flechePublicité

Forum Baten Kaitos



Sortie Mars 2005 sur GameCube

BATEN KAITOS=====-inside !!!

Page 8 sur 11 / Total : 219 résultats

Mais les puristes apprécient (ce qui n´est pas mon cas!!^^).
[tips02]Pour le moment, j´ai un peu décroché sur BK!! [/tips02]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais les puristes ?
Je pense que meme les puristes de bt vont lacher l´affaire tellement le jeu soule.
et je te compris moi aussi j´ai décroché car le jeu m´as soulé.
Moi je prend le jeu vidéo comme une oeuvre d´art mais la c´est évidament le cas, mais le gameplay a été assez mal pensé, pour preuve ont lache tous l´affaire en ce moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi il me manque le livre de philosophie(dans la bibliotheque de la magie)
kalas dit quil ne peut pas sauter pour ne pas que l´etagère s´effondre
enfin voila,merci....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement pour le petit débat j´adore le jeux, au moins un système original qui ajoute de la diversité et pas le sempiternel "magie", "attaque" ... où il suffisait de faire toujours les meilleurs coups.

Après pour ceux qui n´ont pas compris ce n´est pas une battaille de carte! Les cartes ne sont que des images de l´attaque, des sortes d´ordres représentés par des cartes mais lorsque l´on a libérer leur magie ils deviennent tout aussi réels qu´une attaque de Final Fantasy.

Donc c´est con de dire que c´est nul de jouer avec des cartes plutôt qu´avec des boutons "attaque", "magie".

Sinon désolé Link, j´ai pas de mémoire ^^ tu as essayer de pousser la biblitohèque rouge?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour contrecarer ce que tu dit Kamui, je suis désolé, les magnus sont peut etre une bonne idée, mais parlon des attaques et des défenses.
Quand tu dit :

Après pour ceux qui n´ont pas compris ce n´est pas une battaille de carte! Les cartes ne sont que des images de l´attaque, des sortes d´ordres représentés par des cartes mais lorsque l´on a libérer leur magie ils deviennent tout aussi réels qu´une attaque de Final Fantasy.

Je suis profondément désolé, mais quand tu attaque, la beauté de ces attaques est pour moi quasi-minable, idem pour les défenses.
Les ataques spécial n´ont aucune beauté, se ressemble presque tous, et n(´ont donc aucune saveur.
Cela ne fait pas de lui un mauvais jeu, mais bien que le systéme de magnus soit innovant (et encore beaucoup moin qu´un ff je vous le confirme), les attaques sont réelmenet minable a voir !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu plaisante? C´est tout aussi beau qu´un Final Fantasy!!! A la seule différence que je n´ai pas encore vu d´invocation à la Final Fantasy.

Ils frappent avec autant de beauté et la défense est sublime (je l´ai vu de prêt c´ets presque trop, faire autant pour une défense).

Les attaques spéciales sont courte certe mais elles ont leur beauté.

Désolé on a pas la même notion de minable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI JE SUIS TOTALEMENT D4ACCORD AVEC KAMUI
sinon je dois chercher la graine celeste pour faire les biscuit....(quelqun pourrait m´aider??)
voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La graine céleste est dans les appartements de la reine, dans le palais deuxième porte a droite.

PS : Sinon tu parle des attaques mais ce que je vois ce sont aussi les paysages qui sont sublimes tu ne me dira pas le contraire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Linkeitaro, prends en plusieurs de graines célèstes, comme ça le vendeur te donnera une poupée après!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci la chui en train de battre savyna
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu plaisante? C´est tout aussi beau qu´un Final Fantasy!!! A la seule différence que je n´ai pas encore vu d´invocation à la Final Fantasy.

Ils frappent avec autant de beauté et la défense est sublime (je l´ai vu de prêt c´ets presque trop, faire autant pour une défense).

Les attaques spéciales sont courte certe mais elles ont leur beauté.

Désolé on a pas la même notion de minable.



Des ataques aussi belle qu´un ff ?
Désolé, les ataques manque vraiment de saveur, elles se ressembles toutes les uns des autres aparts un fond de noir, ou de bleu de tenps en temps ou la phrase change.
ex: Une ataque classique : kalas fait un ptit effet à la matrix , se baisse et donne un coup d´épée au monstres.
TRès classique et très soulant à voir.
Rien n´a voir a la beauté d´une gforce (je parle de ff8 là, ou d´une chimère dans ff10, celle de ff7 aussi).

Sinon le jeu est assez bien foutu, la maraige old school et bonne école font bonne effet meme si le jeu devient soulant.
(jen connais plein qui ont laché prise)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI J´EN SUIS A 22 HEURES EN DEUX JOURS ET J´AI TOUT LES PERSO.
ET JE SUIS TRES LOIN DE DECROCHER
Ce jeux est tout bonnement magnifique et je trouve ça pas tres futé de le couparer a un ff mais bon....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c´est très bien pour toi.
Ce jeu, selon les points de vues, on peux le voir exeptionnel et presque sans défautls, ou encore de différents point de vues.
Si tu ne décroche pas, c´est très bien, mais sache que de nombreux gamer ont décrcoché et depuis longtremps !!!
Pourquoi : le systéme de combat pas si fouillé que ça, et surtout les combats très long, ce qui fatigue le gamer.
Un choix du gameplay forcément décisif, mais...Namco nouys l´ont quand meme fait.

Moi meme j´atendais beaucoup de ce jeu, et je dois dire que je suis semi-déçu semi-content
Certain points énoncé lors d´inteview ne sont pas dans le jeu et le jeu ne se montre pas si fouillé que ça en fin de compte.
Je dois dire que c´est très dommage mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ôui et moi j en suis la dans un donjon la tete a lenvers et donc moi j ai decroché un peux car ce sont les combats qui me derange...

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FAUSTVIII


Ôui et moi j en suis la dans un donjon la tete a lenvers et donc moi j ai decroché un peux car ce sont les combats qui me derange...

voila




Les combats dans baten kaitos sont long, et cela dérange pas mal de gamer.
Mais il ne faut pas nier que c´est un bon jeu, mais je me demande ce qu´on fait les game designer, ils auraient pu faire un gameplay un peu mieu que ça, car ce dernier, desfois laisse un peu perplexe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
B2k
Mo en se moment j´arrêt d´y jouer car je suis bloqué dans la bubliothèque magique e je n´arrive pas à trouver tout les livres et les combats m´énervent et aussi il y a trop de bubliotèque a fouiller je n´arrive pas a attraper un livre qui est en haut d´une hétagère sa m´énerve aidez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par contre les quetes annexes dans ce jeu valent franchement le coup :
comme reussir la quete on l on doit remplir l arbre de famillle d une vieille personne

voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaias mais meme cette quéte soul un peu pour ma part...
Ce jeu, j´en n´ai un peu ma claque, malgrè que sa soit un très bon jeu , je suis assez déçu coté gameplay... un peu comment dire très "old shool"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello

Apres avoir fini le temple des esprits ,j ai sauvé la petite fille et elle m a dit quelle rentrai a son chateau.
Je vais a balancoire ,(la bas ou il y a le chateau)et je vais au chateau ,puis les gardes m envoient balladé.Kalas me conseille de faire un tour mais ou?

Je vais partout et rien ne se passe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La je suis au big boss de la fin et j´ai perdu 3 fois contre lui,et comme le combats sont long et soulants j´ai decroché
Sinon je suis a la fin mais une question me turlupine,dans l´animation presentant le jeu et dans le titre meme du jeu,il est question d´un ocean.
Et comme je suis a la fin etque j´ai pas vu d´océan je trouve ca bizarre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 11 / Total : 219 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • décors somptueux.
  • musique envoûtante.
  • Système de carte très performant.
  • Durée de vie exceptionnelle.
  • Scénario prenant.

Les -

  • Combat parfois trop long.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Baten Kaitos : la cinématique d´intro

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Je dois dire que j'aime beaucoup ce jeu mais rien de comparable a Tales of Syphonia, alors qu'on a eu beaucoup de confrontations entre ces deux jeux ... D'une part, le système de cartes pour combattre est assez spécial et difficile a maîtriser au départ, mais ce système fait également la richesse du jeu ... Nombreux seront les acharnés a vouloir collectionner toutes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité