flechePublicité

Forum Baten Kaitos



Sortie Mars 2005 sur GameCube

BATEN KAITOS=====-inside !!!

Page 1 sur 11 / Total : 219 résultats

Tout d´abord bonjour a tous !!!

Voici un topik sur Baten Kaitos servant au fan de RPG de parler de ce jeu génial et d´éviter au nouveau ainsi qu´aux anciens de postés des topik sur ce jeu encore et encore.

Voilà tout le monde !!
Postez vos messages et vos question sur ce Topik.
Ne floodez pas et ne mettez pas de messages inutiles.

Merci d´avance et bon surf !!!


Allez salut ++



[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai vu la publicité, et j´ai le test sous les yeux (18/20 sur jeux video magasine). Sa à l´air d´être du tout bon ! vivement sa sortie la semaine prochaine ^^

Une question me turlupine quand même, sera t il en français ? car les jeux en anglais trés peu pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dialogue anglais sous titre francais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est dommage qui´il font des sous-titres.
mais esque la durée de vie est longue

voilà
je suis juste presser qu´il sorte la semaine prochaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a une durée de vie de 80 heures
ce qui est exellent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je dirais que 80 heures pour un RPG c´est assez basiques donc bien !!! De plus je ne sais pas si les dialogues seront vraiment en anglais mais çà ne m´étonnerait pas de plus(re) les graphismes a premiere vue n´ont pas l´air mal du tout avec de la 2d isometrique et en fait dans l´histoire tu est un ange qui guide le Heros donc tres original !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai testé la démo et il est vraiment super!!!

la gestion des attaques est très original (avec des cartes) mais se n´est pas comme Yu ghi oh.

c´est pas vraiment facile a expliquer mais en tout cas c´est plutot réussi (pour le peu que j´y ai joué)

Il sort le 1er avril (patiiiiiience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOi qui y avait jouer en import il´ya 2 mois je peut vous dire que ce jeu est magnifique et je le préfére à Tales Of symphonia.
Le style de carte peut paraître bizzare mais est tout bonnement génial! Bon je vais quand même l´acheter ce jeu mais comme j´ai pas d´argent je vais l´acheter en US à 30€ ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que l´apparition du concept des cartes a révolutionné le jeu ainsi que le fait que le joueur ne joue pas le role du heros mais de son ange gardien !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu a lair un exelent rpg ou décors onirique rime avec systéme de comba novateur. mais ce jeu me fait peur : je m´explqiue , premièrement les critiques des testeurs sur le systéme de jeu a l´air assez brouillon mais ce jeu me laisse a penser que ce rpg va etre exelent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rah mon anniv tombe vraiment bien ...^^

La question : Dois-je le prendre en anglais à 40€
ou en français à 60€ ???

Cruel diléme que de choisir la langue ou l´argent...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c´est ton anniversaire prends le en français ten qu´a faire !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUi,oui faisant les payé 20€ de plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi pas HAMTARO c´est rien 20 euros pour un Anniversaire !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de reserver Baten Kaitos dans mon Micromania et j´ai vu ensuite sur le site de Nintendo que la BO du jeu était offerte pour toute reservaton.

Le vendeur ne m´en a pas parlé, avez-vous des infos sur ce cadeau pas désagréable du tout?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé PUMPKINS je ne connais pas cette offre car moi je suis chez ScoreGame mais si cela est vrais tu a de la chance et je vais allez m´inscrire et réservé chez eux car les Musiques du jeu sont géniales !!! [smy45]

Merci pour l´info !!!
Pour ma part je pense que cela est vrais !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais moi j ai visite plusieurs centres commerciaux ou y avait des magasins de jeux video et je n ai pas vu cet offre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez hop un petit lien :


Site Officiel de Baten Kaitos !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les dialogues ,ils sont en anglai sous-titre francais mais si les voix sont bien c´est pas un probleme.il vaut mieux une bonne vo qu´une vf pourrie(meme si les voix japnaises s´aurait ete encore mieux)
sinon vous savez quelles notes il a eu dans les magazines(je sais deja qu´il a eu 18/20 dans jeux video magazine et 9/10 dans l´officiel nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et-ce vrai que dans la boite du jeu ont trouve des cartes baten ? sinon pour le cd c vrai mé c qu´un extrait donc mieux avoir des belles cartes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 11 / Total : 219 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • décors somptueux.
  • musique envoûtante.
  • Système de carte très performant.
  • Durée de vie exceptionnelle.
  • Scénario prenant.

Les -

  • Combat parfois trop long.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Baten Kaitos : la cinématique d´intro

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Je dois dire que j'aime beaucoup ce jeu mais rien de comparable a Tales of Syphonia, alors qu'on a eu beaucoup de confrontations entre ces deux jeux ... D'une part, le système de cartes pour combattre est assez spécial et difficile a maîtriser au départ, mais ce système fait également la richesse du jeu ... Nombreux seront les acharnés a vouloir collectionner toutes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité