flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Animal Crossing : Wild World

Page 9 sur 131 / Total : 2607 résultats

je remet la liste pour que ceux qui ne sont pas noter et qui compte acheter animal crossing wild world le disent (je vous rajouterai ne faites pas de citation sinon sa prend des pages entieres c'est chiant)

A:
asuka langley:

B:

C:

D:

E:

F:

G:
greenman:

H:

I:

J:
Jéééééjééééé:

K:
keniori:

L:
lore2618:
LinKen:

M:
metalonie:

N:

O:

P:

Q:

R:
roman11:

S:
spectrum:
SebLink:

T:
thib5:

U:

V:

W:

X:

Y:

Z:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais me l'acheter !!!Mais pour l'instant mon wifi ne marche plus et ça soul trop mais bn ... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais au début moi je ne jouerai pas au wifi j'attendrai deux ou trois jours histoire d'être prêt à accueillir du monde en ayant planter des fleurs et décorer ma maison!!!!j'ai trop hâte j'en peux plus!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je suis d'accor ! oh làlà ! ça s'annonce vraiment bien !voyons...quels autres jeux pourrait on inventer ? le jeu débil de la peste !
vous connaissez surement ce qui à fait jouer des dizaine de milliers d'enfants dans les cour ! Si je vous dit : t'as la peste " antipeste !"vaccin !" ça vous surement des choses !

sinon on pourrait...jouer au foot si les ballon existe encore ! ou ...faire des couses...non ! on irrait tous à la même vitesse ! bah remaque ! en choisissant plutôt ce passage que celui ci !

ps: dis moi greenman , il me semble avoir entendu que on pourrait choisir l'emplacement de sa maison, est ce vrais ?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai moi aussi je jourais pas en wifi pendant au moins 2 jours
et sinon pour les jeux on pourait faire rugby lol jouer a se tuer nan je rigole faire des course a pied et plein d'autre truc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ouai c'est vrai sa j'y avait pas penser est-ce que le ballon est encore là??si il y est sa agrandirait les possibilité de jeux en wifi!!je vais demander sur www.nintendo.fr ils savent peut-être...pour ce qui est de choisir l'emplacement de sa maion je pense que c'est faux
au fait je ne sais plus qui disait que animal crossing n'était pas une saga et qui disait qu'il n'y avait que deux jeux et bien j'avais raison il y en a bien eu quatre animal crossing au japon:

gamecube: 1)animal crossing
2)Animal Crossing e+
Inclassable de Nintendo (Sortie JP-2003)

nintendo DS: 3)Animal Crossing Wild World
Inclassable de Nintendo (Sortie 2006)

nintendo 64: 4)Animal Forest
Inclassable (Sortie JP-2001)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ! merci ! c'est dommage que l'on ne puisse pas choisir l'emplacement de sa patite maison...mais bon, il y a tellement plus de chose dans ce nouvel opus ! euh...quel autres jeux pourait on inventer ? euh...je sais plus mais on verra bien avec le jeu en main ! allé a + et tien nous au courant pour la réponse de nintendo consernant l'emplacement ! il reste un espoire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai apparement c'est peut-être vrai car je l'ai lu dans un forum mais rien de sûr alors si quelqu'un à le jeu en version import peut_il nous dire si le ballon est encore dans animal crossing wild world SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour revenir à la définition de preview (je sais je suis un peu maniaque)
comment on peut avoir un avis d'un jeu sans y avoir joué ?
regarde dans jeuxvideo.com
comment tu veux avoir des screens si le jeu n'est pas encore sorti ou parler de l'humour ,de l'interet ......
donc pour moi c'etait une preview à gamezine.net ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ben pense ce que tu veux mais c'est un test!!
enfin de toutes façon pourquoi chercher des test puisque nous savons tous que ce jeu aura au moins 17/20!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au fait je suis presque sûr qu'il y a le ballon dans animal crossing wild world car dans le magasine officiel à la deuxième page qui parle de animal crossing ont peut voir sur une des photos le personnage et un ballon blanc juste à côté!!!youpi trop content à nous les parties de foot!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai on pourra jouer au foot mais sa serait bien qu'on pourrait jouer au loup au bass ball ou faire des courses de vélo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya pas de vélo ni de bate de base-ball...par contre le loup c'est possible!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
houa c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas de vélo ni de bate mais on pourrait jouer au paintball lollllll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on a vrament beaucoup de possibitité dans ce jeu...
c'est claire que quand je l'aurai je vais pas le lacher de si tôt!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je viens de me remettre a l'épisode sur gamecube pour patienter c'est plus facile!mais j'y est pas jouer depuis 16 mois alors tous le monde m'engueule!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais que les pubs sont interdites mais c'est pour la bonne cause regarder à l'adresse suivantes vous pouvez voir des vidéo d'animal crossing wild world de qualité moyenne mais qui durent asser lontemps je vous conseille vivement d'y aller: http://www.jeux-france.com...
sinon sa y'est je sais combien de lettres seront disponibles pour le nom du personnage: ont pourra lui mettre un prénom composé de huit lettres maxi!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=greenman]moi je viens de me remettre a l'épisode sur gamecube pour patienter c'est plus facile!mais j'y est pas jouer depuis 16 mois alors tous le monde m'engueule!!![/QUOTE]

tache de ne pas faire une over dose d'animal crossing!
au fait
simpa les videos!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est vrai je ne devrai pas gacher le plaisir...mais c'est trop dur de résister!!!!
les vidéos sont trop bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je remet la liste pour que ceux qui ne sont pas noter et qui compte acheter animal crossing wild world le disent (je vous rajouterai ne faites pas de citation sinon sa prend des pages entieres c'est chiant)

A:
Asuka langley:

B:

C:

D:

E:

F:

G:
greenman:

H:

I:

J:
Jéééééjééééé:

K:
Keniori:

L:
Lore2618:
LinKen:
Link86:

M:
Metalonie:

N:

O:

P:

Q:

R:
Roman11:

S:
Spectrum:
SebLink:

T:
Thib5:

U:

V:

W:

X:

Y:

Z:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 131 / Total : 2607 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité