pendant des heures devient vite soulant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 11 / Total : 219 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • décors somptueux.
  • musique envoûtante.
  • Système de carte très performant.
  • Durée de vie exceptionnelle.
  • Scénario prenant.

Les -

  • Combat parfois trop long.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Baten Kaitos : la cinématique d´intro

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Je dois dire que j'aime beaucoup ce jeu mais rien de comparable a Tales of Syphonia, alors qu'on a eu beaucoup de confrontations entre ces deux jeux ... D'une part, le système de cartes pour combattre est assez spécial et difficile a maîtriser au départ, mais ce système fait également la richesse du jeu ... Nombreux seront les acharnés a vouloir collectionner toutes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité