flechePublicité

Forum Pokémon Version Platine



Sortie le 22 Mai 2009 , Nintendo DS

Pokemon Platine

Page 1 sur 33 / Total : 647 résultats



Bon, vu qu'il n'existait pas encore de Topic unique concernant ce jeux, j'ai décider d'en créer un (ce qui évitera je l'espère, bon nombre de question inutile dans la section "Tips" ou ici!) ... donc je propose de rassembler sur ce topic toutes les questions, informations et les images dénichées concernant Pokemon Platine, afin d'être bien informé! Surtout si vous avez une info ou autre chose, n'hésitez pas à la rajouter ...

Voici la liste des changements et nouveautés qu'il devrait y avoir par rapport à la version Diamant/Perle:

- Le héros/la héroïne aura une nouvelle tenue
- La barre indiquant le statut et les pv d'un Pokémon sera d'une autre couleur.
- L'Aire de Combat fera place à une zone de combat similaire au Battle Frontier de Pokémon Emeraude qui accueillera la "Tour des Duels"



- Le GTS devrait changer radicalement et porter le nom de "Global Terminal"



- Les Trois Golems ( Regirock, Regice, Registeel ) seront capturables à Sinnoh si vous importez un Regigigas dans Pokémon Platine.
- Un nouveau monde, Le "Monde inverse", sera un nouveau lieu à visiter dans Sinnoh. Peut être celui où l'on capture la seconde forme de Giratina, ou changer de forme ?
- Deux nouveaux personnages feront leur apparition, pas de plus amples détails sur eux.
- Le Battle Recorder, un nouvel objet, vous permettra d'enregistrer vos combats



- Le Wifi sera amélioré : La limite des connexions en WiFi est désormais de 20 joueurs simultanés et une sorte de petit parc d'attraction WiFi sera ajouté. Parmi ses attractions, il y a un jeu ayant pour vedette le Pokémon Avaltout !




- Les Pokémons ont de nouvelles positions et animation, et une animation apparaît pour les Pokémons vus de dos

- Le jeu aura également un nouveau scénario :

» La team Galaxie aura un rôle important dans Pokémon Platine
» Cette même team, aura des nouveaux membres
» Dialga et Palkia apparaitrons tous les deux dans le jeu
» Une "Police Internationale" interviendra dans le jeu






- Un système d'échanges d'oeufs sera de la partie en Wi-Fi local.
- Certains endroits de Pokémon Diamant et Perle seront animés dans Pokémon Platine

Une nouveauté, encore et encore !
Dans Pokémon Platine, certaines arènes auront un aspect différent par rapport à celles sur Diamant/Perle.
Sur le scan suivant, on peut voir 3 d'entre elles, certainement celles de Vestigion, Unionpolis (?) et Voilaroc.
Dans l'une d'entre elles, il faudra tenir compte de l'heure, dans une autre de la lumière, ou encore il faudra parfois se frayer un chemin au milieu des rings pour arriver au champion !



La nouvelle GTS proposera une fonction de courrier électronique et de newsletter, avec un système de messagerie qui pourra servir à envoyer des courriers vers la console Wii, sur son PC personnel ou encore son téléphone portable si celui-ci a le Wap !



En plus de ce système de messagerie, il y aura une toute nouvelle fonction GTS, le Battle Recorder. Celui ci aura la forme d'un listing de team Pokémon. Il suffira de sélectionner l'équipe pour en voir le match préenregistré !



Le Shot Case est lui aussi un nouveau système offert par la GTS. Il permettra de classer ses Pokémon de façon à former des artworks



A certains moments de l'aventure, vous serez aidés par un détective du nom de Beau (?).



La tour de combat a été entièrement refaite, il y a à présent 5 sections.



Seules deux sont connues pour le moment. La première est le mode figurant déjà dans Diamant et Perle. C'est à dire que tous les 7 dresseurs battus, on gagne des points. Le but est de battre 100 dresseurs.



Voici un des nouveaux services offerts dans la Tour de Combat, il s'agit d'un système de location de Pokémon. Ceux ci sont débloqués au rythme de vos victoires dans la tour de combat.



Les 3 inconnues seront dévoilées au plus tard à la sortie du jeu

Le WiFi-Plaza propose 3 mini-jeux en WiFi.
» Le premier avec Mime Jr, qui consiste à le faire tenir en équilibre sur un ballon.
» Le second avec Avaltout, qui consiste à lui jeter de la nourriture dans sa bouche grande ouverte.
» Le troisième avec Qulbutoké, qui consiste à frapper sur celui-ci, comme un Punching-ball.



Le WiFi-Plaza aura plein d'événements, ceux-ci apparaîtront en fonction de l'heure comme par exemple des défilés ou des feux d'artifices !



Source: Pokebip
Edité le 01/01/2009 à 21:41
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
c come un vrai jeu pokemon platine ou pa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin ... la version Platine sera comme les versions Diamant/Perle mais avec des suppléments!
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je croi qu'on pourra faire des bases tout comme dans r/s/e,nn?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voiçi une honte que j'ai trouvé sur le net lol c'est debil :Pomon Roze est le nouveau jeu Pokémon sorti par Nintendo. Pour l'occasion, ils décidèrent de renommer « Pokémon » en « Pomon » ? plus facile à retenir pour les fans, parce que certains trouvaient le nom trop compliqué. Ils décidèrent aussi d'écrire « roze » avec un Z parce que c'est plus mieux.


L'histoire

Le traditionnel écran de démarrage, à l'effigie de la mascotte.
Encore une fois, les développeurs ne se sont pas trop cassé le cul pour sortir cette nouvelle version de leur jeu Pomon.
En effet, Pomon Roze se déroule à nouveau dans le monde de Kanto, déjà visité et revisité dans les versions Bleu, Rouge, Jaune, Vert, Rouge Feu et Vert Feuille.

Cependant, un événement est venu bouleverser le monde paisible de Kanto ces derniers temps.
L'affreux Pikadil, spécimen originaire du pays de Diezpolor (Nord de la Polordie) que l'on croyait disparu, est venu coloniser Kanto avec, tenez-vous bien, une armée de Lovdisc.
Ces petites bêtes, à première vue inoffensives, sont en fait des terribles créatures.
Élevés par Pikadil, les Lovdisc se sont très vite reproduits et ont intégralement envahi Kanto, répandant ainsi leur couleur rose dans tout le pays. Les Lovdisc ont également été dressés pour s'en prendre aux citoyens de diverses manières (par exemple en se glissant dans le cassoulet, se confondant avec les haricots blancs que les Kantoïens dégustent avec insouciance, avant de se plaindre de maux de ventre étranges).

lol débil mais marant ils l'on fait exprès
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal du tout ces image pokemon platine est super je lacheterai quand il sera sorti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi il a l'air pas mal en fait c'est diamant/perle en mieu xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et il faudrer con tronve ninporte quele pokemon nin porte ou .et con puise aller dans toute les villes de les pokemon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vou savé quan va sortir pokémon platine en france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Logiquement il devrait sortir entre Mai et Juin
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
J'ai tapé Pomon roze sur google et j'ai lu la soluce ce jeux a l'air trop pourri croyez moi. D'abord un grand nombre des villes a vu sont nom complètement bousilller ( Bourg palette devient Bourg branette ) vous n'avez pas le choix du starter vous aurez le droit au branette obligatoire et votre rival a un gloupti tout pourri ) mais après avoir lu la soluce du jeux etant donner que les texte sont écrit en français et que les texte que j'ai lu sont plus que choquant pour un jeux pokémon qui ne nous a pas habitué à cela et on en a jamais entendu parler a la tv et que les grafisme sont ceux de pokémon rouge feu vert feuille je pense que le site pomon roze et que le jeux ne sont qu'une vaste plaisanterie fait par une personne qui n'a tout simplement rien d'autre à faire donc rien à craindre je pense que ce jeux n'existe pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ailleur dans le blog de l'un des crèateur de cette nulité je site "Alors je vais parler de Pomon Roze, tiens. Pomon Roze, c'est la solution d'une parodie de jeu Pokémon, que j'ai créée avec trois copains internautes. C'est plein d'humour parfaitement débile et incompréhensible pour les profanes. Nous avons fait un site pour la solution (conforme aux normes du W3C, aha). La solution comporte pour le moment vingt-deux pages." voila qui prouve que y en a qui n'ont vraiment rien a faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est simple C'EST COMPLETEMENT FAUX!!! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour vous connésez la date exacte de sortie parce que je l'attend de puis presque 1 ans et j'en ai mare d'attendre surtout que j'ai fini pokémon perle et diamant les 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C pour primtemp ou été maxi le 27 Juillet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci qaoz mais il y aurra des code d'action replay pour pokemon platine merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en sai ri1 pour le momen mai si yen a u pour DP ( Diamant Et Perle ) Ya pa draison pour quien ai pa pour se volet !!!^^


( Ce nai pa tout a fai sur ^^ !!!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou ca va etre remplacé par le mode avent ( select+l+r )^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba si il y en a je te fais plaisir demande moi se que tu veux sur pokémon ou un truc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi moi moi je l' ai la version paltinum aaaaaah avant vous mais je l 'ai en JAPONAIS voute DE JAPONAIS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 33 / Total : 647 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Wi-Fi)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité