flechePublicité

Forum Pokémon Version Platine



Sortie le 22 Mai 2009 , Nintendo DS

Pokemon Platine

Page 19 sur 33 / Total : 647 résultats

qaoz a écrit:
je recherche les 3 chien mew jirachi et latias g de bon poké
Pleased ^^
Ps;donner une heure et un e date
g jirachi et latias et raycou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta la wifi ? moi ouai et les veu tous g de bon pokémon !!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NAUNAUD14 a écrit:
qaoz a écrit:
je recherche les 3 chien mew jirachi et latias g de bon poké
Pleased ^^
Ps;donner une heure et un e date
g jirachi et latias et raycou

eh !!! je les veux moi aussi , on pourra s'arranger pour les avoir tous les trois ???
par exemple naunaud tu me les donnes , je lesclonnes et je te les rends puis je les reclonnes pour qaoz ou un truc du genre quoi pour que tout le monde les aient et soient contents !!!
vous me dîtes si vous voulez bien !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis fortement intéraissé !! enfin si y'a moyen !!
 
 
stu on les rereclones
^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je veus bien moi aussi mais bon ça risque de prendre un peu de temps et puis naunaud n'a pas donné son accord car n'oubliez pas , ce sont ces monstres mais bon j'espère qu'il sera d'accord pour nous les donner ou au moins les prêter juste le temps de les clonner !!!
naunaud , on a ton accord ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai deux questions concernant les EV et les objets spéciaux qui permettent de les monter plus vite.

Si je met un bandeau pouvoir a mon leuphorie, gagnera t'il juste +4EV en defsp par pokemon combattu (quelque soit ce pokemon), ou gagnera t'il 4EV en defsp+ les ev donné par le pokemon ?

En gros y a t'il besoin que de 63 combats pour avoir les 252 EV dans la stat désirée ou moins ?

Autre question il est précisé que le bandeau pouvoir fait baisser la stat vitesse. Est-ce que c'est uniquement en combat ou si j'enlève mon bracelet ce sera permanent ?

Merci pour vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé mais je ne peux pas t'aider , je n'en ai aucune idée !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Impossible d'avoir Registeel,j'ai pourtant regigigas,mais rien n'y fait comment faire j'ai beau tous faire !
 
 
Pour les 3 Golem il faut avoir le Regigigas donnée au Japon >< Désolé DQM60 pour hier yavé le bordel chez moi ^^ Je vais bientot avoir Mew grace a la Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais j'ai regigigas son nom apparais écrit en japonais !! c'est bon suffit d'avoir les 8 badges et d'avoir battu la lige pokémon pour les débloqué ! j'ai régigigas et la je vient d'ouvrir a un des 3 a l'ile de fer !

ps: aujourd'hui j'ai eu mon 8 badge,plus fin de la lige,palkia et dialga ainsi que giratina et crefadet son dans mon équipe

Crefadet le plus dur:compté 12 sombre ball et 10 chrono ball !
Giratina:6 sombre ball c'est dans la poche
Palkia: 7 hyper ball puis c'est aussi dans la poche
Dialga: lui alors c'est simple comme bonjour : 2 voir 3 hyper ball puis tranquil dans la poche
Il n'est pas obligeais de mettre dalgia et palkia dans le rouge pour les capturés !

Maintenant je veut allais a aire de détente je fais comment ? car je ne sais pas je suis allait a aire de combat ,j'ai battu les deux types a l'entrée mais après ??

Voilà il me manque plus que 14 pokémon a voir puis j'ai de dex national !
Edité le 11/07/2009 à 17:16
 
 
Moi j'ai eu Palkia et Dialga a la super et pokéball c'est pas une blague^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FMTJ a écrit:
Pour les 3 Golem il faut avoir le Regigigas donnée au Japon >< Désolé DQM60 pour hier yavé le bordel chez moi ^^ Je vais bientot avoir Mew grace a la Wii
ok , il y a pas de problème !!
c'est cool si t'as mew !!

louna172227 a écrit:
oui mais j'ai regigigas son nom apparais écrit en japonais !! c'est bon suffit d'avoir les 8 badges et d'avoir battu la lige pokémon pour les débloqué ! j'ai régigigas et la je vient d'ouvrir a un des 3 a l'ile de fer !

ps: aujourd'hui j'ai eu mon 8 badge,plus fin de la lige,palkia et dialga ainsi que giratina et crefadet son dans mon équipe

Crefadet le plus dur:compté 12 sombre ball et 10 chrono ball !
Giratina:6 sombre ball c'est dans la poche
Palkia: 7 hyper ball puis c'est aussi dans la poche
Dialga: lui alors c'est simple comme bonjour : 2 voir 3 hyper ball puis tranquil dans la poche
Il n'est pas obligeais de mettre dalgia et palkia dans le rouge pour les capturés !

Maintenant je veut allais a aire de détente je fais comment ? car je ne sais pas je suis allait a aire de combat ,j'ai battu les deux types a l'entrée mais après ??

Voilà il me manque plus que 14 pokémon a voir puis j'ai de dex national !

te bile pas !!
si tu veux je te files les 3 golems !!!
je les ai !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DQM60 dsl pourse soir j'étais pris a l'inproviste en plus,bon ont remet ça a quand tu veut pour les deux !!
Pour les golems non c'est suffit d'avoir les 8 badge ensuite c'est bon !
Edité le 11/07/2009 à 22:55
 
 
ok bah comme tu veux !!!

mon pseudo c'est DQM pas DMCQ !!!
XD !!
c'est pas grave !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci c'est sympa ! ^^
Bah les 3 gros je vais les avoir se soir je vais me remettre sur l'autre de l'ile de fer !
le Hic c'est que je sais pas comment allé a l'aire de repos un nom du style j'arrive l'aire de combat mais pas plus loin ! grr
et la il me manque 14 pokémon avant dex national !

Petit up pour dire je l'ai eu avec du mérite grr!
Alors technique :

Pokémon : geratina niveau 55 attaque revenant !
Puis j'ai utilisé pas mal de chrono ball et sombre ball jusqu'à obtention de bébére !!
Edité le 11/07/2009 à 23:30
 
 
Ouff ça fait un bail que je suis pas venue ici ^.^

J'ai vu que vous cherchiez les trois golems et les trois chiens...
Et bien j'ai tout ça!
Si vous voulez quoi que ce soit,demander le moi en mp,moin de trouble.

Pour le combat,je suis pas mal libre en ce moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis ok^^je t'ai envoyé un mp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 19 sur 33 / Total : 647 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Wi-Fi)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité