flechePublicité

Forum Pokémon Version Platine



Sortie le 22 Mai 2009 , Nintendo DS

Pokemon Platine

Page 21 sur 33 / Total : 647 résultats

grg a écrit:
je n'arrive pas a battre hélio a celestia avec simiabraz que faire

simiabraz je le hais niveau 55 voir plus il bugé,les attaques ratté les une derriére les autres,laisse tombé entraine un pokémon sur ^^
Un légendaire !!
 
 
genre giratina ou heatran et si c'est possibles arceus ps: je te conseille plutot heatran car il absorbe les capacipe feu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour news de choix aujourd'hui un site allemand a publié ,que d'arkrai serait en évenement nintendo le 3 aout 2009
 
 
Message supprimé le 19/07/2009 à 12:31 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 19/07/2009 à 12:31 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 19/07/2009 à 12:31 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Oui et j'ai reçu la clé secrète aujourd'hui !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
clé secret de le pokémon pour le voir se changé en tondeuse ect ou darkrai
 
 
Nan yavai juste la clé secrète pas le truc machin pour Darkraï c'est le 3 aout c'est bien toi qui l'a dit -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui le 3 Aout il y a possibilité en wifi d'avoir d'arkrai pour le moment il reste quelques heures ou jours pour motzima,la clé secrète.
Donc le 3 Aout a minuit je pense que les ds ou dsi vont chauffées.
 
 
Salut tout le monde Mon Nom C'est "Renyu" Est Voici Mes Codes Amis (0474 5175 9265 pokemon platine)(3352 1477 7060 pokemon diamant cartouche sur laquelle je possede de multiples starters qui ne demande qu'as etres echanger ) :) saluuut !!!

je cite les pokemon que je peux offrir
Latias"bientot a profusion"
Latios "a profsusion mais bientot rupture de stock"
Kyogre" Profsuion"
Groudon"bientot a profusion"
Sulfura "Bientot a profusion"
Electhor"Bientot a profusion"
Artikodin"Bientot a profusion"
Rayquaza "A profsuion "
Lugia "pas sur"
Ho-Oh"pas sur"
Shaymin "Un Seul"
Kaiminus,salameche,carapuce,hericendre,germignon,tiplouf etc mais en oeuf ... je vais pas tarder je reviens ce soir ou demain salut !!! FAITES VOS RESERVATIONS SI SA VOUS INTERRESSE !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu m'interraise beaucoups !

latias
latios
kaiminus
germinion.
code ami dans ma signature avec comme nom joueur : YORI

Je te passe mon msn par mp.


J'ai pris contacte avec Renyu,j'ai plus cas attendre si peu avoir se que je demande ou pas ^^ !!
Edité le 19/07/2009 à 21:46
 
 
est-ce que tu as l'ar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Le 3 aout, c'est aussi chez les magasins comme Micromania ? (je n'ai pas le wifi chez moi...)
Edité le 21/07/2009 à 21:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je peu pas te dire le site allemand n'en dit pas plus a par que il ne sera que sur platine !
 
 
Cela se passera en Allemagne ou en France ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En Europe =) Renyu je t'envoi un MP ya quelque pokémon qui m'intéresse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh Les Mec Y'as Mon Pote Qui Fais Equipe Avec Moi En Wi-Fi Il Est Fort ! Mon Code C'est 0689 3641 5406 et lui c'est 0904 1123 6671 nom semir moi renyu encore un rappel XD et on as que des poke lvl 100 !!! pour les interresser donner votre code ami est rendez-vous a 14h30 en wi-fi aujourd'hui !!! :):):):(:(:):););):(:(;):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a quoi comme pokemon??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 21 sur 33 / Total : 647 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Wi-Fi)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité