flechePublicité

Forum Pokémon Version Platine



Sortie le 22 Mai 2009 , Nintendo DS

Pokemon Platine

Page 20 sur 33 / Total : 647 résultats

Bon je suis avec le troisième golems !!
Impossible de le capturé je l'endors je le mes ça vie dans le rouge sombre ball hyper ball chrono ball même endormie il résiste mieux !!
avec faux-chage il lui reste 1 pv mais rien!
Donc je vous demanderez de me dire comment vous avez fait car la j'en peu plus ça fait 2h30 voir 3 h que j'essaye depuis hier soir je suis dessus mais rien !!
Edité le 13/07/2009 à 10:20
 
 
Tu veux une master ball?J'en ai une bonne trentaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui je suis preneur !!
Car il doit y avoir un bug, il lui reste un pv je l'endort il mange plus de trente sombre ball et chrono ball et des hyper ball rien ne passe il reste enfermé la ball bouge 3 fois puis pouff il sort !! comprends pas !
mon code a mi est sur ma signature nom du dresseur YORI
 
 
Ok ta du mal ^^ Ba si tu veux je t'en envoi 3 j'en ai 27 en tout Envoi moi des pokémon de Kanto si tu peux sinon c'est pas grave code:2450 1847 1862 nom:Thomas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FMTJ a écrit:
Ok ta du mal ^^ Ba si tu veux je t'en envoi 3 j'en ai 27 en tout Envoi moi des pokémon de Kanto si tu peux sinon c'est pas grave code:2450 1847 1862 nom:Thomas

voilà enregistré fait moi signe pour des pokémon ben je regarde !^^
 
 
Si t'es dispo ce soir vers 21h30 c'est ok pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl pour le double poste mais une personne peu me dire ou avoir Carte Repères car j'ai fini platine je le cherche partout pour deux pokémon légendaire merci .

FMTJ a écrit:
Si t'es dispo ce soir vers 21h30 c'est ok pour moi
ok.. tu as mon msn?
 
 
Si c'est pas le prof chen a vestigion c'est a féli-cité a pokémontre S.A.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais voire déjà pokemon sa rien .. reste le prof chen rien pour chen non plus.

Bon je suis le big idiot,je me suis planté,j'étais a la tv au lieu de bâtiment Pokémontre S.A.
Edité le 14/07/2009 à 16:06
 
 
Bon question,j'ai acheté il y a peu des meubles dans un magasin dans la ville de la team galaxie,mais impossible des avoir,je fait comment ?On me dit envoyé dans le pc ,c'est tout rien de plus !Dans mon pc il n'y a rien!
 
 
C'est ton PC dans ta base secrète dans le souterrain^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci le seul soucie,le voilà j'ai pas foreuse ^^,j'ai beau parlé au gars du explorakit rien il me donne rien !!
 
 
 
Bon alors tu les veux ces master ball?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme tu veut hier a 21h30 j'ai attendu !! grr ^^
mais tu veut quoi en échange ? dit moi si j'ai je te passe autrement ça sert a rien ^^ .
 
 
qelqin ce comment on entre dans lautre monde ca me soul sait coment diamant et perles svp reponces
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bon si une personne cherhce des pierre plante ou pierre eau je suis la ,je sais pas cquoi en faire j'ai un ptera,kabuto ect !!
C'est bien les soutérains mais un peu chiant il me manque un seul pokemon sous la forme de Fossile Griffe !!
Je crois que j'ai eu tous les autres,ptera 2 fois !le reste a par lilia je sais pas en triple!
 
 
Contacter le membreVoir profil
grg
je n'arrive pas a battre hélio a celestia avec simiabraz que faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
... chai po entraine té poké ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 20 sur 33 / Total : 647 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Wi-Fi)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité