flechePublicité

Forum Pokémon Version Platine



Sortie le 22 Mai 2009 , Nintendo DS

Pokemon Platine

Page 31 sur 33 / Total : 647 résultats

pour avoir des shinyes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes avec de la pacience on peut aussie avoir des chinyes grace au pokeradar mais le seule probleme
ses que ses asses dur ses ou qu'on s'achete la carte DS AR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut j'ai un probléme avec l'action replay quand j'ouvre action replay code manager bah les 2 petits cadres de droite fonctionnent mais le grand de gauche non sa charge étérnellement. merci de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta bien brancher ton cable de action replay jusqu'a ton ordi , est sur ton menu de la ds quand ta'allume ton Action Replay Normalement si ta brancher correctement le cable un truc va se mettre Automatiquement !! ou sinon si ce n'est pas sa , Va contacter seluit que tu lui as acheter et tu lui explique !! sinon desoler je peut rien faire de plus

* Liste Materielle *

Un cable USB -

une Action replay -

Action Rêplay Code Manager -

_____________________________

Pour l'installer un disque de installation Action Replay

Voila Voila a++ je peut rien faire de plus Goodbaye !

Sa mérrite un resolue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mien a mis 5h alors je te recommandes la patiente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bjr tout le monde comment peut - on avoir le badges 8 ? faut - il aller déjà au monde distorsion ?

Merci de répondre

Coordiniallement : Oriane
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suis l'histoire :noel: va sur Pokébip s'trop long a expliquer surtout que je sais même pas ou tes X) Donc Pokébip et ton meilleur ami ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je suis un nouveaux ici est je veux savoir si quel qu'un veut un cheniti mâle si quel qu'un le veux je le ferait progresser ok merci
Edité le 11/07/2010 à 10:43

je voudrai echanger mon boscara au niveau23 quelqu'un le veut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je voudrai savoir si quelqun pourrai me dire ou se trouve darkrai et palkia et aussi giratina dans le jeu platine svp repondez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'el qu'un veut un boscara au niveaux 29 contre un pokemon de votre chois ou un luxray bientot au niveaux 50 contre un pokemon de votre chois

oui va au monde distorsion pour capturer giratina et va prevenir le professeur sorbier puis vas battre le chenpiont de la 8 eme arene
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Victor29 a écrit:
salut je voudrai savoir si quelqun pourrai me dire ou se trouve darkrai et palkia et aussi giratina dans le jeu platine svp repondez moi

giratina, il suffit de suivre l'histoire pour l'attrape, et pour dialga, palkia tu dois deux cristaux spéciaux qui te permetrerront, une fois au mont couronne de les combattre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dites vous pouvez me dire ci mon équipe est bonne et ci elle n'est pas périmé simiabraz niv. 100 regice niv. 100 rrhinastoch niv. 74 heatran niv. 50 giratina niv. 67 carchakrok . 68
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fini le jeu mais je connais pas les dernière image ou on les vois.Pouvez vous me le dire?

giratina il faut avancer dans le jeux tu trouveras tout seul darkrai je sais mais je le dirais sur un autre forum sinon dalgia et palkia il faut battre la ligue et après tu va au colone lance(la au tu eu trouver giratina) mais débrouille toit un peu tous seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yeux2::yeux2::yeux2::yeux2::yeux2::yeux2:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
leader pokemon a écrit:
dites vous pouvez me dire ci mon équipe est bonne et ci elle n'est pas périmé simiabraz niv. 100 regice niv. 100 rrhinastoch niv. 74 heatran niv. 50 giratina niv. 67 carchakrok . 68


Désolé de dire sa, mais prend mes critique comme un exemple de la bonne fois :noel: :
Donc commençons :
- Simia, Regice, Rhinastoc, Tran, giratina et Carcha: définition de ta team:

2 OU soit Tran et Simia , Bon pokémon qui peuvent faire très mal a l'adversaire, encore restes à savoir comment l'utiliser :eh:
1 UU Rhinastoc, Bon joueur dans le metagame UU mais pas assez pour percer dans le OU.
1 NU Regice, pokémon tout a fait merdique sur le OU >< ce fait manger par plus de la Moitié du top 50 environ
et ensuite le meilleur pour la fin :eh: Giratina et Carcha = Uber , Soit Interdit dans le metagame OU donc suprimer les :noel:

Juste pour dire que ta team à une balance de M**** :sisi: j't'assure sisi ensuite perso toute les personnes que je connais te mange,
de plus si tu veux joué dans le metagame Uber ben tu va te faire POWNED sisi. donc perso je vois que tu joue pas du tout stratégique :noel: et je paris que la moitié des mots que j'ais dit ben ta rien compris x)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jaimerai savoir comment avoir des shiny:)

EraScania a écrit:
oui
yu

Joker59 a écrit:
jaimerai savoir comment avoir des shiny:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut avoir énormément de patiente et le pokedex national
" Tout Shiney Hunter qui se respecte sait que le meilleur moyen d'avoir des shinies, c'est d'utiliser le Pokéradar qui augmente les chances de rencontrer les Pokémon brillants. Si vous ne connaissez pas cette formidable invention du Prof.Sorbier, regardez ici pour le mode d'emploi et ici pour la capture de shinies.
Cette page répertorie tous les Pokémon qui peuvent être chaînés, les chances maximales qu'on a de les rencontrer et le lieu où on peut le faire : de quoi avoir un Pokémon shiney dans les meilleures conditions possibles donc

Chaîner les Essaims (ou Troupeaux)
Des Pokémon apparaissent sous forme d'essaims (ou troupeaux) à un endroit précis de Sinnoh, après que vous ayez obtenu le Pokédex National (voir cette page). Ces Pokémon (dits troupeaux) font partie des Pokémon les plus simples à chaîner du jeu.

- Vous avez 24% de chances de rencontrer un troupeau au Pokéradar, soit un peu moins d'une chance sur 4.
- Magnépiège monte les chances de rencontre de Terhal et Magnéti à 32% (31% dans Diamant pour Magnéti).
- Statik monte les chances de rencontre de Voltorbe à 32% et celles de Dynavolt à 29%.

Chaîner les insertions
D'autres Pokémon apparaissent en insérant une cartouche Pokémon dans le slot GBA de votre DS (voir ici. Ces Pokémon ne sont pas des plus simples à chaîner, car les chances de les rencontrer sont faibles :

- Vous avez 6% de chances de rencontrer un Pokémon apparaissant par insertion au Pokéradar.
- Les chances de rencontre de Séléroc et Solaroc sont de 7% à la Source Adieu.
- Statik augmente les chances de rencontre d'Elekid qui passent à 7%
- Mysdibule, Ténéfix, Arbok, Sabelette, Spectrum et Ectoplasma ne sont pas chaînables.

Chaîner au Jardin Trophée
Certains Pokémon n'apparaissent qu'au Jardin Trophée du Manoir Pokémon : Pikachu et Pichu, ainsi que la majorité des Pokémon journaliers. Je vous renvoie à ce lien pour plus d'informations.

- Vous avez 4% de chances de rencontrer un Pokémon journalier au Pokéradar (5% pour Posipi et Négapi avec Statik), ce qui est très peu et pas facile du tout à chaîner.
- Manzai est plus simple à chaîner ailleurs dans Perle, de même pour Mime.Jr dans Diamant. Les autres Pokémon présents hors du Jardin Trophée ne sont pas plus simples à chaîner ailleurs.
- Avec Statik, Pichu à 34% de chances de rencontre le matin et Pikachu 12% la journée ou la nuit (sans Posipi et Négapi présents). "

ca vient de pokebip
Edité le 26/09/2010 à 19:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fanpokemonplatine a écrit:
mes avec de la pacience on peut aussie avoir des chinyes grace au pokeradar mais le seule probleme
ses que ses asses dur ses ou qu'on s'achete la carte DS AR

bah moi je l'ai commandé sur player.fr.

une foi que t'ai sur le site tu tape dan recherche action replay et sa va te mètre tout les action replaye pour ps2 nintedo ds truck comme sa quyoi.

Oriane11 a écrit:
Bjr tout le monde comment peut - on avoir le badges 8 ? faut - il aller déjà au monde distorsion ?

Merci de répondre

Coordiniallement : Oriane

bah la 8ème arène tu va à rivamar mai pour y aller il te faut dialga

leader pokemon a écrit:
dites vous pouvez me dire ci mon équipe est bonne et ci elle n'est pas périmé simiabraz niv. 100 regice niv. 100 rrhinastoch niv. 74 heatran niv. 50 giratina niv. 67 carchakrok . 68

bah fai un combat contre moi pour voir si elle est assé forte pour ton aventure.
 
 
Pour avoir des syner faut l'action
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 31 sur 33 / Total : 647 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Wi-Fi)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité