flechePublicité

Forum Pokémon Version Platine



Sortie le 22 Mai 2009 , Nintendo DS

Pokemon Platine

Page 3 sur 33 / Total : 647 résultats

pff tu doit avoir la version japonaise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faudrais pas que tu appelle crehelf,crefollet et crefadet en Uxie, Azlf, Mesprit car moi,l'autre jour,je me suis exitée (bon,quand meme pas autant)car je croyais que Uxie, Azlf, Mesprit etaient trois nouveaux pokemon!moi je connais assez bien crehelf,crefollet et crefadet parce-que je les ai dans pkmn diamant mais je ne connaisais pas du tout leur noms étrangers!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais c'est debile pomon roze tout le monde sait tres bien que c'est un fake (un truc pour se marer mais qui n'a rien a voir avec les vraie cartouche)je vois pas comment on pourrait "foutre un coup de latte dans la gueule" c'est pas possible!!!
en plus le jeux serait trop vulgaire alors...

et pour pokémon platine moi j'ai failli l'avoir en japonais aussi

oups désolé j'ai loupé 2 page désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas merci dragon kevin pour ces renseignements je croi que sa nous a tous aidé,merci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Ben j'ai pokémon platine (En anglais)
Alors si vous avez des questions n'ésitez pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai quelques questions, merci d'avance à celui qui saura y répondre ^^

1 / J'ai une connexion internet avec un de débit de 512k, est-ce suffisant pour jouer en ligne avec pokemon platine ?
2 / Je possède une livebox, ai-je besoin d'acheter la clé WIFI de Nintendo ?
3 / Mon dernier jeu pokemon remonte à la version Or, est-ce que pokemon platine est aussi vaste et prenant que cette ancienne version ? (800h de jeu sur ma version Or xD)
4 / Est-il possible d'échanger des pokemon avec les anciennes versions (bleu, rouge, argent, or et crystal) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1.Oui
2. Eum je ne crois pas (Je n'habite pas en France et au Canada nous n'avous pas ça...)
3.Et bien ça dépend des gens,comme moi puisque que j'ai aussi perle,je sais pas mal partout ou aller donc...
Mais si non,moi perle il m'a pris 100h de jeu
4.Ouii,mais il faut avoir batut la ligue pokémon avant ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour tes rep master of naruto !
Donc 100h de jeu seulement, apparemment il y a moins de contenu qu'avant ! C'est regrettable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seals a écrit:
3 / Mon dernier jeu pokemon remonte à la version Or, est-ce que pokemon platine est aussi vaste et prenant que cette ancienne version ? (800h de jeu sur ma version Or xD)
4 / Est-il possible d'échanger des pokemon avec les anciennes versions (bleu, rouge, argent, or et crystal) ?

3/ Non ce n'est pas aussi vaste que dans la version Or (qui proposait 2 régions et donc 16 badges à récupérer ... d'ailleurs en comptant la version Argent et Cristal, il me semble que c'est les seul ou c'était possible ...), mais la région est quand même relativement vaste, il n'y a pas à s'inquiéter ^^

4/ Non ce n'est pas possible, après il n'y a peut être moyen en y connectant une GBA et en échangeant de version en version mais je ne sais pas si c'est possible. Les seul versions que tu peux utiliser pour transférer des Pokémon, sont la version Rubis, Saphir, Emeraude, rouge feu et vert feuille, il y a un système d'importation de pokémon en insérant les cartouches GBA dans le port prévu à cet effet.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Questions 4. ah oui c'est vrai,ce n'est pas tout les jeu qui peuvent transférer les pokémon dans la version platine..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'ai des question
1/comment avoir les autre forme de motisma
2/comment on fait pour avoir le regigigas du filme 11(c'est pour avoir les trois golems)
3/peut t'on avoir darkrai
4/comment avoir palkia
et 5/eu? cest tous
Edité le 13/04/2009 à 21:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
No.1 : Il te faut une clé spécial que tu as sois par évenement nitendo ou Action Replay.
Si tu la tu va dans le repair des la team galactic et tu peux avec ouvrir un sale ou tu as des objet.
si tu as ton pokémon avec toi,tu prend l'objet et tu lui met et il changeras de forme

No.2 Sois un évenement nintendo ou l'action replay !

No.3 Oui,encore un fois par évenement nintendo ou par Action Replay !

No.4 Un fois avoir été dans le monde paralelle et avoir capturer Giratine,Tu retourne au mont couronner (Je crois que c'est ça en français) Et tu cherche partout l'orbe de palkia/ou dialgia ou les 2 .. Ensuite tu retourne tout en hau et il y auras un portail
qui te menneras à lui =D

No.5 Okii ^^''
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MERCI et moi je triche pas et pour la clé secret j'ai entendu dire que tu pouvait l'avoir de chez toi,il faut atendre l'evenement nintendo et apres je me rapelle plus et apres tu a la cle,salut et merci
Edité le 15/04/2009 à 09:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pokémon platine va exactement sortir le 22 mai 2009

bon jeux a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,j'aimerai savoir combien il coutera (environ) merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai reserver a un magasin et il coutera 40 euros
Edité le 29/04/2009 à 20:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ARMENDE POKe1000 a écrit:
pas mal du tout ces image pokemon platine est super je lacheterai quand il sera sorti
moi je l'ai eu sur pc gratis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sortira le 22 Mai 09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool moi je ferai le pond de l' acention
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 33 / Total : 647 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Wi-Fi)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité