flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Animal Crossing : Wild World

Page 7 sur 131 / Total : 2607 résultats

a ben alors toi on voit que t'es pas une fan de la saga et puis c'est sûr que trop de jeux video tu le jeux vidéo j'ai eu une période ou j'avais un jeu toutes les deux semaines et ben j'en pouvais plus des jeux!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
depuis quand animal crossing est une saga ?
y'a qu'un seul AC qui est sorti non ?
mais the one a raison (pas entierement non plus)
c'est sur que le jeu a l'air super mais y'a pas d'histoire et la durée de vie est trèe trèe aléatoire
donc pour certains 1 semaine apres c'est possible qu'ils s'en lassent
d'autres ce sera ptet 1 an
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan c'est pas une saga (enfin au japon je crois qu'il en ont déjà trois ou quatre cher plus)mais moi je trouve ce jeu excellent et moi je fais partis de ceux qui y joueront au moins six mois voir plus avec le wifi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ta raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sens qu'on va devenir ami avec animal crossing DS tu viendra dans mon village j'ai trop hâte!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Thib...j'ai voulu te parler par MP mais tu n'en as apparemment rien eu à faire...

Tu es prié d'arreter ce flood, des messages d'un intéret aussi pauvre ne sont pas tolérés ici, comme te l'as dit The one, tu n'es pas sur un chat.
Utilise les MP pour parler à greenman car vos discussions sont quasi exclusivement personnelles.

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous pourrier parler un peu plus aussi on se sent un peu seul dans le topic là tout le monde migre vers celui de mario kart!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je men fou le nombre de message que g et je flood pa
et on on parle de acww au moin alor ***** c'est bien le topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ho oui sa c'est une trop bonne idée (hé oui j'aime encore jouer à cache cache à 12 ans...) ou alors fai un chasse au trésor ou...fair un touch touch ! bon voyons comment je pourais nommer ma ville pour le concour ...

little-Paris? non ! c nul ... euh...

[COLOR=deepskyblue]haupal'AB [/COLOR]

et oui je suis à fond pour l'aviron bayonné au rugby donc je vais le mettre sur le nom de la ville !voila ! g voté !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon voila, je pense que cela sera un de mes derniers post sur ce forum :rolleyes:
Comme l'a dit Theone59
[QUOTE]Le forum n'est pas un tchat[/QUOTE]

Si vous voulez faire des topic juste pour converser, autant créer un chan IRC ou autre... Je pensais que l'interet d'un forum de jeux video était essentiellement de debattre autour d'un jeu (avec des arguments, pas des "ouais chuis d'accord lol lol lol" >.> et de faire des rapports de problemes... Mais là j'ai juste l'impression que l'on post pour dire de posté / raconté sa vie / son humeur... Un blog quoi...

Que dire d'autre... Au lieu de provoqué une accumulation de messages pour la plupart presques inutiles puisqu'ils se resument a "ouais moi je vais le prendre a sa sortie, AC paawaaaaa", autant faire un sondage, puis lancé une discussion construite en presentant le jeu sous tout les angles...

Dernieres choses pour greenman...
[QUOTE]si t'es si fort balance nous un topic qui en vaut vraiment la peine[/QUOTE]
Un forum n'est pas un lieu de concours... Et les topic qui en valent la peine ont d'ores et deja étaient abordés.

[QUOTE]on à quand même le droit de discuter de ce jeux même avant sa sortie[/QUOTE]
Discuter ok, mais je ne vois pas vraiment de discution là...

[QUOTE]ta tout le temps le dernier mot greenman[/QUOTE]
Je ne vois pas en quoi il a le dernier mot, on va pas s'attarder sur du HS sur 10 pages pour lui faire comprendre qu'il a mal compris une remarque de Sauruskrieger...

Pour terminer avec cela, je dirais que les comportements immatures du style "tu m'fais une remarque, bah tiens, j'ten fais une aussi" ou [QUOTE]avous que c'est quand même toi qui ma chercher[/QUOTE] aucune réelle discussion ne prendra place...

En bref, le seul reproche que je fais a ce topic est d'avoir sombré dans le flood... Mais je constate avec "joie" qu'il en sort un petit peu...

note: greenman, je te conseil d'editer ton premier post en y inserant certains points evoqués au cours des differentes pages, tels que le nombre de lettre possible pour le nom des villes, le dialogue en wi-fi, mettre la date de sortie exacte, et surtout, une presentation du jeu... notament en presentant et effectuant un test de la version GC.

Sur ce, j'en reste là... A peut etre une prochaine fois...

ps: Asuka Langley, Theone59 & les autres, désolé pour ce post inutile qui n'a pas grand chose a voir avec vous u.u
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais si t'es pas content du topic ben tu le zap c'est tout mais tu viens pas nous emmerder avec tes messages là!et pourquoi un test de la version gamecube??sa n'a rien a voir!sinon merci quand même pour les autres conseille j'en tiendrai compte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon maintenant je poste un second message pour enterer la hache de guerre parceque là tout le monde critique ce topic depuis le début donc a partir de maintenant je ne veux plus de critique sauf par MP si vous voulez mais pas dans le topic car sa le bousille déjà qu'il est pas fameux c'est pas en le détruisant encore plus qu'il deviendra mieux!!alors merci aux critiqueur de passer leur chemin...
bon passons...lore2618 comment veux tu faire une chasse au trésor?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne savais pas qu'on pouvait jouer à cache cache et à la chasse au trésor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan mais c'est toi qui fait les règles c'est pas un mode de jeu mais comme ont peut être jusqu'à quatre simultanément ben on s'invente des mini-jeux quoi!
au fait kasunda j'ai tenu compte de tes conseilles regarde à la première page!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est simple, tu creuse et tu enfoui un objet en laissant sur le paneau de la ville un indice ! Ben quoi fallait y panser mais c'est plus que faisable ! Bon si vous trouvez pas bien vous me le dite mais moi je pense que c'est faisable...

C'est pas vaiment toi, greenman, qui fais une conversation msn, mais c'est plutôt ton copin qui répond toujours par des : Trop cool ! Ah ouais, grave koi ! C'est trop d'la balle !

enfin comme j'aime le jeu animal crossing ça ne me formalise pas outre mesure ! et je pense que effectivement ça serait une bonne idée de faire le tet de la version game cube ! pour montrer à ceux qui hésite ou qui ne savent pas ce qu'est le jeu animal crossig ! Tien je vais le faire tout de suite !


Introduction : Animal Crossing GC est un jeu de simulation de vie dans une ville unique pour chaque version du jeu (enfin je croi...) "mais, c'est les sims " NAN c'est pas les sims pour la raison que les sims on avait le but de satisfaire des besions viteaux...Ici rien de tout cele, il faut se lier à la comunauté d'un petit village en temps réelle on peut pécher couper ou planter des arbre ou des fleurs ! C'est tout plein de chose à la fois où chaques personnage ou plutôt animal à un caractère propre !

grafisme : C'est tout mignon et plein de couleurs ! "mais on vas s'en lasser à la long du même paysage !" NON pas du tout car celon les saison il pleut neige ou bien les feuille recouvre le sol ! Il peut même y avoir des guirlande dans les arbre en hiver!
17/20

[COLOR=red]sons : [/COLOR]Oh ! Il y a plein plien de musique à écouter et à choisir pour sa maison ! Cela varies celon les saison pour certains jours il y a des musique spécial ! On même inventer une chansonette pour notre village, une sorte d'himne comunal !Mais il ne faut quand même pas s'attendre aux musique de ff Chrystal Chronicles qui nous plongeaient dans livresse...
16/20

durée de vie : Bon si on aime le jeu on peut y passer plusieur années vue que le jeu lui même n'a pas de fin...mais bon au bout de 2 ans ... on est bien rassasier. mais il faut quand même prendre en compte que si on collectione tous tous les fossile (ce que j'ai fais...) que l'on collectionne tous les tableaux que l'on rembourse à fond toutes les améliorations de sa maison sans utiliser les codes...que l'on collectionne tous les insecte et tous les poisson que l'on désherbe tout son village et que l'on plante des fleur sur toutes les zonnes...enfin, tellement de choses...
19/20

total : 18/20 C'est un très très très bon jeu à avoir mais puisque la version ds est bien mieux alors je vous conseille de l'acheter plus que la version GC !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois pas a quoi ça sert ce test
ça se trouve les musiques seront pourries et l'interet limté dans wild world

et thib :flooder c'est pas pour le nombre de message
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si non pour savoir le test de animal crossing sur game cube il faut aller sur jeuxvidéo.com : Graphismes

Même au niveau de sa réalisation, Animal Crossing se fait remarquer. Le design naïf et rondouillard des personnages cache toutefois des tempéraments très humains, tantôt méprisants, tantôt joueurs, tantôt reconnaissants. Les graphismes sont colorés à souhait et le village est remodelé régulièrement au rythme des saisons.15/20

Jouabilité



La maniabilité est extrêmement simple et l'interface se révèle on ne peut plus intuitive. Tout est fait pour que le joueur oublie qu'il a une manette dans la main afin de l'immerger complètement dans sa seconde vie.
15/20








Durée de vie



Si certains n'accrocheront pas au concept et lâcheront le jeu au bout de quelques heures, les autres verront leur intérêt croître avec le temps. On ne peut jamais se permettre de s'absenter trop longtemps et de délaisser ses amis virtuels tandis que la maison prend la poussière. Attention, la dépendance vous guette.
16/20








Bande son



Les jolis thèmes musicaux sont accompagnés de bruitages géniaux qui traduisent littéralement les voix des personnages. En prêtant l'oreille et avec beaucoup d'habitude, on pourrait presque les comprendre sans lire les textes. Il est également possible de personnaliser le jingle qui correspond au thème de sa ville pour reprendre un air connu.
15/20








Scénario



Qui dit aucun objectif dit pas de scénario. L'histoire, c'est vous qui la construisez au gré de vos rencontres. La traduction française respecte le ton à la fois drôle et familier du jeu pour un résultat qui ne manque pas d'humour.
-/20








Note GénéraleDifficile de donner une note à Animal Crossing. D'un côté, il est clair que le concept particulier du jeu laissera de marbre la plupart d'entre vous. De l'autre, celui-ci comblera tellement de joueurs réceptifs à l'esprit du titre qu'il serait une erreur de sous-estimer son potentiel. Animal Crossing, c'est avant tout une seconde vie qui vous est offerte et dont vous risquez de ne plus pouvoir vous passer.

16/20





[SIZE=2]L'avis des lecteurs[/SIZE]
17 /20



et toi lore tu va te l'acheté ou pas

et sinon il faut aller sur le site officiel l'adresse est marqué 1 ou 2 pages avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Page 7 sur 131 / Total : 2607 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité