flechePublicité

Forum Pokémon Version Platine



Sortie le 22 Mai 2009 , Nintendo DS

Pokemon Platine

Page 28 sur 33 / Total : 647 résultats

faut avoir battu giratina
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
muchu06 a écrit:
faut avoir battu giratina

Capturer c'est mieux je trouve, après c'est une question de goüt, si tu veux que l'Orbre Platinée te sois utile juste pour changer sa forme dans le monde réel, alors capture-le (dans sa forme origine, il peut apprendre Colère, donc c'est très intéressant de le captuyrer...A coup de Sombre Ball/Hyper Ball/Chrono Ball, ou plus simple: Master Ball)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Z3bi95 a écrit:
muchu06 a écrit:
faut avoir battu giratina

Capturer c'est mieux je trouve, après c'est une question de goüt, si tu veux que l'Orbre Platinée te sois utile juste pour changer sa forme dans le monde réel, alors capture-le (dans sa forme origine, il peut apprendre Colère, donc c'est très intéressant de le captuyrer...A coup de Sombre Ball/Hyper Ball/Chrono Ball, ou plus simple: Master Ball)

lorsqu'on la 2 fois il sert plus a rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
muchu06 a écrit:
Z3bi95 a écrit:
muchu06 a écrit:
faut avoir battu giratina

Capturer c'est mieux je trouve, après c'est une question de goüt, si tu veux que l'Orbre Platinée te sois utile juste pour changer sa forme dans le monde réel, alors capture-le (dans sa forme origine, il peut apprendre Colère, donc c'est très intéressant de le captuyrer...A coup de Sombre Ball/Hyper Ball/Chrono Ball, ou plus simple: Master Ball)

lorsqu'on la 2 fois il sert plus a rien...

J'vois pas comment tu peux l'avoir 2 fois: sauf si clonage
Et avec l'Orbre Platiné, on garde le même Giratina, il se transforme seulement (comme Ceriflor placé sur Zenith) ou Shaymin avec la fleur spéciale, qui lui permet de prendre la forme Ciel, ou encore Motisma (seulement avec un objet spécial qui a été distribué uniquement au Japon...Merci Nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BONJOUR JAURAI BESOIN DUN COU DE MAIN G BATTU LE CONSEIL 4 ET JE SUI A LAIR DE COMBAT MAI JE NE C PA QOI FAIRE POUR POUVOIR ALLER A LAIR DE DETENTE ET A LAIR DE SURVIE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fo que t le pokédex national. Comment ? en ayant fini le pokédex de shino . voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wizyost a écrit:
fo que t le pokédex national. Comment ? en ayant fini le pokédex de shino . voila

et parler au prof sorbier


Z3bi95 a écrit:
muchu06 a écrit:
Z3bi95 a écrit:
muchu06 a écrit:
faut avoir battu giratina

Capturer c'est mieux je trouve, après c'est une question de goüt, si tu veux que l'Orbre Platinée te sois utile juste pour changer sa forme dans le monde réel, alors capture-le (dans sa forme origine, il peut apprendre Colère, donc c'est très intéressant de le captuyrer...A coup de Sombre Ball/Hyper Ball/Chrono Ball, ou plus simple: Master Ball)

lorsqu'on la 2 fois il sert plus a rien...

J'vois pas comment tu peux l'avoir 2 fois: sauf si clonage
Et avec l'Orbre Platiné, on garde le même Giratina, il se transforme seulement (comme Ceriflor placé sur Zenith) ou Shaymin avec la fleur spéciale, qui lui permet de prendre la forme Ciel, ou encore Motisma (seulement avec un objet spécial qui a été distribué uniquement au Japon...Merci Nintendo

par des echanges...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp je cherche des codes ar pour platine comme super bonbon ou je peux avoir cela merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas ici et y'a deja des sujet y repondant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment génial, moi je l'ai acheter, et je ne suis pas déçu, non vraiment. De plus j'ai eu un Lugia grâce à la Wi-Fi
Et j'ai capturer une bonne poignée de légendaires, style Heatran, Créfadet, Crésselia et les autres.

Ci vous avez des problèmes avec votre Wi-Fi, vous pouvez me poser des questions j'ai eu les même problèmes au début mais maintenant tout marche comme sur des roulettes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle risque de te faire bloquer ds et ar si tu l'utilise trops souvent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/12/2009 à 22:03 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
si tu as shaymin film 11 ou le shaymin que t'as eu en wifi au mois d'octobre-novembre(via le cadeau mystère en wifi)
 
 
oui donc je refait le message de avant car il a ete suprrimer
si vou vouler shaymin ou darcrai ou celebi jirachi ou manaphy ou phione ou autre contacter moi merci


lucariossj4 a écrit:
si tu as shaymin film 11 ou le shaymin que t'as eu en wifi au mois d'octobre-novembre(via le cadeau mystère en wifi)
oui j'ai un shaymin contre koi ?
de preference un legendaire merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu l'a sous quelle forme ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'arrive pas a lui donner la fleur donc en normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'on shaymin ce né pas celui du film ou celui u par wifi par via cadeau mistère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'utilise parfois la wi-fi...
Juste pour les échanges comme pour avoir Lugia n'est-ce pas ?
Tient en parlant de ça je le montrerait à mon cousin qui a l'action replay qui rêve d'un Lugia mais il ne peut pas son action repley ne lui permet pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wizyost a écrit:
t'on shaymin ce né pas celui du film ou celui u par wifi par via cadeau mistère
si alor tu veut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koi " tu veut " ??? g pas compris tu veux me le donner ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 28 sur 33 / Total : 647 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Wi-Fi)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité