flechePublicité

Forum Pokémon Version Platine



Sortie le 22 Mai 2009 , Nintendo DS

Pokemon Platine

Page 2 sur 33 / Total : 647 résultats

Message supprimé le 01/02/2009 à 19:31 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Enfaite pokémon platine c'est la nouvelle version qui complète diamant et perle(comme émeraude l'a fait avec rubis et saphir, comme cristal avec argent et or et comme jaune avec bleu et rouge)
 
 
Salut =)
Esque tu sais si on pourra faire des Echange avec un jeu de pkm Diamant/Perle a Platine ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bulbiz@rre : oui on pourra faire ce type d'échanges !
et
remio : ui il y aura des code AR pour platinum (moi sur mon AR j'ai déja lé codes pour la version chinoise)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/02/2009 à 14:02 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 14/02/2009 à 14:02 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Déjà vendu à plus de 2,4 millions d'exemplaires au Japon (dont un million en trois jours seulement), Pokémon Version Platine arrivera en France le 22 mai prochain. Parmi les nouveautés, on notera notamment : l'arrivée de nouveaux Pokémon Légendaire (Giratina sous sa forme originelle, Dialga, Palkia, Uxie, Azlf, Mesprit), une toute nouvelle zone de combat (accessible après avoir vaincu le Conseil des quatre et le chanpion de la Ligue), une nouvelle station d'échange appelé Terminal Mondial, où encore un square Wi-Fi (au sous-sol de chaque Centre Pokémon) où vingt joueurs pourront jouer ensemble en temps réel.

Enfin, sachez que vous aurez également la possibilité de découvrir la nouvelle forme céleste de Shaymin en le transférant tout simplement depuis Pokémon Version Diamant ou Pokémon Version Perle. Vous pourrez alors découvrir le nouveau look, les nouveaux attributs, ainsi que les pouvoirs spéciaux de ce Pokémon.

Source: Jeuxvideo.fr
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
il sort kan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rassure moi ... tu le fais exprès o.O ?!! Il sort le 22 Mai ... je viens justement de le dire lors de mon message précédent ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
uxie ainsi que mesprit existe mais ce sont simplement crehelf et crefadet dans une autre langue !!!!!!
et pour ce ki est de azif faite une recherche d'image sur google c'est une fille !!!!!!!!!!!!
alor pitié "dragon kevin" renseigne toi avant de diffuser de fausses infos !!!!!
alé @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...

Et toi avant de narguer les gens, apprend à lire ce qu'ils ont mit ... si tu avais plus fais attention, tu aurais vu que je n'ai fais que citer une news que j'ai trouver sur ce site ... d'ailleurs j'ai même mis la source en gras ... Pas assez "lisible" pour toi?
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
eh les gars vous savez qu'il y a un nouveau pokemon donjon explorateurs
c explorateurs du ciel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais kiffer c'est sur!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est qui eux?: Uxie, Azlf, Mesprit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses des pokémon légendaires ???????????????????????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la sortie de pokemon platine est prevu pr mi-mai

Uxie, Azlf, Mesprit sont en fait creelf crefolet et crefadet en anglais c'est aussi simple que sa^^

^^ j'aime bien ta façon de parler paulina

et si tu a des plus c'est moi ^^

oui pokemon donjon mystere équipe ciel un truc ds le genre mais se n'est pas ds le sujet de cconversation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui pokémon donjon mystère c'est pas le sujet (pi j'aime pas trop ce jeu ^_^) J'ai hâte que platine sorte moi !
 
 
22 mai? vous rigolez?

pourtant, la semaine dernière je m'en ai réserver une copie et je dois aller la chercher le 22 mars!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/03/2009 à 14:50 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Contacter le membreVoir profil
TG0
moi jes pokemon platiniom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 33 / Total : 647 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Wi-Fi)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité